Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Phyl est demandé à l'accueil !! Je répète : Phyl est demandé à l'accueil !!
22 messages • page
12
Auteur Phyl est demandé à l'accueil !! Je répète : Phyl est demandé à l'accueil !!
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-03-11 17:24
tu es pardonné sous réserve de goûter dans les heures qui suivent, les breuvages cités ci dessus, et ce pour faire pénitence mon fils...
_________________


  Voir le site web de Phyl
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-03-11 17:40
Il faudrait qu'on fasse une reunion des groxpixeliens en vrai de vrai avec bières belges à gogo , pinard et fromages qui puent , ça serait beau à voir tiens !

  Voir le site web de Soreal
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-03-11 19:18
A vrai dire, il y en a déja eu de très nombreuses en 1990 et 1991 à Toulouse. Bon, à l'époque il y avait que 2 membres (et un sympathisant)mais trucculents! Aussi n'hésitaient-ils pas le vendredi soir, alors que toute la promo partait en week end, à démonter la porte d'une chambre pour faire un table installée sur deux chaises dans le local commun de l'étage, affrontant les quolibets et les arguties des locataires moqueurs et aussi les foudres des locataires qui y avaient pendu leur linge, prétextant que leurs textiles s'impregnaient à notre contact, d'odeur de bière, de cassoulet et de fromage qui pue, éléments qui, il faut bien l'avouer constituaient l'essentiel de notre festin. Et pourtant que ne craignaient ils ces fourbes de legers fumets gastronomiques quand ils auraient pu endurer les effets secondaires de ces repas pantagruéliques, décochés dans la joie sur fond de Deep Purple, manette de l'Amiga en main et la bière à proximité immédiate? Je vous le dis, les membres fondateurs de Grospixels ont plusieurs fois risqué leur existence à cause de la ventilation du bâtiment, trop consciencieux pour sortir quelques instants respirer de l'air pur et laisser l'Amiga se reposer une seconde. Non, il fallait en chaque instant disposer de la substantifique moëlle de cette fabuleuse machine...
Je voulais juste vous prévenir les âmes sensibles que si une idée de réunion Grospixelliens comme celle la vous traversait l'esprit, essayez au moins de l'organiser dans un local ventilé et qu'on peut évacuer facilement

  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Vie du site » » Phyl est demandé à l'accueil !! Je répète : Phyl est demandé à l'accueil !!

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)