les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Puisqu'on parle enfin de flippers...
166 messages • page
1 ... 6789
Auteur Puisqu'on parle enfin de flippers...
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pokemon Shuffle, Ion Fury, Control

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2020-09-26 19:27
C'est sympa comme initiative, je suis decu à chaque fois de voir que dans le retro ou les différentes action de preservation on zappe toujours le flip ;(

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2020-09-28 23:15
Tain 12€ l'entree pour jouer toute la journée ca peut aller si y'a pas trop de monde. La bouffe et la biere est offerte ?

Par contre Tortues ninja est payant oO ?

Tain y'a un beau choix de flipper. 1€ par flipper, c'est cool au final c'est pas si cher. Surtout si ca permet des les entretenir.
Putain beau choix de flipper; ils sont pas tous forcément dement, mais ils ont une super reputation, je les ai quasi tous vu mais pas joué

Rhaaaa indiana jones c'est la classe. Si y'avait un un star wars de data east et/ou un lethal weapon 3 je prennais mon billet de train direct

Image

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2020-09-28 23:46
Euh tu devrais écouter à nouveau le début... Un flipper en payant pour ceux qui ne veulent pas aller dans le musée... de plus c'est un des derniers Stern sorti (pour lequel il faudrait un bon niveau donc j'aurais préféré un autre en mode payant ^^)

Y'a la partie Bistro et la partie musée et une partie bistro avec un un flipper c'est enfin un bistro !

C'était un message du CDDBBAF comité de défense des bistrots avec des baby, arcades et flippers

Voir le site web de Carl
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2020-09-29 11:24
Ah j'ai juste entendu qu'il etait payant pas pourquoi

Enfin bistro, a moins que les bistrots soient differents en belgique, on dirait plus une epicerie
Mais bon je soutiens à mort ces initiatives.
Quand je sors avec les potes l'été dans des bars, ca me file toujours le cafard de voir qu'il n'y a plus ni borne ni flipper.
Des fois j'aime bien aller jouer ....

Cet été par exemple je voulais aller à la salle de jeu qu'il y a à Montpellier (le skill, je crois que toutes les autres sont mortes).
Elle etait fermée parce qu'ils ouvrent qu'à partir de l'aprem tard

Image

flipperspassion
Pixel microscopique

Inscrit : Jan 04, 2020

Posté le: 2020-11-02 13:30   [ Edité le: 2020-11-02 14:07 ]
Je profite de ce sujet pour vous présenter une vidéo que j'ai faites afin de montrer des flippers electroniques grands publics. Il s'agit de machines fabriqués par Toyshock, Arcade1Up et AtGames, regerdez :

https://www.youtube.com/watch?v=zeaU1pShLI4

flipperspassion
Pixel microscopique

Inscrit : Jan 04, 2020

Posté le: 2020-11-02 13:46   [ Edité le: 2020-11-02 13:55 ]
Citation :
Le 2020-09-26 19:27, RainMakeR a écrit :

C'est sympa comme initiative, je suis decu à chaque fois de voir que dans le retro ou les différentes action de preservation on zappe toujours le flip ;(

Bonjour à toi. Il existe des conventions dédiées aux flippers en France, j'ai une chaine Youtube dédiée aux flippers et j'ai ouvert une playlist pour présenter en vidéo différentes conventions dédiées aux flippers.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLYMGI4mx8M0VOZzy79yHaezo7P-KW-tML

Je vois que tu es de toulouse et il y a une convention a toulouse (le toulouse multiball) qui aurait du se tenir début décembre 2020 mais reporté en 2021 à cause du covid. Regarde vite ici : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=141834&f=35

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2020-11-02 19:29
J'ai vu que y'a des conventions dans le coin oui, mais la dernière etait assez loin dans la pampa ^^

Image

Index du Forum » » Jeux » » Puisqu'on parle enfin de flippers...

166 messages • page
1 ... 6789

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)