Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Resident Evil 0
5 messages • page
1
Auteur Resident Evil 0
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-03-21 17:53
Alors la, je dis chapeau. Je ne suis pas un inconditionnel de la série (j'ai débuté avec RE: Code Veronica sur DC ), mais j'avoure que ton analyse du jeu m'a séduit. Il a l'air bien monstrueux ce jeu.

Encore bravo pour cet article passionné, mon ptit bruno!!

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-03-21 18:02
oui c'est un super article Bruno, même si j'aime pas vraiment les RE, tu m'y a donné envis de jouer (surtout avec le gérance des items)

(Au fait Iskor, tu en a trouvé un ? )

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-21 18:15
Merci les gars ! Au fait, y'avait déjà un topic dans le forum actu C'est une joie immense de donner envie de jouer à un jeu.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-03-21 18:16
Argh, c'est bien ce qu'il me semblait.. mais j'étais dans mon propre article, et j'ai répondu à la va vite :

SFC, non, je n'ai pas pu, en semaine ce n'est pas possible. Le moindre magasin de JV est à des bornes de chez moi

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-03-21 18:36
Citation :

Le 2003-03-21 17:53, IsKor a écrit:
Je ne suis pas un inconditionnel de la série (j'ai débuté avec RE: Code Veronica sur DC



moi, j'y ai jouer la première fois sur Saturn (le premier) quelques heures avant de me lasser, je l'ai ensuite terminé sur PSX, puis j'ai completement abandoné la série pendant pas mal de temps.

J'ai recommencé avec la Démo de Code Veronica fournie dans le BioHazard 2 Value Plus sur Dreamcast. Le jeu m'a plus, j'ai fini la démo et Biohazard 2 puis j'ai acheter Code Veronica (J'ai été séduit par la boite rouge avec les inscription dorée )et j'ai pas regreté C'était hallucinant pour l'époque, c'est celui qui m'as fait un peu plus appréçier les RE, même si c'est pas encore ça

Bon, c'est décidé je me prend un cube dans (humm 229 dollars divisés par 5 dollars par semaines et j'obtiens 45,8, ça fait pas loin de... O_o ) un an


Index du Forum » » Jeux » » Resident Evil 0

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)