Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Manettes PC
39 messages • page
12
Auteur Manettes PC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-31 19:29
Voilà: sachant que 1. je ne suis aucunement intéressé par les jeux PC; et que 2. seuls m'intéressent les jeux tournant sous émus, quelle est LA manette qui me permettra de retrouver, sur PC, toutes les fonctionnalités d'une manette type PS/SNES/N64 sans me retrouver coincé parce que "ah ben zut, il me manque un bouton, là... trop bête!"?
Je n'y connais rien de rien dans ce domaine; si vous aviez des infos... Merci!!

(Question subsidiaire: un HotRod, ca marche aussi sur les portables? Il y a bien une prise clavier à l'arrière, mais l'histoire des "priorités" est-elle la même sur portable?)

  Voir le site web de David
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-03-31 19:40
Y'a déjà eu un topic là-dessus il y a un moment...

Bon, au risque de me répéter, je l'affirme bien haut: si tu n'as pas besoin d'analog, LA manette pour PC c'est le Microsoft Sidewinder Gamepad. 8 boutons (programmables qui plus est), une croix très Megadrive-esque (on aime ou pas), une ergonomie à cheval entre les pads Saturn et PSX. J'en ai un depuis 1996, il est increvable, et la dernière version est en tous points identiques mais sur USB. Indispensable et pas extrêmement cher (compte 20-25¤).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-03-31 21:27