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Index du Forum » » Jeux » » Killer Instinct
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Auteur Killer Instinct
SLK
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 09, 2006
Messages : 43

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Posté le: 2006-09-28 02:23
Ca fait plaisir de voir que ce jeu n'est pas totalement passé à la trappe!

De tous les jeux auxquels j'ai pu jouer sur SNES, KI est INCONTESTABLEMENT celui que j'ai le plus squatté, seul ou à deux (et dieu sait à quel point j'ai pu squatter DBZ2 ).

La découverte de tout un univers peuplé de combos, de breakers, d'ultras, de juggles, de no mercy...a été pour beaucoup, et d'ailleurs pour revenir à ce sujet j'ai touours trouvé ce jeu très technique, son côté violent passant au second plan (au passage j'ai toujours vomi et je vomirais toujours sur les MK).

Un copain me l'avait prêté, et devenu accroc (et le copain s'impatientant de ne pas revoir sa belle cartouche noire!) je me suis payé mon propre exemplaire. Grace à une pratique assidue, je suis devenu une sorte de "phénomène" tellement j'enchainais facilement les combos, tellement même que mes potes "élevés" au SF2 ne voulaient plus jouer avec moi ("C'est de la triche! Tu fais que me chopper dans un coin et me mettre que des combos!" entens-je encore...)

La seule chose qui m'a toujours frustré fut de ne pas exécuter le max de combos en ultra pour certains persos:de mémoire voilà mes max:

-48 avec B.Orchid
-32 avec Jago
-34 avec Combo
-31 avec Fulgore
-34 avec Sabrewulf
-35 avec Thunder
30 avec Glacius

Mais jamais plus de 48 hits avec personne...J'avais pourtant la FAQ publiée à l'époque dans C+, mais jamais j'ai pu faire ce qu'ils disaient!

Par contre, j'ai trouvé KI2 un peu plus délicat à manipuler malgré un gros potentiel.


Erhynn Megid
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Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

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Posté le: 2006-09-28 09:16
@SLK :
KI 2 possède effectivement un énorme potentiel. Il dispose également du mode Training le plus complet qui soit, le plus excellent dirais-je. Hélas, mille fois hélas, il manque pas mal de personnages différents, et surtout, crime atroce : CINDER n'est plus disponible ! Je suis toujours colère quand j'y pense... GR !
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Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Yoshiki
Gros pixel

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Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
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Posté le: 2006-09-28 19:00
Il existe un mode training dans KI2?

C'est un jeu d'arcade, il a jamais été adapté sur console il me semble.

  Voir le site web de Yoshiki
SLK
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 09, 2006
Messages : 43

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Posté le: 2006-09-28 22:44
Citation :
Il existe un mode training dans KI2?

C'est un jeu d'arcade, il a jamais été adapté sur console il me semble.

Erhynn Megid
Gros Pixels
@SLK :
KI 2 possède effectivement un énorme potentiel. Il dispose également du mode Training le plus complet qui soit, le plus excellent dirais-je. Hélas, mille fois hélas, il manque pas mal de personnages différents, et surtout, crime atroce : CINDER n'est plus disponible ! Je suis toujours colère quand j'y pense... GR !


Il doit parler de KI Gold, qui dispose effectivement d'un mode training très bien pensé.
Beaucoup de persos manquent à l'appel, mais les plus charismatiques sont toujours là et même parmi les nouveaux venus certains comme Kim-wu sont très sympas à jouer.
De toutes façons, vous aurez remarqué que, tout comme dans SF, les gens n'utilisent que deux ou trois gonz pour jouer (sur KI1 arcade, jamais j'ai vu quelqu'un qui jouait avec un autre personnage que Combo)


RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

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Posté le: 2006-09-28 23:01
ki2 j'aime pas trop d'une part parce que cinder a disparu mai surtout parce que j'aime pas le rendu des persos. Les couleurs, le style et surtout les reflets de lumiere donne un rendu trop laid. On dirait des persos en pate a modele ou des figurines les maitres de l'univers. Et j'accroche pas.

En plus certains perso comme orchid ou combo on ete massacre
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SLK
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 09, 2006
Messages : 43

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Posté le: 2006-09-30 16:22
Oui, concernant Combo par exemple, il aurait perdu son oeil suite à un combat contre un redoutable adversaire (tiens, un combattant rendu borgne, ça me rappelle vaguement quelque chose )

Quant à cette pauvre Black Orchid, il fallait s'y attendre dans la surenchère:en tenue moule nibards dans KI1, et encore plus dénudée dans le KI2, c'est un peu comme Lara Croft dans Tomb Raider (un bonnet supplémentaire par épisode). Par contre, je trouve les visages particulièrement bien faits...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

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Posté le: 2006-10-01 21:42
bof je trouve pas comme je disai ca me fais trop penser a des figurines.

Orchid le pire c'est que comme ca on dirait qu'elle est devenue latino. En plus les visages se ressemblent tous plus ou moins dans les nouveaux
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jagorochi
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 3

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Posté le: 2006-10-08 23:20
yop,
si si je confirme, il y a bien mode training dans KI2 sur arcade :
il faut pour cela faire un combo breaker juste avant que le premier coup de l'ultra combo ne vous touche ! et pas un super breaker ! mais bien un simple.

a partir de là, le jeu le temps se fige et vous ne pouvez plus mourir sauf si vous faire une manip dont je me souvient plus....
mais a la différence de KI1, c'est qu'on est "moins coincé" du c**,

par contre pour réussir cela, faut une sacrée dose de motivation, mais quand on réussi c'est free play en arcade... attention toutefois a pas se faire chopper par le gérant de la salle

l'astuce est d'utiliser Glacius comme cobaye, un combo breaker ne tue pas, et glacius peux se refiler de la vie, ce qui vous donne une bonne vingtaine d'essai avant le time-out.

  Voir le site web de jagorochi

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