Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » S'il sort cette année, Warcraft III en sera le jeu
7 messages • page
1
Auteur S'il sort cette année, Warcraft III en sera le jeu
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22755
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-04-05 19:32
C'est vrai, il ne faudrait pas oublier que Warcraft II et Starcarft sont pratiquement les deux seuls RTS qui font l'unanimité en leur faveur, y compris auprès de Mister Sid qui ne tarit pas d'éloge à leur sujet.

Ce qui fait le plus plaisir, c'est que les nouvelles qu'on a de W3 ne traitent en général que d'amélioration du design et de la réalisation, et non pas de gros sous échangés entre cravatés pour une exclusivité sur telle ou telle machine :
D'après ce que j'en sais, Blizzard a adopté une approche comparable à celle de Starcraft (à l'époque), à savoir qu'il y aura plusieurs races en plus des traditionnels orques et humains, mais ces derniers correspondront à un gameplay très proche du bon vieux Warcraft II, afin que le joueur retrouve rapidement ses repères.
Avec les autres races, il pourra découvrir les multiples nouveautés du jeu, et apparemment, il va y en avoir un paquet.

La réalisation graphique, d'après les captures que j'ai pu voir, ne tranchera pas tant que ça avec War/Starcraft. On peut compter sur Blizzard pour nous faire quelque chose de magnifique sans pour autant être high-tech à tout prix et renier son style.

Reste juste à savoir s'ils réussiront à optimiser leur moteur graphique et qu'on sera dispensé des légères saccades qui viennent sans cesse perturber le joueur dans Diablo II.



_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-04-05 23:17
heu
Bon Warcraft III est en beta officielle, ce qui veut dire que le jeu est vraiment en courte finale. Pour ceux qui suivent, de nombreuse copies pirates circulent déja sur le net, et qui fonctionnent à 100% (meme sur battlenet, ce qui est un comble!)
Pour les ralentissements, Laurent, as tu essayé de rejouer à D2 depuis que tu as ton Duron?
sinon, sur mon K6-2 350 j'avais effectivement des ralentissements mais ils etaient dus aux acces cd. J'ai résolu le problème en installant la totalité du jeu sur HD (meme les musiques et meme les fichiers de protection ICD) et en installant un crack- no cd. Dommage qu'il faille en arriver la pour en profiter dans les meilleures conditions!
Je precise que j'ai l'original de D2 et de son extension!!!
Dans le meme registre, sachez qu'on peut aussi trouver des les plus bas fonds du net Dungeon Siege (sic) Heroes of Might & Magic 4 (resic) et Jedi Outcast...
3 jeux qui ne sont pas encore sortis

_________________


  Voir le site web de Phyl
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-04-06 00:16
Phyl...........Heroes IV est presque fini d'arriver sur mon pc..... je vais le tester ce week-end !

  Voir le site web de Soreal
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22755
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-04-06 09:36
Je suis vraiment un fossile....
alors, il est comment Warcraft III ?

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-04-06 11:29
J'ai un copain qui le teste depuis 1 mois et il parait que c'est encore une fois............addictif au possible et bourré d'ambiance , de plus pour ne rien gacher il est bourré de petits plus qui ameliorent le gameplay et il est magnifique ....mais moi pas avoir essayé la chose .....je n'aime pas les STR ....trop nul à ce type de jeu ....

  Voir le site web de Soreal
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22755
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-04-06 11:32
Ben justement, c'est mon cas aussi, et pourtant j'ai accroché à Warcraft et Starcraft, alors que tous les autres m'ont rapidement ennuyé, même Ages of Empires.
C'est pour ça que j'attends beaucoup de W3.

Laurent, qui va de ce pas se mater Tron.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-04-06 11:43
oui Warcraft 2 est aussi le seul STR que j'ai aimé parce qu'il etait fun et avait quelque chose qu'on retrouve dans l'arcade dans son style !
Cyril, qui s'est maté Tron hier soir avec des amis des beaux arts subjugués devant l'esthetique du film ! cool !

  Voir le site web de Soreal

Index du Forum » » Jeux » » S'il sort cette année, Warcraft III en sera le jeu

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)