Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Puisqu'on parle enfin de flippers...
185 messages • page
1 ... 345678910
Auteur Puisqu'on parle enfin de flippers...
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-08-14 19:15
Free doit toujours proposer un accès gratuit à de nombreux Newsgroups, mais le délai de rétention n'est que de 7 jours (contre plus de 1000 pour les payants). Donc, dépêche-toi !
J'ai profité du post de greatxerox concernant les grosmix pour aller voir ce qu'il y avait d'autre de proposé sur alt.binaries.emulator.misc, et j'en ai profité pour redécouvrir les jeux de chez American Laser Games. J'adore ce genre de jeux !

Edit : Ouch ! 60 Gigas de données, je ne vais pas tout prendre d'un coup quand même...

_________________


Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-08-14 20:13
Ok, donc c'est mort. Je n'ai pas Free...

  Voir le site web de David
greatxerox
Pixel digne de ce nom


Joue à Elite Dangerous -3DVision- 2560x1440 / Ultra

Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 112

Hors ligne
Posté le: 2012-08-14 21:12

s'il n'y avait que 60 Go, le posteur en est à 700 Go de pack en rapport avec l'émulation^^ et en ce moment il envoie les tosec (la folie)^^

Pour les newsgroups, je ne peux que vous conseiller de vous abonner à Astraweb, perso je paie 11 € par mois en illimité débit maximum, j'en suis ravi depuis 3 ans.

personnellement ce post est juste le plus complet depuis 1998. car le posteur est un collectionneur qui fait cela depuis 2000 (il y a meme les packs BBS, les roms nintendo ou sega envoyées avant 2000 sur minitel BBS)


  Voir le site web de greatxerox
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-01-30 19:31
L'autre jour, je relisais ce topic depuis sa création et je suis tombé sur ça :

Citation :
Le 2011-07-26 08:08, Warner a écrit :
Flute, en cliquant, j'étais persuadé que David allait nous raconter comment il avait craqué et enfin pris un flip.


Un an et demi plus tard, je pense qu'il est temps que je fasse mon coming out, car ça fait quelques mois que je possède un flip, offert pour mon anniversaire en novembre dernier. C'était une vraie surprise - je ne m'y attendais pas du tout. Le secret avait été gardé de bout en bout par ma famille. Comme je l'ai dit au début de ce topic, j'ai toujours beaucoup hésité à acheter un vrai flip à cause de nombreux facteurs, notamment la taille et la fiabilité de la bête. Mais face à ce cadeau venu du ciel, je ne pouvais plus reculer !



Le flip en question est un des derniers Gottlieb jamais sortis : Tee'd Off (1993). D'une certaine façon, il s'agit de la préquelle du génial No Good Gofers, sorti chez Williams quelques années plus tard. Je ne connaissais cette table que de vue, après l'avoir entraperçue dans un centre de loisirs en Belgique il y a quelques années, et après avoir fait une partie "virtuelle" absolument lamentable dans la compil Pinball Hall Of Fame : The Gottlieb Collection (que Farsight avait sortie à ses tout débuts sur PS2, XBox, Wii and co) - "lamentable", car la reproduction vidéo de ce flip ne faisait absolument pas honneur à la qualité du vrai.

Après plusieurs mois de test, je peux dire que Tee'd Off est une excellente première table (si je fais exception de mon très vieux King Kool de 1972). La raison : outre sa robustesse reconnue (les pannes sont apparemment très rares sur ce modèle), elle s'adresse autant aux novices qu'aux plus expérimentés. En faisant n'importe quoi, on réussit des trucs (la table n'est pas ultra-rapide) ; et en faisant preuve de précision et d'organisation, on réussit encore plus de trucs - dont certains qui marquent très gros. Ce n'est pas un flip entrant dans la catégorie des flips à "flow" (la bille est souvent stoppée pendant sa progression), mais dans celle des flips de précision "à l'ancienne".



Le but du jeu est simple : parcourir les 9 trous du parcours de golf disséminés un peu partout sur la table. Les trous 1, 6 et 9 se trouvent sous le volcan tout en haut gauche de la table ; les trous 2, 4 et 8 se trouvent sur la rampe de droite rouge ; et les trous 3, 5 et 7 en bas à droite, dans la grosse soucoupe non loin de la gouttière droite.



Placer la bille dans les 9 trous de façon successive permet de déclencher un des trois multibilles suivants : "Multiball" (2 ou 3 billes, selon son habilité à sortir un "skill shot") ; "Raining cats and dogs" (3 billes) et "Anything goes" (3 billes), chacun possédant ses impératifs afin de marquer des "jackpots" ou, mieux, des "super jackpots".



La chasse aux trous peut se faire de façon plus subtile : en réussissant des "Hole In One". Il existe plusieurs façons d'en réussir, mais l'une d'elle est très finaude. En plein milieu de la table, juste au-dessus des deux flippers se trouvent une série de 4 cibles qu'il est possible de faire disparaître afin d'ouvrir la voie vers une soucoupe envoyant la bille dans une rampe.



Ces 4 cibles sont placées légèrement de biais de sorte qu'elles ne provoquent pas des avions systématiques (ce qui ne les empêche pas d'être souvent la source de billes filant tout droit vers la gouttière droite). Une petite ouverture entre la première et la seconde cible permet aux plus adroits de glisser la bille jusqu'à la soucoupe, marquant alors un "Hole in One". Toute cible touchée parmi les 4 désactive instanément la fonction "Hole In One" de la soucoupe. L'intérêt du Hole In One est qu'en plus d'avancer d'un trou automatiquement, on progresse tout doucement vers différents bonus, 7 "Hole In One" octroyant une "Extra Ball" ; 9 proposant un "Special" ou un "Raining Cats and Dogs", etc...



En plus de la course aux trous, il existe, à la façon d'un Funhouse, quelques sous-modes que l'on sélectionne en tapant sur les slingshots, puis qu'on active en filant vers le volcan tout en haut à gauche.



Les sous-modes disponibles sont vraiment bien trouvés car ils possèdent des exigences très variées. Ils sont au nombre de 5.



1. "Spell Skins" est une belle saloperie qui peut rapporter beaucoup de points : 20 secondes sont octroyées pour marquer toutes les lettres du mot "SKINS!" en visant le volcan à répétition. Si la mission est accomplie, le joueur touche 30M de points, puis se trouve face un terrible dilemme : choisir de récolter 10M de points supplémentaires (ce qui est toujours sympathique) ou... miser TOUT son score afin de le doubler, au risque de TOUT perdre. Si le joueur accepte le défi, un objectif complètement aléatoire lui est donné. Il peut s'agir de viser telle rampe ou telle cible en quelques secondes seulement. Réussi, le défi double le score (TRES lucratif) ; perdu, le joueur voit son score tomber à zéro. Stressant au possible !

2. "Tee'd Off" : pendant 20 secondes, le joueur doit viser autant de fois que possible la soucoupe située derrière les 4 cibles. A chaque fois que la soucoupe est atteinte, le jackpot augmente de 5M, voire 10M de points.

3. "Extra Ball" : la grosse cible à droite s'allume pendant 20 secondes. Cette cible est sensible à la force du coup. Pas assez fort, un bruit signale que la cible a été touchée, mais que ce n'est pas suffisant. La trajectoire n'est pas facile à trouver, aussi un ricochet sur une des 4 cibles jaunes peut-il faire l'affaire.



4. "Find The Gopher" : un gopher est une sorte de taupe aux Etats-Unis. Dans Tee'd Off, c'est une vraie peste qui ne cesse de pourrir la partie du joueur. Au sommet du flip, une peluche motorisée le nargue, balançant à la figure de ce dernier tout un tas de remarques aussi désagréables les unes que les autres.



Le but du mode est de trouver le gopher afin de lui mettre une rouste. Divers endroits sur la table s'allument - mais seul un d'entre eux contient le gopher. Là encore, le temps est décompté. 30M de points sont à la clé.

5. "Pitch'n Putt" : le but de ce mode est de "putter" afin de marquer le jackpot. Ce jackpot peut être augmenté en allant taper dans la bille captive, située à gauche de la rampe rouge.



L'originalité de cette bille captive, c'est qu'une fois frappée, elle se retrouve catapultée dans une sorte d'arène circulaire au-dessous de la rampe rouge, au milieu de laquelle se trouve l'unique bumper du flip. C'est généralement un vrai carnage, car chaque coup sur le bumper augmente le jackpot d'1M.



Une fois le jackpot bien boosté, il "suffit" de viser la soucoupe droite ou la soucoupe du volan pour récolter une fois le jackpot OU viser le loop droit (que j'ai encore beaucoup de mal à atteindre, l'entrée étant bien plus étroite que la rampe rouge située juste à sa gauche), afin de tenter un "putt" plus précis et DOUBLER la valeur du jackpot.



Ce loop droit permet en effet d'envoyer la bille vers le "green" du parcours de golf, où on peut "putter" grâce à un mini-flip secondaire.



La difficulté du coup est de viser suffisamment bien et de frapper suffisamment fort pour que la bille gravisse la terrible pente qui sépare le flipper du trou surnommé "Mean Hole".



Sur la photo, on voit d'ailleurs bien les effets du tremplin qui, à force de propulser le bille dans les airs, a pas mal abîmé le bois autour du fameux "Mean Hole" (mais c'est à peu près le seul "gros" accroc que comporte ma table - les Gottlieb étaient vraiment des flips très solides.)
Tant que le temps n'est pas écoulé, il est possible de tenter autant de puts qu'on le désire, permettant de marquer un nombre faramineux de jackpots très juteux.

Une fois les 5 sous-modes accomplis, la liste se réinitialise, et la cible "Big Score" s'allume jusqu'à la fin de la bille. Comme son nom l'indique, chaque coup au but rapporte un gros score qui, à chaque fois, augmente de valeur. Là encore : gros carnage possible.



En plus des modes et sous-modes, il existe évidemment tout un tas d'autres façons de marquer du point. Un exemple : à chaque sortie du volcan (qui propulse la bille vers le flip droit via une rampe), une des trois cibles fixes à gauche s'allume aléatoirement. La toucher, et c'est 20M dans la poche. La rater, et la cible s'éteint automatiquement. La très grande précision que requiert ce coup est le parfait reflet de ce que tente en permanence la table : donner à boire et à manger à tous les joueurs, des plus débutants (viser le volcan, point de départ de nombreuses missions, est un des coups les plus simples) aux plus aguerris (les coups vraiment précis, synonymes de gros bonus, sont nombreux).



Une originalité de cette table : la "roue de la chance". Encastrée sous le table, elle se lance en visant la soucoupe derrière les 4 cibles. Outre le côté ludique du gadget (les enfants adorent), reconstituer le mot "GOPHER" lance un nouveau mode multibilles dénommé "Par-Tee". Les modes multibilles ne sont donc pas uniquement réservés aux bons joueurs parvenant à parcourir méthodiquement les 9 trous. De la même façon, la soucoupe "Mean Hole" attribue parfois un lot "mystère", qui peut être tantôt misérable (maigre bonus de points), tantôt grandiose (le dernier mode multibilles - TRES rare évidemment). Ce côté aléatoire, qui reste très mesuré, donne sa chance à tout le monde, et c'est bien là une des grandes qualités de cette table.



Mais ce qui me plaît le plus avec ce flipper (et c'est valable pour tous les autres), au-delà de sa richesse, c'est le plaisir incommensurable que procure la maniement d'une vraie bille. Le contact physique procure des sensations incroyables qu'aucun simulateur vidéo, si bon soit-il, ne pourra jamais reproduire. La bille qui glisse le long d'une rampe et le son très particulier qu'elle produit, la caisse qui s'illumine de mille feux, le temps de réponse étonnant des flippers (qui permet tous les jonglages les plus improbables)... Depuis la série des Pinball Dreams, j'ai toujours beaucoup aimé les jeux vidéo de flipper, mais là c'est clair : un vrai, ça n'a rien à voir.



Du coup, la suite, c'est probablement un autre flipper. Deux solutions : la première (celle que j'appellerai la "princière"), c'est construire l'extension de ma maison et y réserver une salle pour une poignée de flips (peu probable dans l'immédiat hélas - je me lance dans d'autres travaux qui vont me coûter les yeux de la tête). La seconde (celle que je qualifierai de "raisonnable"), c'est de faire ce que beaucoup font : changer de flip de façon régulière. Le précédent propriétaire de ce Tee'd Off change de modèle tous les ans. Ca me paraît une bonne idée.

Sans taper dans les modèles les plus onéreux (Medieval Madness, par exemple, coûte une somme exorbitante), j'aimerais beaucoup trouver un Theater of Magic (ce flip a un charme fou) ou un Indiana Jones (pas le dernier Stern, le vieux : je ne le connais pas, mais à en lire les avis de certains, il y a des beaucoup de chances qu'il me plaise).

Dernière info à destination de chatpopeye : Dr Dude arrive dans The Pinball Arcade !

  Voir le site web de David
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-01-30 20:17
Dr dude je l'ai souvent vu à l'epoque il a l'air pas mal.

Tu l'as choppé chez un particulier? t'as payé combien ? David je t'envie
_________________

Image


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-01-30 21:42
Citation :
Le 2013-01-30 19:31, David a écrit :


Dernière info à destination de chatpopeye : Dr Dude arrive dans The Pinball Arcade !



Ahhhhhhhh....le nombre de parties que j'ai pu jouer sur ce flipper, dans la salle de jeu près de mon lycée...
Bon, encore faudrait-il que les autres tables sortent sur 360...
Merci pour l'info, David, et merci pour ton compte-rendu. Même s'il nous fait baver, c'est aussi un réel plaisir pour les yeux de regarder tes photos. L'ingéniosité nécessaire pour l'élaboration d'un flipper me fascine toujours autant. Et toutes ces petites pièces mécaniques...ce que c'est chouette...

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-01-30 22:23
Citation :
Le 2013-01-30 20:17, RainMakeR a écrit :
Tu l'as choppé chez un particulier? t'as payé combien ?

Oui, chez un particulier. Le gars a des flips chez lui depuis des années. Il n'en garde qu'un à la fois, pour des raisons de place évidente.
Pour ce qui est du prix, comme je l'ai dit plus haut, il s'agit d'un cadeau. J'ai toutefois une vague idée d'un flip du genre de Tee'd Off : aux alentours de 1000 euros. Une broutille face aux modèles les plus populaires, qui dépassent systématiquement les 2500 euros.

Je ne sais pas si j'aurai le courage de me débarrasser de ce flip. je n'ai pas envie de me séparer de telles machines. Comme chatpopeye, je suis complètement fasciné par ces objets. C'est un vrai régal pour les yeux - même si le côté très rentre-dedans (couleurs flashy, luminosité agressive, mécanique ultra-bruyante) pourra évidemment ne pas plaire à tout le monde.

Je serais seul et avec une maison à moi, je deviendrais comme ces gars qu'on voit dans le documentaire "Special When Lit" - avec 7 flips dans le salon, 3 dans ma cuisine, 4 dans ma chambre, et vu qu'il resterait un peu de place, là, 1 dans les toilettes. Ce serait probablement tragique, mais ça me pendrait sûrement au bout du nez !

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-01-31 13:16
Citation :
Le 2013-01-30 19:31, David a écrit :
"Find The Gopher" : un gopher est une sorte de taupe aux Etats-Unis. Dans Tee'd Off, c'est une vraie peste qui ne cesse de pourrir la partie du joueur.

En français on appelle ça un gauphre à poche, et c'est une bestiole souvent associée au golf, particulièrement depuis le film Caddyshack, ainsi qu'évoqué dans ce topic à l'occasion du texte dédié à Mean 18. (Non monsieur le juge je ne cherche pas à faire de la pub à mon groblog)

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-01-31 13:25
Citation :
Le 2013-01-30 22:23, David a écrit :
Je serais seul et avec une maison à moi, je deviendrais comme ces gars qu'on voit dans le documentaire "Special When Lit" - avec 7 flips dans le salon, 3 dans ma cuisine, 4 dans ma chambre, et vu qu'il resterait un peu de place, là, 1 dans les toilettes. Ce serait probablement tragique, mais ça me pendrait sûrement au bout du nez !


Mais tu serais pas non plus à plaindre moi je reve d'avoir ma salle de jeu comme ça. Et même si j'y joue pas, rien que l'allumer pour avoir un bruit de fond c'est la classe.
Je fais ca de temps en temps avec ma borne, je la fait tourner juste pour avoir la musique ^^
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-01-31 14:07
Avoir un vrai flip chez soi, c'est magique. La personne chez qui j'ai réveillonné a Theater of Magic dans son salon... Par contre c'est effectivement incroyablement bruyant, on ne s'en rend pas forcément compte dans un bistrot mais dans une maison, c'est un peu envahissant. Mais tout de même !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2013-02-03 12:04
Citation :
Le 2013-01-30 21:42, chatpopeye a écrit :
Merci pour l'info, David, et merci pour ton compte-rendu. Même s'il nous fait baver, c'est aussi un réel plaisir pour les yeux de regarder tes photos.

Tout pareil. Bravo David. Je ne savais pas que ce modèle était considéré comme l'un des plus solides, une qualité essentielle pour un flip ! On oublie un peu trop souvent que l'une des raisons pour lesquelles les jeux-vidéos ont aussi rapidement éclipsés les flippers dans les salles d'arcade, c'est parce qu'ils ne rencontraient pas les mêmes soucis / pannes techniques chroniques.
Mais bon, c'est une belle motivation pour ressortir sa trousse à outils

  Voir le site web de Sebinjapan
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-02-16 23:53
Et félicitation à David pour son flip! Petit veinard.


Un jour, je me trouverai un Adam's ou un Doctor Who à un prix raisonnable...
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-02-25 14:29
La semaine dernière, j'étais en vacances à Cauterets, dans les Hautes-Pyrénées. Un petit village thermal assez sympathique, et qui entre autres a l'avantage de posséder une salle d'arcade. Une vraie, avec un type qui vous fait la monnaie, des grosses bornes d'arcade (hélas, pas de jeux sur des bornes « simples »), des billards, un baby, un jeu de palet, un juke-box (!), et bien sûr des flippers. Et des bons ! J'ai pu ainsi jouer à pas mal d'entre-eux, notamment Dr Dude, auquel je n'avais pas touché depuis 20 ans, et qui malgré ses crédits bon marchés (1 pour 50 centimes, 3 pour 1 euro et 7 pour 2 euros) est parfois abusé. À plusieurs reprises, ma balle est allée directement dans la cave, sans que j'ai pu faire quoi que ce soit. Il faut dire aussi que j'hésite à bousculer les flippers maintenant. J'ai aussi pu tâter du Medieval Madness en vrai, du Creature of the Black Lagoon (très chouette, vivement qu'il sorte sur 360), du Theatre of Magic... et du Indiana Jones, sans conteste celui que j'ai préféré, tant l'univers des films est bien retranscrit. Les autres flippers présents étaient Adam's Family, Star Wars Episode 1, Lord of the Rings, Stargate, World Cup Soccer 94, Lethal Weapon 3 (très facile à claquer) et White Water, le seul auquel je n'ai pas joué.
Mes enfants ont également fait quelques parties. L'un a fait claquer Medieval Madness aux points, et le petit de 4 ans a fait claquer Dr Dude. Certes, à la loterie, mais quand même. J'étais comme un môme, ne sachant pas où donner de la tête, allant de flippers en flippers en hésitant à chaque fois à enfourner une pièce.
J'en ai profité par la suite pour relancer Willams Pinball sur PSP et remonter mon score sur Whirlwind. Et une fois rentré chez moi, je me suis remis à Medieval Madness sur la 360, et ai également remonté mon score.
Bref, vivement l'an prochain que j'y retourne !




_________________


Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-02-25 18:02
Davios : le prix des flips dans TPA n'a doublé "que" pour les 2 tables à très grosse licence : Twilight Zone et Star Trek- TNG.
Les tables qui suivront seront proposées par paquets de 2 au tarif habituel.

Chatpopeye : une salle d'arcade paumée dans un petit village des Pyrénées ? Trop beau pour être vrai !! J'aurais adoré être à ta place, ne serait-ce que pour tester cet Indiana Jones Williams qui me fait bien envie.

  Voir le site web de David
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-25 18:14
rhaa excellent
_________________

Image


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-02-25 18:23   [ Edité le: 2013-02-25 18:26 ]
Citation :
Le 2013-02-25 14:29, chatpopeye a écrit :
et qui entre autres a l'avantage de posséder une salle d'arcade

Excellent, je ne la connaissais pas. J'y passerai la prochaine fois que je suis dans le coin.
Elle est où exactement ?

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-02-25 18:26
Elle est sur l'esplanade des oeufs, en face du casino (le tripot, pas la magasin).

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-02-25 18:30
C'est celle-là ?

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-02-25 18:49
Ah non, la mienne avait de la neige tout autour...

Effectivement, c'est celle-là. C'est fou ce que la magie d'Internet permet aujourd'hui. Mais blague à part, les alentours sont presque méconnaissables sans les 1,50 m de neige.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-28 11:40
Un article sympa

Citation :
L'homme qui voulait sauver le flipper
Un entrepreneur a un plan pour ressusciter le passe-temps d’autrefois (avec l’aide du Magicien d’Oz).

http://www.slate.fr/story/67515/flipper-wizard-oz

_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Puisqu'on parle enfin de flippers...

185 messages • page
1 ... 345678910




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)