Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos mimiques quand vous jouez
27 messages • page
12
Auteur Vos mimiques quand vous jouez
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 14:08
Avez-vous des habitudes ou des tics bien particuliers quand vous jouez ?
Moi je penche souvent la manette ou la tete voire le corps tout entier en meme temps que ma perso ou ma voiture à l'écran. C'est bien ridicule d'ailleurs. Ca l'est d'autant plus quand je joue à un jeu musical.
Mais bon je comprend comment on peut rester parfaitement impassible.

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 14:17
Quand je joue, je suis parfaitement impassible...Physiquement. Passque verbalement, c'est un vrai festival. Je vocifère tout ce que je peux , notamment avant-hier soir, quand je jouais à Marvel vs Capcom 2 (j'ai gueulé tout ce que j'ai pu quand j'étais contre abyss ), et hier soir, quand j'étais sur UT 2003 (avant dernière carte de CTF, et dernière de Bombing run), j'ai juré comme un charretier

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 14:22
Pour battre Abyss sans problème, utilise Cable :
Tu tire avec son gun à distance jusqu'à avoir un niveau de combo et tu enchaine sur un super coup. Tu ne fais que ca et tu verras comment ca devient tout simple.

Le jeu qui m'a fait le plus jurer c'était Stuntman. Au bout de la 50ème tentative pour réussir sa cascade, on finit par parler comme le capitaine Haddock.

  Voir le site web de CBL
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 14:32
Pareil qu'Iskor
Quoique ça doit faire pas mal de temps que je me suis vraiment énervé sur un jeu...ah, si, ça me revient : Vampire (avec le système de sauvegarde à la c.., obligé de se retaper 10 fois la même chose à certains endroits, c'est exaspérant )
Sinon je crois que lorsque je joue à une simulation de F1 avec mon volant, je me penche un peu en prenant les virages

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 14:41
moi je fait toutes sortes de kata idiot quand je bats un ennemis difficile ou un joueur humain qui faisait un peu trop le malin
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 14:43
Pareil... Je ne bouge presque jamais quand je joue. En LAN party (ou d'une manière générale quand il y a quelqu'un pour m'entendre) je vanne dans tous les sens. D'ailleurs j'ai essayé UT2003 en LAN hier soir et mes performances verbales ont atteint des niveaux qu'on croyait jusque là impossibles sur BR-Skyline (pour vous dire j'y suis même allé à coups de "All your base are belong to us"!).
Par contre quand je suis tout seul je ne fais que très peu de bruit. De temps en temps je chantonne la musique du jeu, mais c'est à peu près tout. En solo je suis une statue.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 14:47
Merci pour le tip, mais je l'ai effectivement battu à la fin avec cable, parcequ'il fait partie de ma team

Sinon, tu peux aussi torcher les 2 premières formes avec megaman, et réserver les Hyper-Viper pour la 3eme forme (un seul Hyper Viper torche les 8/01 de la barre de vie de Abyss )

EDIT: Wild, carresserais-je l'espoir de jouer contre ou avec toi sur le net à UT2003?? (quand j'aurai l'ADSL )

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 14:50
Quand tu veux IsKor, quand tu veux...

Faudrait organiser des parties avec tous les grospixeliens, ça pourrait être sympa...
(pour ceux qui peuvent pas venir à Paris pour les rassemblements...)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


qazer89
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 418
De : D'ici et d'ailleurs

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 14:51
Moi quand je joue a un doom-like je penche immanquablement la tête sur le côté pour eviter les tirs
Un jour je suis même tombé de ma chaise
(Comme j'était seul ma dignité a été preservé):)

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 14:58
moi, il m'arrive de dormir en jouant(faut dire que sur console, je suis systematiquement en position couchee...) Par dormir, j'exagere, je veux dire sommnoler. Sur un jeu d'action, ca ne pardonne pas bien sur, mais un jeu de strategie au tour par tour ou un RPG ou on a tout son temps pour choisir ses actions, ca passe...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 14:58
Malheureusement, je ne possède pas encore l'ADSL, c'est plutot chaud de jouer àUT2003 avec un 56K sur AOHell.. ::lol

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 15:46
Bouger en jouant, c'est le probleme que j'ai sur gba.
Vu la pietre qualité de l'afficheur, j'essaie à chaque fois de trouver l'angle ideal afin d'optimiser la luminosité.
Le probleme est qu'en bougeant, soit je me trouve avec une image trop sombre, soit avec un gros halo de lumiere sur l'ecran.
Tout ça pour dire : vive le retroeclairage!

Sinon, je bouge pas mal à wipeout et on se fout de moi à l'occasion.
Et space channel 5 et samba de amigo m'obligent à respecter un autisme des plus complet afin de reussir à jouer correctement!

emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 15:55
Juste une fois, lors d'un counter strike, le telephone a sonné et j ai donc logiquement porté la souris à mon oreille en faisant allo??? comme un gros débile.....
Un collegue sursaute sur sa chaise lorsque son perso fait un saut... on peut voir là une sorte d'encouragement virtuel..
Il y a aussi le déanchement torride lors de partie de Samba de Amigo

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 16:05
moi je mime des pas ridicules quand je joue à bust a move... le premier sur PSX...

je gagne tout le temps mais j'ai l'air du con la manette en main en train de danser comme un plouc!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 16:26
moi je bouge peu, mais quand un jeu accroche vraiment, style Crazy Taxi, Rez ou Ikaruga, je pousse des grognements à chacune de mes maladresses ("conneries" en bon français), voire un hurlement de rage, par exemple quand ce putain de bus de merde démarre juste devant mon nez alors que j'allais prendre le tremplin vers le park à fond, m'obligeant à prendre la route normale et donc à perdre les précieuses secondes que je m'apprêtais à gagner fait chier ce bus il le fait pas quand on est en début de partie avec un petit score mais il commence à devenir chiant quand on joue bien, ah les salauds chez Sega ils font tout pour faire monter la pression ils sont forts quand même quand je dis que Crazy taxi est plein de subtilités invisibles à première vue hein vous faites moins les malins mes cochons.

ceci est un post dit "à la jlec", celui qui me comprend gagne un bisou sur l'anus.

  Voir le site web de petitevieille
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 17:21
Citation :

Le 2002-10-30 14:47, IsKor a écrit:
Merci pour le tip, mais je l'ai effectivement battu à la fin avec cable, parcequ'il fait partie de ma team

Sinon, tu peux aussi torcher les 2 premières formes avec megaman, et réserver les Hyper-Viper pour la 3eme forme (un seul Hyper Viper torche les 8/01 de la barre de vie de Abyss )


De toute façon, pour moi, Cable, Megaman et Cyclop sont les gros persos d'anti-jeu.
Niveau anti-jeu, il est pas mal de prendre Spiderman en 2ème perso et de lui demander de balancer constament de la toile pour bloquer l'ennemi.
J'espère que les gachettes Ps2 sont plus résistantes que celles de la Dc sinon je ne donne pas cher de leur peau

  Voir le site web de CBL
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2597

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 17:28
Perso je suis tres concentré quand je joue contre qq1... (hier overdose de golden axe, street of rage, dbz, king of fighter et SF alpha 3) (et mario kart aussi) par contre des qu'un ecran bleu se pointe au beau milieu d'une partie, la souris passe par la fenetre et j'hurle un "culé de windows !" ou variante...

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 17:37
Une variante du style "culé de bill"?

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4894
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 20:13
Des tics en jouant pas trop mais le nombre de fois où je me braille dessus en jouant c'est assez impressionnant (heuresement qu'il n'y a pas d'oreilles chastes dans le coin ) sinon le tic qui me fait le plus rire c'est un tic courant des jeux de plateforme et dont, pour mon plus grand plaisir, est affublé mon épouse : l'accompagnement du saut avec la manette... je ne me lasse pas de regarder le pad sauter en même temps que Mario sur l'ecran

Sinon en tant que tic en solo il est vrai que j'ai tendance à essayer de regarder de travers en bougeant la tête lorsque la caméra ne va pas où je veux.... dans le même style je suis souvent le mouvement du vaisseau dans les Space Opera et assimilés (le pire étant Rogue Leader avec l'utilisation du bouton Z)

  Voir le site web de Carl
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 20:44
Citation :

Le 2002-10-30 17:21, CBL a écrit:
Citation :

Le 2002-10-30 14:47, IsKor a écrit:
Merci pour le tip, mais je l'ai effectivement battu à la fin avec cable, parcequ'il fait partie de ma team

Sinon, tu peux aussi torcher les 2 premières formes avec megaman, et réserver les Hyper-Viper pour la 3eme forme (un seul Hyper Viper torche les 8/01 de la barre de vie de Abyss )


De toute façon, pour moi, Cable, Megaman et Cyclop sont les gros persos d'anti-jeu.
Niveau anti-jeu, il est pas mal de prendre Spiderman en 2ème perso et de lui demander de balancer constament de la toile pour bloquer l'ennemi.
J'espère que les gachettes Ps2 sont plus résistantes que celles de la Dc sinon je ne donne pas cher de leur peau



Tu ne sais pas faire de super saut? c pourtant facile, il suffit de faire bas,haut tres rapidement avec n'importe quel perso.
Nempeche que jai mis bcp de tps a le maitriser. Tu la depuis cbien de tps ce jeu.
Moi je lai depuis 2 ans sur Dreamcast et c mon jeu préféré, des panoplies de combinaisons possibles, des persos tres chouettes pour une fois quils sont tous dans le meme jeu.
Jai passé enormement de tps et je pense que je suis assez fort. Pour battre Abyss c ultra facile, lors des attaques qui vous "cheap" de la vie (ki vous enleve de la vie lorsque vous vous protegez), il suffit de faire l'advanced guard. Et si vous voulez le tapez tres fort, vous netes pas obligé de prendre Cable, prenez par exemple Strider-Dr.Doom(Assist Type: Anti Air). Appelez Dr.Doom lorsque vous jouez avec Strider, avec Strider passez au dessus d'Abyss et enclenchez les Ouroboros. Voila suffit de faire plusieurs fois LP avec ce pouvoir pour lui faire de nombreux hits. Mais franchement on pe le battre avec tout le monde meme en difficulté max sauf bien sur les faibles: SonSon, T.Bonne, R.Heart, Roll, Amingo(quoique), Servbot, Anakaris....


Desole si japparais comme pretentieux dans ce post mais je laime ce jeu.

Si vous voulez d'autres conseils nhesitez pas !! J'aimerais bien me mesurer a dautres gars si sa se trouve je suis une merde.
Si vous voulez des videos de combos ou de matchs je suis la aussi !!

  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos mimiques quand vous jouez

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)