Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » un livre dont VOUS etes le heros
44 messages • page
123
Auteur un livre dont VOUS etes le heros
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-07-02 18:07
rhaaaaaaaaaaaa mais tout le monde lisait ce genre de livre ou quoi ????

Pareil la quete du graal avec l'eppe peep (hehehe) un peu de voix du tigre et quelques autres du meme style mais plus futuriste.
J'adorai mais bon curieusement j'ai jamais aime les JDR. Bizarre....

En tout cas le dernier que j'ai achete c'etait un gros livre qui se jouait comme un jeu de plateau mais bon etant donne que le livre des regle faisait 4 tomes et que visiblement ca se jouait pas pareil j'ai laisse tombe.....

Mes preferes aussi, me rapelle plus le nom c'est ceux ou tu etais dans l'espace et tu gerai plein de conflit a 2 balles.

Par contre le truc recurrent a ce genre de livre c'est que j'ai jamais pu en terminer un a la reguliere, je marquais toutes les pages pour revenir en cas de mort accidentelles je gagnai toujours les combats et j'avias toutes les competences...

Faudrai que je fasse un recensement de mes livres mais franchement si ces livres etaient adaptes en jeu, ca pourrait faire de tres bon jeu, parce que les scenario etaient beton
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-07-02 18:55
Citation :

Le 2003-07-02 18:07, RainMakeR a écrit:

Par contre le truc recurrent a ce genre de livre c'est que j'ai jamais pu en terminer un a la reguliere, je marquais toutes les pages pour revenir en cas de mort accidentelles je gagnai toujours les combats et j'avias toutes les competences...


Pareil pour moi, ce qui m'a fait douter de l'intérêt à long terme des JDR papier, je me disais que le plus intéressant était de vivre une histoire et non pas jouer aux dés. Et justement, la plupart des LDVEH que j'ai faits avaient un scénar en bêton armé.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-07-03 01:22
Très impressionnant ton article, CHAZ... Joli coup!

RainMakeR: Ca a déjà été fait. La plus récente adaptation dont je me souvienne se nomme Deathtrap Dungeon, sur PS1 et PC. Tiré du LDVELH du même nom (qui apparemment était le tout premier), c'est un Tomb Raider-like, la maniabilité en moins. La caméra est alcoolique, le graphisme très moyen, le design pas original pour deux sous et le scénario inférieur à celui d'un R-Type. Et pour faire vendeur (*sigh*), un des deux personnages jouables est l'inévitable demoiselle vêtue d'un maillot de bain en cuir.

Bref, une bouse (hélas).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-07-03 02:48
2 petites rectification, Deathtrap Dungeon(Le Labyrinthe de la Mort) n'est pas le 1er LDVEH mais le 6eme. Le 1er etant Le Sorcier de la Montagne de Feu.

Rainmaker, l'epee s'appelle EJ(Excalibur Junior);Pip(et pas Peep, je sais, en francais c'est ridicule et je me garderai de tout jeu de mot foireux )etant le nom du heros(donc le lecteur).
Tu sais, on est tres nombreux a avoir triche...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-07-03 03:22
Oulah, je vais pas resister au HS.

Citation :
Wild cat dixit

Si tu veux du JdR sur PC, il faut que tu essaies les Fallout. Ils sont absolument géniaux, et tu peux y faire tout ce que tu veux. Exemple:
[...]
Et j'en oublie (beaucoup). Paut-être IsKor voudra-t-il m'aider à compléter cette liste...
Fallout, ça roulaize.



Dans Fallout 2 on peut être Expert Excrement Expeditor. Je sais. Je l'ai été. héhé.

J'ai aussi été Arnold Schwollenmember, star du X, Monkeyboy dans la mafia, et Chosen One lors de ma fulgurante carrière de boxeur.

Dans Fallout, on peut aussi chercher la tombe *d'arch stanton*. Creuse, blondin.

**************************

Pour les ldvelh, en plus des défis fantastiques divers et variés, j'ai surtout "fait" plein de Loup Solitaire, de Quete du Graal, et j'aimais beaucoup Loup Ardent, avec mon épée vampire. gnark. J'en avais un belle caisse, puis je les ai tous filés a un pote, y'en avait au moins une bonne quarantaine.


Index du Forum » » Hors-sujet » » un livre dont VOUS etes le heros

44 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)