Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le bêtisier 2002 du jeu vidéo
31 messages • page
12
Auteur Le bêtisier 2002 du jeu vidéo
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 20:17
allez, mon bêtisier à moi c'est les gens qui ont acheté 60 € les conversions PS2 de jeux initialement sortis sur DC, et toujours disponibles.
Tout le marché du jeu vidéo résumé en cet acte.

  Voir le site web de petitevieille
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 20:37
Lolo, dans mon bureau ! J'ai pas de bureau ? Bha si, dans les WC comme Fonzie
Ok, je sors...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 20:41
Bientôt "Ok, je sors" le DVD. Je les dédicacerais au Leader Price de Pouilly-sur-Yvettes, samedi en 12

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 21:09
J'ai vu au Lidl de Toulon qu'ils le sortaient en bundle avec "Non, pas la tête!", le nouvel album du groupe "Pas taper siouplé"
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 21:26
en tout cas y'a des jeux PS2 à ALDI.
(et c'est vrai... : )

  Voir le site web de petitevieille
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 22:03
J'ai bien essayer de le commander sur NeoAyato, mais là c'est mon ordi qui refuse de m'ouvrir le lien pour passer la commande. Dell je ne t'aime pas, ni ton univers impitoyaaaaaable.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-27 23:01
Comme j'ai l'original, j'ai le droit de posséder l'iso, et je l'ai, mais hélas tu n'as pas l'original, donc je n'ai pas le droit de te graver l'iso contre un CD vierge, à moins que tu achètes l'original.

Préviens moi par mail dès que c'est fait, et je te grave l'original contre un CD vierge, car tu auras l'original, donc tu auras le droit d'avoir l'iso gravé par moi (contre un CD vierge).

Note : Il y a un message subliminal codé dans ce post, à toi de le trouver.

[EDIT] Non, je déconne. Neoayato ne le vend que 25€ port compris. Alors fais le maximum pour le commander, au besoin passe la commande par téléphone, Ayato n'est pas un bureau fermé à StEtienne ou les lettres d'huissiers s'entassent devant la porte, c'est une boutique avec une personne dedans.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-01-02 18:46
la déception de l'année au niveau des jeux , pour moi c'est "the getaway" sur PS2, 5 ans d'un développement qui a couté les yeux de la tête pour se retrouver avec un film interactif deluxe, ce qui prouve encore et toujours l'insistance de sony à transformer le jeu video en un passe temps tout public ephemère et sans réel plaisir ludique ,

autre deception cette année , le fait que Nintendo avec sa gamecube n' est pas encore réussi a retrouver la même grandeur qu'à l'époque béni de la supernes (mais la retrouvera telle un jour ? )

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-03 02:52
Si la gamecube est une décepetion cette année en europe, je m refuse à dire que the getaway est une bouse. Je trouve meme que c'est un très bon jeu. Que reproche-t-on à the getaway ? D'avoir couté les yeux de la tete ? vous payez le meme prix au final.
Que les phases à pieds soient difficilement jouables ? C'est du pipo, seule la caméra a parfois du mal, je n'ai jamais eu vraiment de problème à part ça.
Les phases en voiture sont excellentes, Londres est très bien modélisé sans oublier plein de petits éléments bien trippants. Par exemple, vous avez une mission dont le temps est limité à cinq minutes. au lieu d'afficher une bête horloge, c'est à vous de regarder votre montre pour ne pas laisser passer les cinq minutes !

  Voir le site web de CBL
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-01-03 11:03
pour "the getaway" je ne remets pas en cause le coté visuel du jeu qui est absolument fabuleux , franchement , chapeau bas aux developpeurs d'avoir réussi cette prouesse graphique , on sent juste en y jouant que la maniabilité a été baclée , les animations du perso sont assez rigolotes à regarder( on dirait presque un playmobile que l'on manipule ), il est très facile de se perdre dans ce londres virtuel ( merci d'avoir oublier de fournir la carte dans le manuel msieur sony ), et on rage en pensant qu'il aurait fallu un peu plus de temps a sony pour vraiment pauffiner le jeu au lieu de nous attirer avec des articles de presse super élogieux et de se servir de la violence du jeu comme outil marketing ( interdit au moins de 18 ans quand meme ! )

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-03 11:10
La carte est fournie. Elle est au dos de l'affiche avec les photos des vrais acteurs.
Sinon, tu peux aussi prendre une vraie carte de Londres sur le net. Je me suis jamais perdu et je trouve que le système des clignotants est inventif.
La maniabilité, je trouve qu'on s'y fait. Le problème est qu'une partie de la team soho a développé porshe challenge avant. C'est pour cela que le maniabilité en caisse est bien meilleure que celle à pieds.
L'interdiction aux moins de 18 ans est peut-etre un outil marketing mais le jeu la mérite vu son degré de réalisme et de violence.

  Voir le site web de CBL
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-01-03 12:07
oups , mea culpa pour ce que j'ai dit sur l'absence de carte


Index du Forum » » Micros et consoles » » Le bêtisier 2002 du jeu vidéo

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)