Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le design de ma console rend jaloux mon magnéto...
45 messages • page
123
Auteur Le design de ma console rend jaloux mon magnéto...
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 18:03
Une LT il y'en a une à vendre en ce moment sue Ebay, j'ai contacté le mec et il ne la lache pas à moins de 700 euros, nue....j'ai failli craquer sur une autre il y a quelques temps, mais 600/700 euros c'est vraiment trop....
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 19:56
Seulement 700 euros ? Ca va encore... Sur E-bay, j'en avais vu une partir pour plus de 2000 euros (vous imaginez, un peu plus de 13000 boules !). J'avais trouvé ça très cher, et fort exagéré. En tous cas, je crois qu'il ne faut pas espérer en trouver bien en dessous des 700 euros ! Personnellement, je croyais qu'une NEC LT tournait autour de 1000 euros (mais avec boîte et notices, of course !). Ah, si j'étais (fort) riche...

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 20:09
2000 euros c'est n'importe quoi comme tarif, je connais quelqu'un qui en a eu une pour 600 ce qui me paraît le bon prix. Les mecs font flamber les prix sur Ebay, pour tout et n'importe quoi, ils prennent le collectionneur pour un con.
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 20:38
ebay c'est tout sauf une référence.

si j'étais malhonnête je vendrais mes trucs là-bas et ça partirait à deux ou trois fois plus cher...

Comme Soreal, 600 euros ça me semble correct (pour une console en bon état évidemment). Si j'avais du pognon je pourrais presque l'acheter à ce prix-là.

  Voir le site web de petitevieille
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 21:27
Oui, c'est vrai que sur E-bay, il y a des comiques (façon de parler, bien-sûr), qui vendent tout et n'importe-quoi à prix d'or. J'y passe souvent, c'est vrai, mais c'est plus dans un esprit de curiosité, pour voir ce qui s'y vend, et à quel prix. Et parfois, ça prend une dimension carrément farce, il faut l'avouer (genre un type qui vend un Mega-CD à 300 euros, alors qu'il est possible de l'avoir pour cinq fois moins cher !). Et le pire, c'est que ça part tout de même. J'ai en fait l'impression que l'on peut rencontrer, un peu n'importe qui. Je savais déjà que l'on pouvait se faire plumer sur E-bay, et je crois que je n'achèterai jamais là...

Larry
Pixel visible mais rikiki


Joue à The Wind Waker HD - Ocarina of Time 3D

Inscrit : Nov 25, 2002
Messages : 77
De : Provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-02 14:41
Citation :


Le 2002-12-27 21:54, Niloc-Nomis a écrit:
Une machine très obscure: la Pippin de je sais plus qui. Je l'avais vue dans Cons+ il y a de nombreuses années, d'après ce que je me souviens j'ai l'impression qu'elle pourrait être l'inspiratrice de la DC.



D'après mes souvenirs la Pippin était un projet Bandai-Apple.

La plus belle de mes consoles? La Vectrex!
Je me demande bien combien elle pourrait coûter sur eBay...?


Index du Forum » » Micros et consoles » » Le design de ma console rend jaloux mon magnéto...

45 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)