Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » X Box à l'E3
23 messages • page
12
Auteur X Box à l'E3
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-04-26 02:32
Moi la Xbox, je l'aurais sûrement très prochainement... Cela dit, la liste de jeux ne m'emballe pas des masses pour l'instant...
Les jeux PC c sympa, y'en a des biens mais ça me soûle d'acheter un jeu que je epux avoir en pirate 2 mois avant sa sortie... Cela dit je ferai une exception avec un jeu comme Morrowind que je jouerai plus volontiers sur une console (si les menus sont pas loupés)...
Les jeux de caisse ça me soule sur console, étant donné que j'ai mon volant sidewinder retour de force à côté...

Enfin je dis ça, mais aucun des planning console n'est mirobolant ces temps-ci je trouve... NGC no comment, PS2 mouarf...

En fait j'aimerai absolument VF 4.1, j'aimerai aussi voir ce que donne le jeux de combat Krosoft Projet K... kabuki truc...
Sinon Project Ego, j'espère que ce sera pas un feu de paille à la Black & White...

Et pi sinon Pro Evolution Soccer serait bien cool et j'aimerai que NBA 2k3 fasse un bond technique...

En fait ce qui me fait le plus peur c la politique multi-plateforme à tout va des éditeurs... On en voit les conséquences avec Tony Hawk 3... Alors avoir des jeux qui ne sont pas fait et conçu à fond pour ma console, ça m'énerve...
Par exemple Soul Calibur 2 ne m'inspire rien de bon, étant donné qu'il a été conçu sur le system 246 (ou un autre chiffre ^^) plateforme arcade soeur de la PS2, si ils font pas un effort d'optimisation les autres portages vont craindre...

SamSam86
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 20, 2002
Messages : 8

Hors ligne
Posté le: 2002-04-26 14:12
Salou,
La liste des jeux présentés ne sont que les "officiels" mais deux trois rumeurs annonce un E3 de fou pour la xbox

A mon avis le salon va faire trés mal aux autres consoles...et c pour bientôt.

un conseil, si vous souhaitez achetez une console n'hésitez pas et prenez la X...a moins que vous soyez fan de Mario etc...et je sais qu'ils y en a pas mal

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-04-26 17:18
Umh, j'ai réussi à résister à l'achat de la XBOx pour l'instant.... mais ça faisait longtemps qu'un jeu ne me faisait pas envie, et là c'est le cas avec Halo, donc je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Je vais essayer de tenir le coup quelque temps encore : plus on attend meilleur c'est.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-04-26 23:40
C'est vrai que ce jeu fait envie rogntudju
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Evénements » » X Box à l'E3

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)