Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Encore une interview de Miyamoto... avec des trucs très intéressants dedans ! (un petit rachat ?)
6 messages • page
1
Auteur Encore une interview de Miyamoto... avec des trucs très intéressants dedans ! (un petit rachat ?)
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-03-03 16:19
Alez voir ça :

http://www.planetgamecube.com/specials.cfm?action=profile&id=427

Pas mal de questions pertinentes et inhabituelles. On apprend des trucs marrants, comme le fait que la séance de dédicace londonienne de Miyamoto ait attiré davantage de personnes que celle qui avait eu lieu juste avant avec... Britney Spears !!! Ouarf.

Plus sérieusement, Miyamoto s'est montré très peu loquace sur le studio qui développe Wario World, alors que ça fait des mois que tout le monde dit que c'est Treasure qui s'occupe du projet. Il dit que le jeu est co-développé par Nintendo et par un éditeur second-party avec qui ils ont déjà travaillé... Hors Nintendo a bossé avec Treasure sur Sin & Punishment, ce qui voudrait dire que Treasure... appartient désormais à Nintendo en tant que second party (façon Silicon Knights, Hal Laboratory ou anciennement Rare) mais que c'est encore officieux !!!! Ce ne sont peut-être que des conneries mais là, je sens quelque chose. Ce n'est pas ça qui ferait vendre davantage de GC (Treasure est un éditeur très confidentiel dont la meilleure vente est Mischief Makers : 500.000 unités dans le monde), mais pour les gamers que nous sommes, quel ajout ça ferait au team Nintendo !!!!

  Voir le site web de Pierre
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-03-03 18:14
pourtant lors d'une interview d'un gars de Treasure ya quelques mois, il a répondu a la question "pourquoi ikuraga sur GC ?" par "on aime bien coder sur des machines en fin de carriere" =^___^=

Sinon, treasure étant (pour moi) encore plus.... mieux que Rare (pourtant une sacré pointure) ça compense largement la perte de ce dernier !

ce qui serait excellent (et utopiste), j'en ai parlé avec mon revendeur de jeux NES favoris ya pas longtemps (dans un contexte un peu different, disons dans l'eventualité que microsoft devienne majoritaire sur le marché, et que les nippons voient pas ça d'un bon oeil) ça serait une fusion (bon, vu l'etat actuel de sega, un rachat) de sega par nintendo... Rien a voir avec le topic mais ça me fait sacrément bavé... bon apres du moment que ce soit pas EA qui rachete Sega je serais déjà content...
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-03-03 18:57
Je le répète, ça reste sous réserves hein... Je veux pas être assassiné au tournevis rouillé par un fanboy déçu.
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2003-03-04 10:46
Tiens prends ça! PAF!
Gargl! Et les promesses de dev de Treasure sur GP32? :'( ^^ En même temps, la "suite" de Guardian heroes sur GC ça pourrait le faire! :')

  Voir le site web de Dr Dreff
Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2003-03-04 12:11
Treasure sur GP32 ? Ou est ce que tu as lu ça ? ^^
_________________

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net


Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2003-03-04 20:17
Dans mes rêves! ^^
_________________

Lachez la vachette Simone!


  Voir le site web de Dr Dreff

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Encore une interview de Miyamoto... avec des trucs très intéressants dedans ! (un petit rachat ?)

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)