Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Ca faisait longtemps ...
11 messages • page
1
Auteur Ca faisait longtemps ...
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-04-14 13:27
... que j'avais pas acheter un magasine, et encore moins Gen4 ... ben j'ai fait l'aquisition de celui de mars (oui tjs en retard lol) et j'suis agreablement surpris, c'est agreable à lire et assez complet malgré tout et bon ca faisait longtemps que j'avais pas lu un bon mag ... par contre niveau console playmag et (tindin lol) gampelay rpg c'est reellement en dessous de tout ^^

Ah et bjr, j'reviens juste d'italie

Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-04-14 13:44
Rebienvenue Phen, ton retour tombe à pic parce que sur le forum, y' a pas foule en ce moment .

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-04-14 14:40
Je confirme l'excellente tenue de ce nouveau Gen4. En plus, ils citent Grospixels, ce qui montrent qu'ils ont du gout
Les dossiers sont très intéressants, et apparemment, leurs déboires récents les ont fait murir, et leur confèrent une vision réaliste de ce marché. Les tests de jeux sont intéressants, et complets sans être trop longs. Les dossier matos et X-Box sont passionnants (pour la x-Box, c'est presque trop tant il y a d'infos). En plus, le format est agréable, juste comme il faut. sur le coup, je me suis pas aperçu que le CD avait été chouré quand je l'ai acheté, mais à vrai dire ça ne m'a pas manqué. A la rigueur, je ne cracherai pas sur la disparition de celui-ci et une légère baisse de prix.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-04-14 16:39
Ouaip exact, en plus ils sont assez ouverts c'est agreables de voir intervenir des gars comme Langlois et autre au milieu, car en fait ils sont au milieu de tout ca ... de tres bons articles et une tres belle maquette, ce mag m'a reconcilié avec la presse

Meme si playmag m'a reellement decu, c'est tres euh ... disons que c'est à l'image de sony, superficiel, court, remplis de pubs et cher et puis aussi bcp trop parti pris

Enfin bon ...

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-04-14 19:14
Comme je l'avais promis, j'ai acheté le numéro de Mars. C'est vrai que ca a beaucoup changé, mais le style de quelques journalistes est assez difficile à suivre...
On est cités dans ce mag? je serais curieux de voir à quelle page ?!?!
_________________


  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-04-14 20:26
Etrange que tu ne l'aies pas vu, c'est dans un sujet sur lequel tu as du te ruer : un encart sur Sid Meier, au sujet d'un concours dont le premier prix est la rencontre avec la maître. Il faut répondre à trois questions, dont les deux premières trouvent sans problème leur réponse dans notre article (la troisième est une subsidiaire), et à un moment, il y a l'adresse de GP "pour lire la biographie de Sid Meier".
Comme j'ai eu quelques échanges amicaux très sympas avec le webmestre de leur site (où il y a aussi un lien GP), je me dis que Gen4, décidément, c'est cool.
Ceci-dit je suis d'accord avec toi, il y a parfois des tournures de phrases ardues, mais dans l'ensemble, je trouve le ton très sérieux et informatif. Le dossier sur le mal-être des développeurs français, c'est carrément la claque.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-04-14 21:10
J'ai rien trouvé de si difficile à comprendre moi lol

Cela dit j'avais pas fait gaffe pour l'adresse de GP non plus ^^

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-04-15 00:53
Ben oui, mais tu peux faire confiance à Laurent pour trouver les infos écrites en petit; d'ailleurs il arrive même a trouver les programmes TV dans Télérama, c'est pour dire
_________________


  Voir le site web de Phyl
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-04-15 08:18
Moi aussi je l'ai acheté et j'avoue avoir été agréablement surpris et par la maquette beaucoup plus agréable mais aussi par le ton qu'a pris la revue et l'envie de changement qui se sent bien , un vrai comeback de gen 4 ? A voir dans les mois qui viennent alors .....à quand un comeback de Tilt !

  Voir le site web de Soreal
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-04-15 12:43
Ca y est, j'ai trouvé la ligne! On parle de Grospixels dans Gen4 wow, consécration les gars là !!!
_________________


  Voir le site web de Phyl
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-04-15 12:55
C'est clair Phyl et ce n'est qu'un début !

  Voir le site web de Soreal

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Ca faisait longtemps ...

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)