Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Rare y sont bien fort quand meme mais...
42 messages • page
123
Auteur Rare y sont bien fort quand meme mais...
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 08:44
Sourcr gamekult :

"Dans une interview accordée au site norvégien VG Nett, Shigeru Miyamoto a confirmé qu'il y aurait au moins un nouvel épisode de Mario et Zelda sur GameCube, et qu'à l'inverse des titres actuellement en développement, chaque jeu donnerait une nouvelle direction à leurs séries respectives. Miyamoto précise que ses équipes sont à pied d'oeuvre pour boucler Zelda sur GameCube avant Noël. Le jeu devrait être disponible pour l'Europe début 2003. Comme cela avait été montré à l'E3, cette version proposera une fonction link GC-GBA pour diverses fonctions. Si cette année 2002 est définitivement l'année de la franchise pour Nintendo, la firme se chargera de mettre de nouveaux personnages sur le devant de la scène. Cette année devrait également marquer les débuts du online pour la compagnie, puisqu'un titre online développé en interne suivra la sortie aujourd'hui de Phantasy Star Online : Episode I & II. Les rumeurs d'un Mario Kart Online ou d'un Animal Forest Online peuvent recommencer à courir."

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 15:40
Pour l'instant, j'avoue être déçu par l'orientation prise par Nintendo depuis l'arrivée de la GC : on se retrouve avec des jeux soit bien finis mais méga courts (Luigi, Pikmin), soit avec des jeux méga longs mais mal finis (le Mario apparemment). Et en tous cas, rien à la hauteur des Zelda, Mario ou F-Zero N64... Bouhouhou ! J'espère que le Zelda ne sera pas bâclé comme semble l'avoir été Mario Sunshine qui, d'après ce que j'ai entendu, est extraordinaire mais affligé de bugs, murs invisibles et problèmes de caméras...

En tous cas, Miyamoto et Iwata l'ont dit, l'E3 2003 marquera le retour d'un Nintendo très audacieux.
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 16:32
Ouais depuis la sortie, y'a pas grans chose à se mettre sous le cube
J'espère que ça va changer!
Ca me fait de la peine pour rare, avec microsoft, holalalala!!!! Si faut que j'achète une X box maintenent


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Rare y sont bien fort quand meme mais...

42 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)