Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Independance War 2 : Edge of Chaos
5 messages • page
1
Auteur Independance War 2 : Edge of Chaos
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-10-16 23:22
Je viens de passer à la fnac, et j'ai vu que ce jeu était sorti en collection éco à pas cher (15 euros je crois).

Le principe à l'air très accrocheur (ca m'a fait penser à Elite), la critique de JV.com est très bonne, mais est ce que quelqu'un a eu l'occasion d'y jouer ?

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-10-17 01:13
Oui je l'ai et j'aime beaucoup, surtout le systeme des menus avec le bouton directionnel du stick : pour ceux qui ne connaissent pas le jeu cela permet via le bouton champignon (je joue trop à Mario en ce moment moi) de faire tous les reglages et ne pas avoir à passer par la case clavier, ça demande un peu d'entrainement mais aprés c'est le top !!!

Sinon niveau profondeur de jeu, le scénar est bien sympa et les combats sont bien rendu (beaucoup d'inertie dans l'espace), je ne pense pas qu'il laissera un souvenir imperissable comme Elite mais en attendant Freelancer (rahhhh lovely!!!) et pour 15€ ça fait plus que le valoir.

En résumé si tu aimes les Space-Opera (hein Djib )et que tu aimes avoir libre choix de ton avancée dans le jeu : FONCE c'est un trés bon titre !!! (qui passe correctement sur une config pas trop musclée comme la mienne)

  Voir le site web de Carl
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 14:56
Ouais, je l'ai, il est sympa mais mon joystick a décidé de commencer à me lacher au moment où j'y jouais, donc je n'en profite plus des masses. Dommage, j'en garde un excellent souvenir. (et puis y'a de très beaux graphismes et des cinématiques superbes)

Quoique pour le moment, le meilleur simulateur spatial qu'il m'ait été donné d'essayer est Conflict Freespace. Absolument magnifique (avec des vaisseaux vraiment énormes, des super effets et de belles textures), très fun, avec une bonne bande-son... Mais une VF catastrophique (tuez les doubleurs!).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 17:00
Quand on parle de Space Opera.... j'arrive

edge of chaos est vraiment excellent et ce serait vraiment faire la fine bouche que de passer à coté de ce soft en prix éco

D'autant que la durée de vie est conséquente et que la réalisation est au top (surtout avec les machines d'aujourd'hui)

Et bientôt sur grospixels, la saga des space opera !!!!!!

  Voir le site web de Djib
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-18 21:54
Ouai cela ferais un bonne article.

Pour moi, la simulation spatial pure, c'est Wing Commander 3, 4 et Profecy ... trop puissant (mais pour le 3 et 4 sa plante, vu que ce sont des jeux prevu pour tourner sous Dos, il faut que je me remonte une becane sous W95 au maximum).

Sinon, dans un autre genre, je me fait plaisir sur les excelent Homeworld et Homeworld Cataclysm.


Index du Forum » » Jeux » » Independance War 2 : Edge of Chaos

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)