Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le Dieu CAPCOM. L'actu de l'éditeur, pour nous les joueurs !
140 messages • page
1234 ... 7
Auteur Le Dieu CAPCOM. L'actu de l'éditeur, pour nous les joueurs !
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 14:23
Des revelations qui m'ont fait exposer de joie, pris sur Gamekult :


[Capcom a dévoilé aujourd'hui les cinq titres GameCube annoncés il y a quelques jours. Il s'agit de Resident Evil 4, Viewtiful Joe, Dead Phoenix, Killer7 et P.N.03, soit la suite tant attendue du survival horror et quatre jeux totalement inédits. La conférence, qui a eu lieu dans le cadre du club hype Velfarre à Roppongi, fut riche en surprises. Comme l'indique ce site officiel ouvert pour l'occasion, Capcom cherche avec ces cinq titres GameCube à revenir à l'essence du jeu vidéo dans divers styles, avec des projets faisant appel à la créativité. Une sorte de Nouvelle Vague à la Capcom ? C'est en tout cas vers un objectif de renouveau que se tourne le Capcom Production Studio 4, un studio de développement fondé en octobre 1999 où les jeunes créateurs de la compagnie sont placés sous la direction de Shinji Mikami. Comme vous vous en doutez peut-être au vu de la première illustration, Resident Evil 4 (biohazard4) verra le retour au premier plan de Leon S. Kennedy, le héros de Resident Evil 2, au premier plan. De nombreuses révélations autour de la société Umbrella sont annoncées. La sortie du jeu est annoncée pour 200x au Japon, et le titre sera produit par Hiroyuki Kobayashi et placé sous la direction de Hiroshi Shibata.


Les autres titres, totalement inédits, se caractérisent par leurs styles très différents. A tout seigneur, tout honneur, avec le prochain projet de Shinji Mikami en tant que directeur, P.N.03 (Project Number 03). Il s'agira d'un jeu d'action futuriste où une mercenaire rappelant un peu Joanna Dark, Vanessa Z. Schneider, essaiera de mettre fin aux agissements de Mechs devenus fous, les CAMS (Computer Arms Management System). Produit par Hiroyuki Kobayashi et dirigé par Shinji Mikami, ce titre est prévu pour le printemps 2003 au Japon. Autre titre prévu pour le printemps, VIEWTIFUL JOE n'est autre que le nouveau projet d'Hideki Kamiya, le directeur de Devil May Cry. Comme l'illustre le premier artwork, ce titre se veut un jeu d'action déjanté où le super héros, Viewtiful Joe, met la pagaille dans une ville en combattant les aliens. Des effets inattendus, dans le plus pur style japonais, se produiront à l'écran en utilisant les différentes actions du perso. Les ennemis iront s'écraser à des hectomètres plus loin et la moindre touchette les enverra valser, entre autres réjouissances.

Annoncé pour l'été 2003, le jeu d'action-aventure Dead Phoenix est sans doute le titre le plus mystérieux parmi les cinq jeux présentés par Capcom Production Studio 4. Le studio indique que le jeu ira un peu à contre-courant de ses autres productions ; Dead Phoenix cherchera avant tout à reproduire la sensation de "voler tel un oiseau". L'univers épique et gigantesque du jeu servira de théâtre à Phoenix, un guerrier du Winged Clan prêt à tout pour repousser les monstres qui s'attaquent à sa contrée. Le jeu sera produit par Atsushi Inaba et dirigé par Hiroki Katô. Last but not least, Killer7 repose sur la rivalité entre deux personnages dans un univers rappelant Cow Boy Be-Bop par son esthétique et Golgo 13 par son côté sombre. Harman Smith, surnommé le God Killer est un mystérieux personnage en fauteuil roulant qui possède 7 personnalités. Kun Lan, le God Hands est lui le cerveau d'une mystérieuse organisation capable de toutes les corruptions. Le jeu raconte l'histoire de leur confrontation à travers 5 scénarios, où Smith devra utiliser ses différents pouvoirs pour éradiquer Kun Lan. Produit par Shinji Mikami et dirigé par Gôichi Suda, Killer7 est prévu pour l'hiver 2003.

De nouvelles images et quelques précisions sont attendues dans le courant de la journée. Stay tuned !]




Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 14:26
Plus haut, je voulais dire "exploser de joie !" Vous aviez compris. LE RETOUR DE LEON DANS RE4 !!!!!! J'en peux plus, Vive Capcom, vous êtes trop bon arghhhhhhh !


Azerto
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Nov 06, 2002
Messages : 53

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 15:09
YYYYYYEEEEEEESSSSSS !!!!
Capcom revolution sur mon Cube
_________________

Vive la cuisine Mexicaine (bah quoi, c'est bon !)


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 16:04
moi, c'est leur nouveau jeu de baston que j'attends avec le plus d'impatience!!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 17:23
Je me disais aussi qu'il était un peu laisé pour compte, Leon, c'était le seul perso qui n'apparaissait que dans un seul épisode. L'injustice va être réparée, maintenant. Leurs autres jeux ont l'air pas mal aussi. J'ai hâte de voir Dead Phoenix et Killer 7 (celui-là a l'air vraiment étonnant visuellement). N'empêche, ça fait 4 jeux annoncés d'un coup qui ne sont pas des suites, ça fait du bien.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 17:38
Argh j'ai deja posté sur le meme sujet dans push-start. De plus naekof a linké les images les rendant visibles sur le topic.


Il a une sale gueule le Leon, si c lui sur limage de BH4.
Je le connais de RE2 mais la jaime pas.

  Voir le site web de MadMarc
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 18:47
Cool RE est entièrement en 3D ca fait un peu de changement .
Hum , je vais me faire incendier , mais ils n'ont plus qu'à se payer de nouveaux scénaristes et ce sera top ( bon ok j'ai un faible pour les Silent Hill ) .
En tout cas c'est magnifique et ca promet ( mes préférences mises de coté .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 19:13
Halala...j'adore les scenaris des RE mais c une question de gout, allez cadeau :


Viewtiful Joe
J'hallucine ! Vous avez vu ce design absolument génial ?!!!



P.N.03
Magnifique !



Dead Phoenix
Un clone de Panzer ? Pas si sur...


Killer7
On se croirait dans Sin City de Miller avec des couleurs en plus. Magnifique.


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-15 04:37
Je viens de voir les vidéos de ces futurs chefs d'oeuvres ! THE CLAQUE !!! RE4 est, comment dire...y'a pas de mots tant c bluffant ! Viewtiful Joe est incroyable, grosse surprise, ça bouge dans tous les sens et...CAPCOOOOOOOOM !!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-15 16:47
Telechargez moi ces vidéos, c par là !
http://www.newtechnix.com/index.php3

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-11-15 16:50

Wow, elles ont vachement évolué, les techniques de cel-shading. Maintenant ils arrivent même à faire des jeux beaux avec.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-11-15 16:58
Comme il est!!!! Dis tout de suite que Jet set radio est moche!!! >:

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-11-15 17:01
Ben... Techniquement le moteur 3D est magnifique, avec de bons effets et tout...
Mais je trouve le design cel-shadé horrible.

Mais ce n'est que mon opinion personnelle...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-11-15 18:03
Ouais, les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Pers, j'ai tout de suite accroché au cel shading en jouant à Jet set radio

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-15 18:04
Tu parles de quel jeu là Wild ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-16 23:25
D'apres mon pote Mikami, seul RE4 serait une exclusivité GameCube.

l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 11:38
Apparemment Capcom développerait un Rockman sur NGC ... un vrai de vrai ,qui plus est .... si quelqu'un a des infos ,faites le vite savoir!

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 12:04
Les décors seront en 3d classiques et les persos en cel-shading...

  Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 15:45
Rectification:

GameCube: Megaman EXE Transmission: Cel Shading, Plate-forme bizarre, suite des 3 Battle Network de la GBA (et compatibilité avec) et de la série de DA diffusé en ce moment au Japon (je lai hihihi).

PS2: Megaman X7: Plate-forme 3D, Cel Shading, suite des episodes SNES et PsOne de la série des X.


Voila rien de prévu de plus, et chacun des Megaman ne sort sur l'autre console.

  Voir le site web de MadMarc
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-04 01:57
Je dois vous dire qu'à mon humble avis Capcom est depuis plusieurs mois (presque 1 ans même)l'éditeur le plus forme. Un leçon pour tout les acteurs du millieu.
Bref, je ne sais pas si vous avez vu les dernieres vidéos de Devil May Cry 2 mais c'est à peine croyable. Le jeu atteint un tel de degré de "style", proprement fabuleux. Pour voir les dernieres vidéos l'excellent http://www.newtechnix.com/index.php3 comme d'abhitude. Des que peus, je me fais installer une puce sur ma PS2 (STAR OCEAN 3 !!!)


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le Dieu CAPCOM. L'actu de l'éditeur, pour nous les joueurs !

140 messages • page
1234 ... 7




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)