Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Wicked
4 messages • page
1
Auteur Wicked
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-10-16 14:07
je viens de surfer sur qq site concernant l'atari ST et je suis tombé sur un jeu que j'vais entièrement oublié : Wicked
ce jeu est TRES bizarre!! on doit passer dans toutes les constellations du zodiaque et à chaque fois éliminer le mal représenté par des bulles rouges... on devait installer à la place des bulles jaunes..
quand on mourrait, l'écran dégoulinait de sang.. une horreur

quelqu'un se souvient-il de ce jeu assez athypique?

_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-16 18:51
Completement! Ce jeu etait totalement dement, pour qui voulait bien voir ce qui se cachait derriere un design et un principe de jeu aussi bizarres.
Mis a part une bande son assez extraordinaire pour l'epoque -Wicked fit partie des tous premiers titres auxquels je jouai sur mon Amiga-, les graphs etaient plutot bof, l'animation pas d'une fluidite exemplaire; et pourtant, ce principe du virus qui ronge petit a petit l'ecran, et qu'il fallait combattre a tout prix en repondant aux assauts repetes de cette horrible lune noire, reussit a me scotcher des jours durant! A l'epoque, je jouais aussi beaucoup a Virus, un autre jeu dont le but etait de stopper la propagation d'un, euh, virus; comme quoi cette periode m'a particulierement marque!
Wicked etait un tout petit programme tenant sur une centaine de Kos, mais il prouvait qu'a cette epoque-la, les concepts originaux ET interessants existaient encore!

  Voir le site web de David
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-10-17 10:03
Ca me dit quelque chose, mais j'ai juste du le voir tourner...

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-10-17 11:26
bon par contre c'était pas un exemple de finesse wicked au niveau gameplay.. très bourrin!

mais c'est vrai qu'on y prenait vite gout et que perso j'y ai passé des heures... mais j'ai jamais du passer le 6 ou 7ème niveau!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------



Index du Forum » » Jeux » » Wicked

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)