Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » Martin Galway Rulez!
4 messages • page
1
Auteur Martin Galway Rulez!
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-11-18 19:42
Ah, une Grozik de la bonne vieille époque 8-bit...
Bon, j'ai pas eu de C64, mais c'est quand même drôlement bien, et la remix est également excellente. Mais je dois avouer préférer Hubbard à Galway (légèrement).

Tiens, à propos de Martin Galway, vous avez vu la vidéo de Press Play on Tape où ils font le boys band sur une remix de Comic Bakery? C'est à mourir de rire (encore plus fort que les mp3 de Maybebop)!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-18 21:26
J'ai achete il y a quelques mois la derniere compil de remixes Galway. C'est vraiment pas mal -certains titres depotent franchement-, mais comme l'ensemble est traite tres facon dance-techno, je dois bien admettre que tout ne me plait pas.
En revanche, la musique que je propose sur le site est tres ecoutable. Si vous ne connaissez pas Galway, c'est le moment ou jamais!

PS: rien a voir, mais boudiou de boudiou, achetez tous le dernier album de Peter Gabriel. Fin du HS.

  Voir le site web de David
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-11-18 23:21
Rogntudju! ainsi que celui de Tori Amos!!!

  Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-11-29 13:52
Je viens juste de me rendre compte que depuis une semaine qu'elle est sur mon DD, je n'avais pas encore écouté cette grozik! Bon vieux motard que jamais: "Galway is God" est superbe.

Concernant l'original: déjà, le son du C64 m'a toujours intrigué (je suis passé à côté de cette machine, ce qui a en fait contribuer à cette sensation d'entendre un son 'différent'). Ensuite, les musiques de Galway sont effectivement excellentes. Et pour couronner le tout l'interprétation -très réussie- est signée Jogeir, qui est juste un musicien falubeux (quoi qu'apparement il ne signe pas beaucoup de compositions originales, mais c'est quand même somptueux)

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Musique » » Martin Galway Rulez!

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)