Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Patience ... un des secret de la force [Jedi Knight 2]
6 messages • page
1
Auteur Patience ... un des secret de la force [Jedi Knight 2]
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2002-10-24 12:42
Je veux parler de Jedi knight 2. C'est plus ou moins d'actualité d'accord, mais il est qd même trop récent pour le mettre dans le forum rétro, passons.
En grand fan de SW j'ai acheté ce jeu à sa sortie il y a quelques mois. Et alors ... rien ... pas du tout emballé. La flamme du premier volet n'était pas présente, les niveaux moyens, rien de bien accrocheur.
Au placard. (Je suis parfois cruel avec certains jeux)
Il y a 2 semaines je relis un test de Joy, je vois quelques screenshots, et je me dis OK j'ai un peu de temps je donne une autre chance à ce cher FPS (je suis aussi trés compréhensifs parfois avec certains jeux).
Je reprends ma sauvegarde je passe 2 3 niveau et la : "la force Luke" (prendre la voix de mister Vador) le pied !
En fait dès que l'on arrive au "camp d'entrainement" des jedis avec Mr Skywalker sivouplé, on apprend à utiliser la force, on travaille certains pouvoirs, et l'on manie le sabre !
Et alors la, le jeu n'a plus rien a voir, on l'aborde différement, ainsi que les Storm-Troopers que l'on pousse dans le vide par télékinésie iark iark. En plus par la suite, certaines cartes sont somptueuses, je pense à Bespin. Un vrai bonheur.
Bon tout ça (eh oui c'était long !) pour dire à ceux qui comme moi n'ont pas persisté dans ce bijoux de Lucas Arts, ou même ceux qui ne connaisse pas, que c'est vraiment une trés bonne licence SW (assez rare ces derniers temps...) et que même s'il est long à venir, le plaisir est énorme.
J'y suis tous les soirs depuis 1 semaine.

May the force ... tout ça.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-10-24 14:06
Etant un grand fan de SW, et attendant une suite à Jedi Knight depuis de nombreuses années, je me suis tout de suite précipité sur JK2: JO. Et je n'ai jamais regretté mon achat. Mon seul regret: je l'ai fait en mode normal, et c vraiment TROP facile. Dessan (le boss final) a tenu 1 minute. Décevant.

Par contre, c'est jouissif de faire des pouvoirs de la force comme un dingue, étrangler les stormtroopers et les précipiter dans le vide (ou contre les murs), de torcher les pseudo-jedis....Que du bon ce jeu.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-10-24 16:58
Le must étant le mode réseau qui a su faire la fusion parfaite entre quake et jedi knight (le feeling du premier et les pouvoirs du second). Ce que je préfère c'est l'utilisation du push à Bespin

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-10-24 17:21
Si je me souviens bien, Bespin est l'endroit ou on acquière le lvl2 de push.. ce qui est assez jouissif. Mais quand on a grip lvl 2, c'est absolument excellent d'étrangler les stromtroopers au dessus du vide, c'est quand même ultime..

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2002-10-25 07:58
je n'ai pas encore eu la chance d'y jouer en rezo mais ma prochaine connection ADSL me permettra de le faire !!

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-10-26 09:57
ben le mode rézo de JK2 ne m'a pas emballé... en fait, c'est assez fouillis, et ca reviens toujours à des affrontements au sabre agrémentés de pouvoirs de la force... ce que je veux dire, c'est que les joueurs qui ont choisi la voie des armes conventionnelles n'ont aucune chance face aux vrais Jedi


Index du Forum » » Jeux » » Patience ... un des secret de la force [Jedi Knight 2]

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)