Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Replay Mame
9 messages • page
1
Auteur Replay Mame
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-24 19:32
Je suis completement novice en la matiere; or, le mode d'emploi du site consacre a ces replays est HS (http://marp.retrogames.com/frames.htm)
Quelqu'un peut-il expliquer brievement la marche a suivre? J'utilise Mame32.
Merci d'avance! J'ai hate de voir les pros du joystick eviter avec maestria la myriade de balles de Dodonpachi!

  Voir le site web de David
qazer89
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 418
De : D'ici et d'ailleurs

Hors ligne
Posté le: 2002-11-24 23:02
Voici la marche a suivre David,tu vas voir c'est trés simple.
-D'abord il te faut bien évidemment la rom du jeu dont tu veux voir les vidéos !!
-Sur le site,une fois sur le tableau du jeu concerné,tu télécharches un fichier appelé INP dans la colonne du même nom(dans cette colonne il y a 2 fichiers,l'Inp et la version de Mame sur laquelle il a été crée.En fait le plus souvent le replay peut-étre lu avec une version supérieure à celle avec laquelle il a été crée.
-Place DEZIPPE le fichier INP dans le dossier du même nom dans Mame32.
-Ouvre Mame32 va sur File/Playback input et selectionne le replay a lire.
-Mame s'execute,fait ok pour passer les messages d'infos,et la video commence

Petite info,pendant le replay tu peut même sauvegarder pour reprendre plus tard et ainsi profiter des replay parfois hallucinants qu'il y a sur le site.

PS:Pour faire toi même un replay dans Mame32 selectionne File/Play and Record input.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2002-11-25 13:54