Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » j'ai rencontre mon idole
63 messages • page
1234
Auteur j'ai rencontre mon idole
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-03-02 02:13
moi j'ai rencontré jpp, enfin je l'ai croisé avec son mioche et j'ai pas osé lui parler.

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-03-04 12:56
Moi je n'aimerai pas que cela se produise car je pense que devant quelqu'un que l'on respecte enormement pour son oeuvre, l'on doit se sentir tout petit à côté.
Envisager une conversation en nourrissant une espece de complexe d'inferiorité ne doit pas être tres constructif.

Le plus marant lorsque l'on croise des gens connus est l'attitude des quidams.
Et ces derniers sont souvent à l'image de leur idole.

Depuis que je suis à Paris, j'ai vu pas mal de gens connus (Didier Gustin, patrick hernandez, A De Caunes avec E zilberstein, E De Caunes avec Sinclair, P Almodovar, JC Dreyfus, JP Marielle) et le seul qui a attiré des beaufs etait arthur comme quoi qui se ressemble ...

Sinon j'ai une fois passé mon jeu formula one 97 sur ps à un type copain d'Olivier Panis (j'ai beaucoup d'admiration pour la plupart des pilotes de F1) et il me l'a signé (sur la jaquette, pas sur le cd, il et pas con Olivier) .

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-03-04 12:58
La classe quand même Didier Gustin et Patrick Hernandez, non ??

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-04 14:07
N'oublions pas non plus que GP a eu des échanges de mails avec Ralph Baer, l'inventeur des jeux vidéo en personne. Et c'était vraiment cool (d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de ses nouvelles)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 07:52



"-les Kayas ( l'ancien vrai groupe de Bob Marley), avec lesquels j'ai discuté"





Les Kayas?
Tu peux préciser?
(je suis un grands admirateur de BOB)

  Voir le site web de Yannishiro
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 11:21
ils étaient tout simplement en concert dans ma ville, au théâtre Jean Vilar. à l'entracte, tout le monde, y compris le groupe, est parti boire un coup (sans alcool, la fête est plus folle) dans la salle dédiée à cette fonction. de là, tout le monde pouvait taper la discute avec eux.

malgré mon niveau d'Anglais de l'époque, assez catastrophique (même très), j'avais la chance d'avoir une copine qui me faisait la traduction, donc voilà.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 11:23
ha oui, et une fois, je suis tombé sur Gérard Jugnot avec un pote, dans le quartier de Saint Germain: tout le monde le matait avec son petit panier de courses et sa baguette qui dépassait (il semblait revenir du fraprax du coin).

en fait, et les Parigots pourront confirmer, il suffit de se ballader quelques heures dans Panname pour tomber sur une célébrité, 'pas bien compliqué.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 11:24
j'ai vu Goldman à la plage et moi non plus j'ai pas osé lui parler, faut dire qu'il était tellement nature, que ça paraissait suréaliste que ce soit lui (j'étais mieux sapé que lui, c'est dire ...)

j'ai aussi vu khéops dans une fnac à Marseille (c'est le dj d'IAM pour ceux qui connaitrait pas). ce coup là je lui ait serré la main
j'y ai pas trop tenu la jambe, il achetait des jeux vidéos à son fils (Game Cube je crois)
j'ai aussi vu des acteurs du film "comme un aimant" (mais bon, c'est pas des célébrités non plus)

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 12:44
ce ne sont pas forcément tous mes idoles, mais j'ai rencontré Nicola Sirkis (Indochine), Mathias Malzieu (Dionysos), Gérard Lanvin et Gérard Darmon. Ah et aussi Grégory Coupet (le gardien de l'OL et parfois de l'équipe de France, pour les non footeux).

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 14:57
Maintenant je peux dire que j'ai vu Marcus , Jean Pat et les 2 doubleurs de Homer et de Marge Simpson au Sushi Quizz dans le JapanExpo.

C'etait génial meme si je leur ai pas parlé.
Dommage que Alex Pilot n'était pas la cette fois ci.

  Voir le site web de MadMarc
Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 15:18
Après un concert puissant et émouvant d'Ekova dans une petite salle parisienne, je me retrouve nez à nez avec Dierdre Dubois, la splendide chanteuse. Moi, comme un gamin devant sa première "amoureuse d'amour", je ne suis capable que de lui bredouiller un "merci cététrébô" de politesse alors que j'en pensait cent fois plus. Ensuite je m'allume une clope et elle va boire.

Pff, quelle aventure la vie, la vraie....

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 15:24
j'ai eu l'occasion d'interviewer un gros con de réalisateur qui s'appelle Didier Martiny pour le mauvais film "le pique-nique de Lulu Kreutz".

Plus sympa, les deux réalisateurs de "jeanne et le garçon formidable" à l'occasion de la sortie de "drôle de félix".

bon souvenir aussi même s'il m'a pas raté ce vieil alcoolo, Otar Iosseliani à l'occasion de la sortie du film "Adieu, Plancher des vaches".

Bernard Stora aussi à l'occasion de la sortie du film "un dérangement considérable".

Souvenir de bizu, ma toute première interview, Pascal Thomas réalisateur de "la dilettante" (mais surtout du mythique "le chaud lapin" avec bernard Menez dans les années 70 ) avec Catherine Frot où mes questions étaient dignes de celle d'hugues Delatte.

Mais un souvenir plus émouvant, c'est la rencontre de Claude Lanzmann dans un hôtel nanceien à l'occasion de la sortie de Sobibor. C'est le monsieur qui nous a livré l'inoubliable documentaire SHOAH en 1974. Un homme finalement très ambigu, mais très profond.


Et une demi rencontre (car par téléphone) d'un artiste que j'adore, c'est celle de françois Hadji Lazaro ex des garçons bouchers et de Pigalle, artiste touche à tout qui joue également dans Dellamorte dellamore et dans "la totale"(sic). j'avais fait un topic à l'époque ici même qui a remporté un immense bide.

MA DECEPTION (je me répète) : j'ai raté de peu Takeshi Kitano au festival de cannes. Damned.

Yannishiro
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Jul 27, 2003
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 16:31
NORDINE>
Je demande ca car je ne connais pas les "kayas",tu confond pas avec les WAILERS?

  Voir le site web de Yannishiro
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 16:43
J'ai jamais vraiment rencontré d'artistes célèbres (sauf les deux trois qui habitent vers chez moi [Aznavour, Amandalie, Réno, Foucault, Lagarfield, Caroline de Monaco] mais je les aime pas tellement et je sais même pas comment s'écrit leurs noms). Par contre je suis allée au concert de Jean Louis Aubert et il est m'a regardé dans les yeux et souris 3 fois pendant qu'il jouait de la guitare à 2 mètres de moi! ( là je suis fière là! ) Sinon je ne sais pas si vous connaissez Yuri Buenaventura (c'est un chanteur que j'aime beaucoup), mais il est passé en concert vers chez moi et il a logé à l'hôtel alors je suis allée un peu discuter avec lui et il est vraiment très gentil! (l'avantage d'avoir un hôtel ^^)
Sinon je rève de voir un jour débarquer Glay en voyage en France et de passage dans ma région mais bon, je crois que je peux toujours réver...

Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 20:13
Moi, j'ai rencontré Angelina Jolie et elle m'a embrassé sur les lèvres.
...
...
...
bon, ça va, c'est pas vrai.

damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 23:05

Bon, dans ma famille, celui qui rencontre les VIP, c'est pas moi. Par contre mon frere, il cartonne.

Il a mangé avec Takahata (2 fois), fait le gluant avec Nathalie Baye, l'interprete pour Douillet (et j'en passe)...

Mais le plus balaise, et ça c'est vraiment une histoire d'idole ultra-fame : Il a recontré ROBERTO BAGGIO (avec y conséquent autographe du maillot), et discuté 1 quart d'heure avec sa femme.


Moi, je suis juste rentré dans Laurent Voulzy à Nogent sur Marne, et dans Herbert Leonard rue Saint-Charles à Paris (parce que je regarde jamais vraiment où je marche). Ca compte pas, c'était pas du tout mes idoles... J'ai pas encore rencontré El Pibe de Oro, Maradona.

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 06:59
Bon c'est pas vraiment des rencontres forcément très profonde mais j'ai interviewé Frédérik Back (le génial animateur canadien, "L'homme qui plantait des arbres", ect) pour le dernier numéro d'Anima (Bilal en couv', encore dans les kioskes, bon c'est du FJM quand même...) ainsi que le guitariste-bidouilleur-philosophe de Heldon/Schizotrope: Richard Pinhas. Très sympa, très droguish...

Sinon, j'ai réalisé un documentaire sur le trop peu connu Paul Carpita, un cinéaste de 80 ans dont le premier film a été censuré par l'Etat français en 1953 pour cause d'insubordination. Ce film abordait la condition ouvrière et l'Indochine, on l'a partiellement retrouvé/reconstitué en 1991...
_________________

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte


Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 20:25
Ah si, une fois j'ai vraiment rencontré une personne un peu célèbre : Jérôme Alquié au cartoonist Paris 2001 et il m'a fait un très joli dessin de Poseïdon qu'il a dédicacé.
Vous allez me dire : pfffff... mais vous ne devriez pas car c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime car il s'est battu jusqu'au bout pour sa passion, n'a jamais cessé d'y croire et a finalement atteint son but.

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2011
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-07-29 01:17
je viens de me souvenir d'un truc de ouf : j'ai été dans la même classe que le frère de Franck Black aka le chanteur des Pixies. Bon okay, c'est pas comme si je l'avais rencontré lui, mais bon...
_________________

Si loin une roue


Maeda
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 17, 2003
Messages : 137

Hors ligne
Posté le: 2003-07-30 13:41
J'ai déjà eu l'honneur et le privilège de rencontrer le président du Grosland à Montmartre : président Christophe Salengro ^.^


Index du Forum » » Hors-sujet » » j'ai rencontre mon idole

63 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)