Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le nouveau jeu de la Sonic Team !!!
9 messages • page
1
Auteur Le nouveau jeu de la Sonic Team !!!
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-04-14 19:35
Source Gamekult.

[GameCube

Billy Hatcher : le prochain Sonic Team

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress du 14 Avril 2003 à 14h 52

Sega of America a annoncé aujourd'hui la sortie pour cet automne de Billy Hatcher and the Giant Egg, un jeu de plates-formes 3D exclusif GameCube signé la Sonic Team. Des rumeurs concernant un "Giant Egg" avaient alimenté les gazettes il y a quelques semaines ; les voilà confirmées. Imaginé par le célébrissime Yuji Naka, Billy Hatcher and the Giant Egg narre l'histoire d'un jeune garçon qui doit sauver un royaume magique des ambitions d'un roi maléfique, qui, le fêlon, cherche à plonger les habitants dans une nuit éternelle. Le jeune Billy devra apprendre à maîtriser les pouvoirs d'un costume légendaire et à contrôler les oeufs magiques pour restaurer la lumière dans le royaume. Se présentant comme un titre dynamique et rapide, Billy Hatcher and the Giant Egg permettra aux joueurs de faire éclore (to hatch, d'où le nom du héros) une douzaine de créatures magiques dans des environnements festifs de carnaval. Les oeufs ne seront pas uniquement destinés au combat, et serviront également à la résolution des énigmes. On attend les premières images avec impatience.]


Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-04-14 20:40
"On attend les premières images avec impatience. "
Je ne vois rien d'autre à ajouter. On peut espérer de la Sonic Team un jeu aussi fun et intuitif que Sonic ou Nights.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-04-15 02:24
Ca confirme donc plus ou moins les "fuites" de Sega Europe :

Phantasy Star Online - Xbox - May 16
Virtua Fighter - PS2 - July
Otogi - Xbox - August
Puyo Pop - PS2, Xbox, GC - August
Phantasy Star Online Card Battle - Xbox, GC - October
Altered Beast - PS2 - October
Initial D - PS2 - October
Headhunter 2 - PS2 - October
Giant Egg - GC - October-November
Headhunter 2 - Xbox - November
Sonic Hero - GC - November
Sega Rally 3 - PS2 - Q1 2004
Mister Golf - PS2 - Q1 2004
Management Soccer - PS2 - Q1 2004


A prendre avec des pincettes mais cette fuite (ou du moins présentée comme telle par un site de news généralement assez sérieux) vieille de deux semaines se confirme de jour en jour.
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-04-15 02:29
Headhunter 2 !
Ca c'est cool ! Le premier n'avait pas eu de chance car il était sorti en pleine période MGS 2. Pourtant il est vraiment excellente. Il me fait beaucoup penser à Flashback. Dommage que la conduite des motos ne soit pas allée plus loin.

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-04-15 09:00
Ca me fait penser que j'ai pas fini Headhunter 1 moi. Sinon, dommage que Altered Beast et le nouveau Sonic Team ne sortiront pas sur XBox...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-04-15 09:52
Snif, toujours pas de nouvelles de Nights 2 qui semblait en préparation pour ma chtite DC que j'aime. Même si je pense qu'il ne sortirait que sur GC (les jeux "mignons" de Sega semblent uniquement destinés à cette bécane, c'est brau le marketing et l'image de marque) ça serait bien que ce jeu sorte de la mémoire de quelques vieux croutons pour éblouir, enfin, le "grand public".
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-04-15 14:43

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-04-15 18:14
Ca a l'air intéressant. Dans le ton des autres jeux de la Sonic Team mais avec un style propre.

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-04-15 21:54
C'est une très bonne nouvelle, en plus sur GC je suis ravi.

Par contre, ce qui me fait un peu peur, c'est le principe d'oeufs qu'il faut faire éclore pour avoir des créatures... J'espère qu'ils n'ont pas cédé à cette mode moisie d'elevage qu'on voit de plus en plus, comme sur Bomberman avec les Charabons.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le nouveau jeu de la Sonic Team !!!

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)