Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » nintendo, arrete tes conneries et remets-toi au travail!!!
13 messages • page
1
Auteur nintendo, arrete tes conneries et remets-toi au travail!!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 18:35
bah voilà. je ne sais pas si vous avez lu l'info, mais nintendo projette de faire, à l'avenir, des jeux à la durée de vie plus que ligth...
d'après leurs études menées je ne sais où, ils ont déduits que le joueur moyen ne veut pas passer des heures sur un jeu, assis dans son canapé, et nintendo souhaite répondre à cette demande.
alors, une question se pose: nintendo va-t-il nous pondre des jeux baclés, à un prix prohibitifs, ou nous sortire de beaux jeux, au concept interessant, mais hélas inachevés?...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 18:40
A mon avis c'est la 2ème solution mais dans tous les cas je trouve que c'est une vaste connerie. Quand un jeu est vraiment bon je ne vois aucun problème à passer plus de trente heures devant. Deus Ex, avec sa durée de vie d'une trentaine d'heures, m'a scotché comme bien peu d'autres jeux avant (et après) lui, et je sais que je n'aurais pas objecté à passer plus de temps dessus. Les très bons jeux, c'est comme les très bons bouquins: on voudrait qu'ils ne s'arrêtens jamais.

Maintenant, je suis sans doute plus facile à satisfaire que le consommateur moyen: moi, je n'ai besoin ni de license ni de hype ni de marketing de l'enfer à N millions de dollars; il me suffit d'un scénar en béton, d'une ambiance géniale, d'un style graphique correct, d'une bonne bande-son et d'un gameplay à toute épreuve. Un mode multijoueur sympa est apprécié mais pas essentiel. Je sais, c'est très con mais que puis-je y faire?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 19:27
Cher Nordine, ça fait bien plusieurs mois que Big N l'a annoncé...Si vraiment c'est le cas et bien je trouve ça minable !
Imaginez, pas de nouveaux Mario ou Zelda bien long et d'une densité ahurissante ?

Aie, very aie baby...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 20:50
désolé Bruno, je ne savais pas, mais cela fait tout juste deux semaines que j'ai de nouveau accès à internet
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 20:51
Attention, rien n'est venu officiellement confirmer cette rumeur.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 21:04
Et pour cause: confirmer une telle rumeur serait suicidaire, du point de vue des relations publiques. Et ca même si tout le monde le sait déjà.
C'est un peu comme si Microsoft se mettait à confirmer officiellement ce que disent les fameux "Halloween documents", à savoir que le mouvement Open Source est dangereux et qu'il faut le plus rapidement possible "dé-standardiser les standards" pour leur mettre des bâtons dans les roues.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 21:52
La solution est simple... Nintendo devrait un peu plus soliciter Sega et les autres développeurs arcade pour sortir leurs jeux sur Cube. Vous imaginez un peu, tous les futurs jeux d'arcade sur la console de Nintendo ? Ça remettrait tous "les joueurs moyen qui ne veulent pas passer des heures sur un jeu " dans leurs poches...

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 21:55
Ben, c'est déjà plus ou moins le cas... Tu as vu les images du prochain F-Zero développé par Sega? Les WipEout ont l'air fades à côté...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 22:04
Bha c'était un peu le cas de la Dream, bcp d'adaptation arcade et pourtant...
Même si le FF sur Game Cube va surement en faire vendre (le succès de la Playstation au Japon n'a pas été étranger à un certain FF7) mais il faut que Nintendo comprenne que pour qu'une console fonctionne au Japon, il faut des RPG bordel !!!

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 02:40
Bruno, tu as tout a fait raison pour les RPG.

Wild_Cat, a propos de la duree de jeu, j'estime quand meme qu'il y a des limites a ne pas depasser(je ne parle pas du cas ou on recommence plusieurs parties bien sur, sinon Street Fighter dure 20 minutes ). Jusqu'a 70-80 heures, ok(mon frere a termine le nouveau Zelda sur GC en 40, ca me parait un peu court mais honnete quand meme). Au-dela, meme pour un super-jeu, franchement, on commence a avoir envie que ca s'arrete.
Ceci m'est arrive une fois, avec Super Robot Taisen Impact sur PS2. Il s'agit de ma serie de jeux preferee, et ce volet, geniallisime, est l'un des 2 ou 3 meilleurs. Seulement voila, il y a 100 missions a faire pour finir le jeu. A raison de 2 ou 3 heures par mission, euh... Je l'ai termine une fois, malheureusement il faut le finir au moins 2 fois pour en faire a peu pres le tour(oh, je le ferai, un jour...) Je peux te dire qu'arrive autour de la mission 70, tu attends avec impatience que ca se finisse.

je suis bien sur contre des jeux trop courts, comme Nintendo risque de vouloir faire, mais trop longs, c'est pas bon non plus. Jusqu'a maintenant, les jeux de Big N etaient tres bien de ce pointde vue-la; decidement, tout se perd...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 09:46
En parlant de F-Zero, sur Game One ils avaient dit une niews intéressante :
Le jeu se rapprochera parfois d'un rythm'n game dans le sens où il faut appuyer sur ue série de boutons en rythme produire des effets genre le super-boost. Ils ont aussi montré des images : ca speed trop !

  Voir le site web de CBL
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 19:41
A propos, il vaut quoi le dernier Zelda sur GC? J'ai lu une critique pas si dythirambiques que ca dans Console +; dois-je les prendre au serieux?
Je serais vraiment decu que ce Zelda-la ne soit "que" bon!

  Voir le site web de David
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 19:43


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » nintendo, arrete tes conneries et remets-toi au travail!!!

13 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)