Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Rocket Knight !!
67 messages • page
1234
Auteur Rocket Knight !!
darkstalker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 140

Hors ligne
Posté le: 2003-03-30 22:08
c pas le meme sur les 2 machines ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-03-30 22:16
Non, c'est même deux jeux totalement différents. Je n'ai testé Sparkster sur MD que brièvement et sur émulateur, mais je peux te dire que la version SNES est supérieure en tous points. Les graphismes sont magnifiques, les musiques au poil, le gameplay est quasi-identique à RKA (avec quelques possibilités en plus) et le level design plutôt bien foutu. Ca manque quand même d'humour et de boss n'importe où, mais dans l'ensemble on retrouve la majorité de ce qui faisait le charme de Rocket Knight premier du nom.

Essaie de choper la ROM, tu verras bien...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


qazer89
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 418
De : D'ici et d'ailleurs

Hors ligne
Posté le: 2003-03-30 22:52
Ayant beaucoup apprécié Rocket Knight (merci de cet article Jika )j'ai également été trés déçu par sa suite Sparkster.
Par contre je n'ai joué qu'a la version MD, et ce que tu dis à propos des différences entre les versions MD/Snes Wild_Cat m'incite a jouer à la version Snes.
_________________

No comment


darkstalker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 140

Hors ligne
Posté le: 2003-03-31 18:52
Citation :

Le 2003-03-30 22:16, Wild_Cat a écrit:
Non, c'est même deux jeux totalement différents. Je n'ai testé Sparkster sur MD que brièvement et sur émulateur, mais je peux te dire que la version SNES est supérieure en tous points. Les graphismes sont magnifiques, les musiques au poil, le gameplay est quasi-identique à RKA (avec quelques possibilités en plus) et le level design plutôt bien foutu. Ca manque quand même d'humour et de boss n'importe où, mais dans l'ensemble on retrouve la majorité de ce qui faisait le charme de Rocket Knight premier du nom.

Essaie de choper la ROM, tu verras bien...



a ouais je savais pas tien, je vais essayer de voir ca. merci

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-06-03 00:05
Up du topic pour signaler que je me suis mis à Sparkster (version Megadrive) et que j'ai terminé le jeu à fond. C'est assez surprenant comme feeling.... D'un côté j'avais pas du tout envie de me mettre dans ce jeu parce qu'il s'appelle Rocket Knight Adventures 2 et que faire une suite à une oeuvre qu'on a adoré, c'est toujours très chaud. De l'autre, j'avais envie de me le faire parce que mine de rien, les notes de l'époque étaient plutôt bonnes (Microkid's avait pris feu dessus à l'époque avec un 19,5 et bon, Jean-Michel Blottière qui part en cacahuète sur un jeu, je peux vous dire que ca marque !) et surtout parce que retrouver Sparkster dans un jeu que je ne connaissais pas par coeur me tentait pas mal.

Alors voilà, après avoir bien joué au jeu, je peux le dire clairement : c'est vraiment moins bon que le un. Moins bien fignolé, moins beau, moins original au niveau des situations de jeu et carrément moins riche en idées, ce RKA 2 sent vraiment la suite faite à la va vite, histoire de surfer sur le succès (d'estime ?) du un. Mais bon, c'est quand même un bon jeu d'action plateforme sur MD, avec cet univers bien plaisant (pourquoi avoir remplacer les cochons par des serpents néanmoins ? J'aimais bien ces gros porcs moi... ), des musiques qui balancent vraiment bien (là, on est quasiment à jeu égal avec le un, et croyez moi, c'est pas rien !) et pas mal de situations de jeu bien punchy, même si la plupart des bonnes idées sont des ressucées du premier opus.

Alors oui, je me suis bien amusé sur ce Sparkster, même si j'ai toujours eu dans la gorge ce goût de suite pas à la hauteur. Déjà, j'ai pas du tout apprécié le nouveau style graphique du soft, plus criard, plus sérieux également (moins rigolo, moins léger....) et avec un Sparkster qui a changé de style et qui donne l'impression d'être plus fashion/cool/agressif/méchant que dans le un. Bref, ca donne moins de cachet au jeu et on perd le côté bien agréable de RKA. De plus, les graphismes ont l'air carrément moins fins, mais bon...

Le vrai scandale, c'est la longueur du jeu : 5 niveaux dont deux carrément courts.... "Dis donc Roger, tu peux me pondre en 10 mois un RKA 2 s'il te plait ?" Sans mentir, ca doit être le type de réflexion qu'ont eu les gens de Konami. Par contre, les niveaux sont plutôt agréables, bien rythmés (le côté bien péchu de RKA est à nouveau présent ici, à mon plus grand plaisir), et plutôt grands, avec plein de passages secrets à découvrir, ce qui n'était pas forcément le cas du premier volet.

Bref, Sparkster se laisse bien jouer, est bien agréable, mais ne soutient pas la comparaison avec son illustre prédécesseur.

PS : j'ai bien aimé par contre la notion des 7 épées à trouver dans tout le jeu pour que Sparkster devienne Sparkster d'or (non, ca ne sent pas le Sonic II, c'est pas vrai !!). Les épées sont planquées intelligemment (pas trop faciles, pas trop dures), et on se surprend à passer du temps pour les trouver et finalement, on arrive au bout avec succès, en ayant passé un bon moment.



Entre mon premier article sur RKA et celui de Bruno sur Sparkster SNES, je me dis qu'il faudrait que je fasse un article sur ce Sparkster MD histoire de couvrir l'intégralité de cette série sur Grospixels. A réfléchir...

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2007-06-03 00:53
J'ai jamais été très loin dans ce Sparkster MD (deuxième niveau il me semble), mais le peu que j'ai vu ne m'a, moi aussi, que moyennement emballé. J'ai même eu le jeu en original et je ne l'ai jamais terminé. En fait, je me demande si les concepteurs sont les mêmes, parce que presque tout y très différent, et infiniment moins inspiré. L'original est à lui-seul un tour d'horizon de tout ce que Konami savait faire en action / plates-formes 2D. C'est un jeu d'école, avec plusieurs idées de situations par niveau. Le début de Sparskter n'annonce rien de tout ça. Je le finirai peut-être un jour, mais il faudra me forcer un peu je pense.

  Voir le site web de Lyle
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2008-04-05 22:41
J'avais deja rapidement taté de rocket knight enfant (un camarade de classe l'avait) et j'ai voulu m'y replonger plus intensement apres avoir lu l'article.

Et bah c'est un bon kif,rapide,jolie,fun,pas prise de tete
avec juste quelque bonne idées, on peut faire un grand jeu
Certaine musiques me font beaucoup penser à certaine de "turtle in time" du meme editeur.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2011-05-23 14:08
Petit déterrage puisque je me suis enfin mis à Rocket Knight Adventures et je l'ai terminé, depuis le temps que j'en entends parler.
Pour tout vous dire, ce jeu fait partie de cette partie de la ludothèque Megadrive que je connais mal, à savoir les jeux d'action. Bien qu'elle a été ma première console, je suis complètement passé à côté de tous ces titres d'action/shoot'em up/beat'em all: les Shinobi, les Streets of Rage, les Thunder Force, Contra Hard Corps, Castlevania Bloodlines, Gunstar Heroes... tout ça je ne connaissais pas du tout. Et même aujourd'hui je ne connais guère que les deux premiers Streets of Rage et maintenant Rocket Knight Adventures, alors que la Megadrive est très réputée pour ses jeux d'action. Et puis je me suis rendu compte que j'adore ce genre de jeu pour en avoir fait maintenant pas mal sur NES (c'était un peu le genre roi sur cette console). Moi à l'époque où j'avais la Megadrive, j'étais plutôt dans les jeux de plate-forme (les Sonic, les licences Disney ou des Schtroumpfs), ou jeux d'aventure comme Ecco ou Flashback.

Du coup, ce Rocket Knight Adventures fait vraiment partie de cette facette de la Megadrive que je ne connais pas du tout alors que ça constitue un des gros points forts de sa ludothèque. Pour l'avoir fini maintenant, ce jeu est franchement une pure tuerie!!! Je me suis éclaté à y jouer, du début à la fin. Ce qui m'épate, c'est la variété incroyable du jeu et son dynamisme tout le long du jeu. C'est survitaminé avec pas mal de bonnes idées de situations qui renouvellent le jeu. Le jetpack est super bien exploité, à la fois pour les combats mais aussi pour le level-design. Il est ainsi possible de se propulser horizontalement, verticalement ou en diagonale en rebondissant sur les murs, et aussi de faire une attaque circulaire en restant sur place. Le héros Sparkster est assez charismatique, bien animé, on prend plaisir à le voir bouger et le manier. Le jeu se paie également le luxe d'être très beau (c'est vrai que cet effet de réflexion du niveau 3 est impressionnant avec la lave, et en plus c'est trop fort car ça sert au gameplay pour faire comme si on jouait la tête en bas et les pieds au plafond, j'ai déjà vu cette idée dans d'autres jeux mais c'est génial quand même!). Les musiques sont très sympas également.

Les idées et les situations différentes sont nombreuses pour renouveler la situation. Il y a par exemple le fait d'alterner entre premier plan et arrière-plan dans le niveau de la cascade, ou bien la phase en chariot de mine, ou les séquences de shoot, ou bien une séquence de poursuite par des robots, ou une course contre des robots pour arriver tout en bas en premier en dévalant les étages (ça m'a rappelé un peu la course contre le rat dans Battletoads, mais en moins épique et en bien moins difficile quand même ^^). Et puis c'est vrai que le jeu se plaît bien à nous mettre des boss n'importe où, pas uniquement en fin de niveau mais parfois au contraire en début de niveau, le jeu aime nous surprendre.

Le jeu n'est tout de même pas si facile que ça, franchement. En général, on meurt souvent à chaque niveau et contre les boss, mais c'est juste le temps de comprendre comment aborder le truc, la courbe de progression est très bonne et ainsi jamais la difficulté ne frustre le joueur. On se rend vite compte par exemple que l'attaque chargée du jetpack nous rend temporairement invincible, ça facilite certains boss (j'avais eu du mal contre le train du niveau 2 et le premier boss du niveau 2 quand on nage). Les séquences de shoot ne m'ont pas non plus semblé si simples que ça, j'ai un peu galéré dans deux dernières phases (en ville et dans l'espace). Et puis des boss dans ce jeu, il y en a et pas qu'un peu! Tous autant réussis les uns que les autres. J'ai d'ailleurs perdu beaucoup de vies lors du combat en robot géant, je me faisais toujours tuer quand mon adversaire changeait un peu de tactique en se mettant en retrait pour contre-attaquer, je me faisais toujours toucher avant de pouvoir le toucher (mais j'ai compris le truc en esquivant ses attaques et en contre-attaquant juste après pour le toucher sans se faire toucher). Le premier boss du niveau final dans le vaisseau m'a aussi pas mal posé problème, j'y ai perdu plusieurs vies. Par contre, le boss final était simple, ainsi que le combat contre l'alter-ego maléfique de Sparkster (j'ai quand même bien aimé la seconde et dernière confrontation contre lui qui était assez originale). En fait, c'est peut-être le boss final qui me semble un peu en retrait par rapport aux autres (en fait non, le combat est bien, mais j'aurais bien vu un truc en plus après, je ressens un petit manque), et puis j'aurais bien vu une vraie séquence de fuite longue et épique (avec un chemin à parcourir et des obstacles à éviter) et des boss ultimes un peu comme le niveau final de Bucky O'Hare sur NES. Par contre, la séquence finale d'esquives était assez sympa (j'aurais donc bien vu quelque chose entre le boss final et cette séquence d'esquives, genre un niveau où on fuit la base). Peut-être aussi que le jeu exploite un peu plus les phases à la gravité "lunaire" (ça ne dure qu'un seul écran de jeu où on n'a absolument aucun obstacle ni ennemi alors qu'on voyait le potentiel en le combinant avec le jetpack, et ça sert juste pour le boss final), ça m'a légèrement frustré. Mais bon, c'est juste un détail.

Sinon, j'ai relu un peu l'article, et je me rends compte un peu du risque de parler de l'actualité et du futur dans un article rétro: ça devient vite périmé et faux, surtout quand on parle de rumeurs entendues au moment de la rédaction de l'article, ça fait bizarre pour un article abordant un sujet purement rétro qui est donc "hors du temps" et abordant des faits qui sont exacts parce qu'ils se sont produits dans le passé. Et finalement on n'a eu aucun nouveau Sparkster sur Gamecube contrairement à ce qui était espéré dans l'article (et bien sûr la pétition donnée en lien n'existe plus, j'ai essayé de cliquer dessus). A moins de faire de temps en temps des petites mises à jour dans ces cas précis: par exemple il y a eu un nouveau Sparkster assez récemment sur PSN et Xbox Live Arcade (l'année dernière je crois), mais apparemment il ne semble pas avoir convaincu la presse ni les joueurs. Dommage effectivement que Sparkster n'ait pas eu droit à une vraie carrière, il y avait un sacré potentiel.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2011-05-23 15:17   [ Edité le: 2022-10-20 14:16 ]
Il faut noter que le Happy Video Game Nerd a fait un très bon tour de la série, avec le premier:



(par contre il y a 1mn30 de générique à zapper, il faut qu'il coupe là-dedans)

Puis les suites:





Le Happy Video Game Nerd est un excellent critique qui parle très bien de jeux peu connus qu'il a aimés ou en tout cas appréciés.

_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2011-05-23 15:48
C'est le pendant lumineux du Angry Video Game Nerd? C'est fait par des personnes différentes de l'AVGN? J'avoue que je n'en ai jamais entendu parler.

Sinon, j'ai oublié de dire que j'ai beaucoup aimé le côté humoristique et cartoon du jeu (genre les cochons qui sont brûlés et s'en vont en courant sans leur armure quand on les bat ^^), ça contribue au charme du jeu.
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2011-05-23 16:18
C'est quelqu'un de totalement différent, qui a en effet choisi d'apparaître comme le double lumineux du AVGN. Franchement j'ai du mal à trouver le AVGN très drôle ou même si intéressant (sans le condamner, c'est pas trop mal), mais enfin l'initiative de parler avec passion de bon vieux jeux, c'est plus mon rayon.

Il a toute une série de critiques, toutes excellentes avec beaucoup de gameplay et pas trop de narcissisme, très agréables à regarder.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2011-05-23 16:39
Je ne connaissais pas non plus l'HVGN. Mais concernant l'AVGN, je dirai que le bonhomme s'est fourvoyé au fur et à mesure du temps. Il s'est créé un personnage et s'est retrouvé enfermé dans celui-ci, d'où sa volonté de faire d'autres trucs à côté (il fait beaucoup de cours-métrages sur cinemassacre etc.).

Mais je le trouve quand même sympathique, bien mieux que le joueur du grenier dont la dernière vidéo sur Batman & Robin sur PS compile deux gros défauts : 1/ le narcissisme, il parle face à la caméra les 3/4 de la vidéo sans rien montrer du jeu (un défaut que l'on ne peut malgré tout pas imputer toujours à l'AVGN) 2/ la pompe, puisqu'il reprend sans vergognes des répliques et du montage de la vidéo de That Guy with the Glasses sur le film...

  Voir le site web de MTF
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2011-05-23 17:43
L'AVGN, je n'ai pas trop accroché, mais ça vient peut-être surtout du fait que j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit (je comprends un peu mais pas tout, c'est difficile pour moi, ça demande beaucoup de concentration, je ne suis pas anglophone quand même). En plus, le premier que j'ai vu, c'était sur Castlevania II: Simon's Quest, et j'avoue que j'avais très moyennement rigolé dans cette vidéo, ahum!

(il y avait des reproches avérés, mais d'autres quand même trop exagérés)

Le Joueur du Grenier, j'ai eu l'occasion d'en voir (Tortues Ninja, les Schtroumpfs, Astérix The Great Rescue) et j'ai bien aimé pour l'instant, c'est assez marrant.

Mais autrement, c'est sûr que des tests sur de bons jeux, ça reste quand même ce que je préfère (par exemple les vieux tests de Hooper que j'aimais beaucoup avant que je finisse par décrocher parce que ses tests sont devenus vraiment trop longs et je n'accroche pas trop à ses direct live, et ceux de Mr1d100 sur Daily que j'apprécie beaucoup aussi).
_________________

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois


  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2011-05-26 13:20
Il est clair que Rocket Knight Adventures est un des meilleurs jeux de la Megadrive et que même aujourd'hui, il déboite comme il faut.

En ce qui concerne mon article (car c'est moi qui avait rédigé ce papier pour GP), c'est clair qu'avec le recul, c'est pas folichon. Faut dire aussi que c'était le deuxieme que j'écrivais pour le site, donc je débutais pas mal. Mais il est clair que la référence à une rumeur concernant le futur d'une bécane, c'était pas très judicieux. Si je trouvais le courage, il faudrait que je reprenne cet article mais bon...

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-05-26 16:25
Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir un petit ajout sur la version XBLA.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-11-05 00:56
Fini Rocket Knight (x360).

Que dire, je pensai que c'etait un remake de la version snin/md que j'ai à mon grand regret, raté à l'époque. Et malheureusement impossible de le trouver sur la virtual console

Bon on va pas se mentir, le rendu 2,5D n'est vraiment pas terrible, mais bon y'a un gameplay sympathique. D'ailleurs c'est marrant mais en jouant à ce jeu j'ai beaucoup pensé à Duke Nukem.
En effet on trouve le même type d'ennemis: les porcs, des loups etc...
Mais bon je vous rassure le jeu n'a rien à voir avec Duke

C'est de la pure plateforme à l'ancienne, des vies à gagner des continues .... d'ailleurs je suis mort au dernier boss la 1ere fois. Je me suis fait avoir parce que j'ai quitté à l'arrache la 1ere fois du coup je me suis fait endormir un continue
Du coup 2e run en perdant 2-3vies grand max...

Le jeu n'est pas ultra dur, une fois que t'as compris les règle ca passe tout seul. Par contre il est sorti recemment et je suis étonné qu'on ne retrouve pas des mécaniques un peu plus modernes genre pouvoir acheter des upgrades.
La barre de fusée recharge vite (sauf dans le niveau des glaces) mais j'aurai aimé pouvoir l'allonger pour plus être embeté ^^

De la même facon, ils ont conservé un score dans le jeu. Avec des gemmes à récupérer mais ces gemmes ne donnent rien. Pas de vie, de succès, rien c'est juste pour avoir des points en plus qui ne servent à ... rien ...

Le jeu se plie en 1h30 (mon 2e run) donc ca va c'est pas un calvaire non plus. Mais c'est pas le genre de jeu auquel t'as envie de rejouer. Meme pour chopper des succès.
Donc moyen- ...
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2021-11-08 11:34
Bon, tu confirme aussi que c'était pas top, ce Rocket Knight 2.5D... ? :s

(Euh, pour les Loups et les p'tits Cochons en tant qu'ennemis communs, normal :
C'était déjà présent dans respectivement l'épisode Snes et Megadrive.
Au moins, ça aura servi pour un twist : Si les Loulous sont des barbares, les Cochonous sont manipulateurs.

...Ah, si : ça manque de reptiles au tableau. )



RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-11-08 12:40
J'aurai adoré chopper le jeu sur snin pour comparer.

Mais oui la version 2.5D est pas démente. Après peut etre qu'avec la nostalgie de l'epoque et une belle 2d, ca aurait été tout pareil que le 1er.
Mais en 2.5D c'est pas super beau, du coup tu fais super gafffe au gameplay
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2021-11-08 15:54   [ Edité le: 2021-11-08 15:55 ]
Honnêtement, si tu ne dois faire qu'un seul Rocket Knight Adventures, c'est le premier sur Megadrive, qui est un des meilleurs jeux de la console -- réalisé par les gens qui ont ensuite fait Contra Hard Corps puis qui sont (si je ne dis pas de bêtise) partis de Konami pour fonder Treasure et faire Gunstar Heroes. Le jeu enchaîne les morceaux de bravoure et les idées brillantes pratiquement sans temps mort, il est beau, il est drôle et il est très agréable à jouer.

Celui sur SNES (Sparkster) n'est pas mauvais mais il est beaucoup plus sage et conventionnel. Sparkster/RKA2 sur Megadrive (qui est un jeu complètement différent de Sparkster sur SNES) est naze... Et tu viens de confirmer tout le mal que j'avais lu de celui sur 360, dont je ne comprends toujours pas pourquoi il existe.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-11-08 16:23
J'ai pas regardé si le jeu 360 a été sous traité ou fait pas konami...

Contra corps c'est un peu trop hardcore pour moi. J'en suis venu à bout mais j'en ai chié

Tiens d'ailleurs je viens de verifier y'a pas sparkster sur md mini. Dommage
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Rocket Knight !!

67 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)