Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Delphine Software met la clef sous la porte...
24 messages • page
12
Auteur Delphine Software met la clef sous la porte...
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-10 15:15
Les gars, je vous aurais bien aidés pour ce dossier, mais malgré que j'adore les Delphine, je serais incapable d'écrire un article, car je ne m'en souviens plus trop (à part les voyageurs, mais je ne l'ai pas fini à l'époque de mon Atari), et je ne vais pas tarder à commencer mon article sur Kyrandia. En revanche, si vous avez besoin de précisions concernant des jeux, je suis la. (genre: kesskelle a la version PC, ou vous suggérer de noter la BO monstrueuse des Voyageurs du temps ou Operation Stealth sur Atari )

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-11 09:21
Citation :
Qu'est ce qu'elle apportait par rapport à la version MD, la version CD (mis à part un meilleur son, je suppose)?

Oui, mais les createur du jeu ont completement remplacé les animes (retravaillé sur Station de travaille Silicon Graphic) pour nous offrir ça :







Les images proviennent de cette page web .

J'ai aperçut pas mal de fois Flashback CD sue Ebay, peut-être que je vais me laisser tanter ...

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-11 10:40
Ouais, finalement, je vasi peut être me laisser tenter aussi.. ca a l'air rudement joli. Maintenant, il faut que je me dégote un CDX Pro, passque je n'ai qu'un MCD Eur..

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-11 11:24
Ah ouais, d'accord. C'est bête mais je crois que je préfère la première version, au style dessin animé.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-11 11:25
Idem Iskor, je n'ai q'un MCD Europeen, mais tu peut toujour faire tourner le jeu sous Gen (si tu as le bon Bios US).


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Delphine Software met la clef sous la porte...

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)