Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Trouvailles du week-end
48 messages • page
123
Auteur Trouvailles du week-end
lord_byron
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 03, 2002
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 12:36
Je sais pas si c'est le bon forum pour un tel thread et je laisse donc aux admin le droit de le bouger.

Ce week-end j'ai donc trouvé :
- 2 jeux Megadrive
- 2 jeux Master System : Paperboy et Desert Speedtrap
- un lot de Player One/Consoles+/Joypad du début des années 90.

Et vous ? vous avez trouvé des choses dans les vide greniers ?

Sylvain

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 12:42
rien.
je ne trouve jamais rien dans les vides greniers...
dailleurs, quand je lis certains posts, je me dis que je n'ai vraiment pas de bol....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 452
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 14:10
d habitude je ne fais pas de vide grenier mais j y suis alle mais j ai rien trouve qui m interressait... j ai vu une megadrive, une master system 2, une n64, des jeux pour chacunes et 2 VCS 2600 et c est tout (comme je n ai pas l habitude, je ne sais pas si le terme 'c est tout' est bien choisi)...

lord_b> t es alle au vide grenier de collonges ?

lord_byron
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 03, 2002
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 14:50
Non j'ai fait celui a cote de chez moi. je sais plus le nom du bled mais c'etait a 5km de la Verpilliere.

D'ailleurs j'ai vu des jeux play et N64 ke j'ai pas ramassé.

Sylvain

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 18:03
Dans un Cash Converter près de chez moi, ils ont un bon choix de jeux Megadrive à 5,5 euros pièce. En plus, ils font des promos: 3 jeux achetés, 1 offert. J'y ai fait une razzia ce week end

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 18:09
T'as bien du bol Lagi... les cashs de chez moi, ils sont consternants de vide... :

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 21:02
J' ai fait un petit article sur boulette sur les vides greniers si ça interesse quelqun ^____^

La semaine derniere le butin fut magnifique, et cette semaine , hum, pas mal non plus ( une 15aine de jeux megadrive, un peu de Snes , un supergameboy ( snes ) , et surtout un bouqin de 1982 sur l' évolution des jeux vidéos . Très très rigolo !

  Voir le site web de Gentil_graphiste
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 21:20
Sympa l'article, G_G ! Marrant de voir qu'on a les mêmes 'techniques'
Ce week-end, très très petite pioche: juste 2 jeux Megadrive, dont MicroMachines 2 (avec les 2 ports manettes supplémentaires inclus sur la cartouche). J'ai utilisé la méthode "Mamie", résultat: 0,5€ j'ai honte

  Voir le site web de JC
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 22:14
Ce Week, 5 jeux Megadrive, BOB (us), Demolition Man, Shadow Dancer, Lotus 2 et Jurassic Park Rampage Edition.

Un article sur les vide grenier, G_G je fonce, sa peut m'aider ... ah mais chsuis trop con, à Lyon, un vide grenier de vieux jeu et vieilles consoles, y savent pas trop ce que c'est.

damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 22:26
Citation :

Le 2002-10-07 21:02, Gentil_graphiste a écrit:
J' ai fait un petit article sur boulette sur les vides greniers si ça interesse quelqun ^____^


C'est où, "boulette", svp :) ?

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 22:31
Quoi tu ne connais pas Bouledefeu, honte @ toi houuuuuuuu.

Allez jsuis bon prince, vas faire un tour ici .

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 22:53
Ou tout simplement bouledefeu.com
Très amusant ton reportage G_G, ca fait très 'Nicolas Hulot des marchés aux puces'
Désolé je dis marché aux puces, car le terme de 'vide grenier' je l'ai entendu pour la première fois ici...
Bon, pour moi Dimanche, c'etait pas fameux. Je l'ai fait au pas de course car femme et enfant m'attendaient dans la voiture, donc:
1 Barcode Battler 6€
2 jeux NES complets (Star Wars et Bad Dudes vs Dragon Ninja) 3€ pour les 2
2 jeux MegaCD (je sais plus les titres mais ils sont tres repandus, de toutes facons, j'ai pas encore de Mega CD) 3€ les 2
1 Eye of the Beholder III PC, superbe en boite: 1€

Je compte me rattraper Dimanche prochain, c'est le marché aux puces la ou habitent mes parents. Je vais pouvoir me l'eplucher comme il faut

  Voir le site web de Phyl
qazer89
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 418
De : D'ici et d'ailleurs

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 23:05
Vous trouvez pas qu'il serait intéressant de consacrer un topic uniquement à l'annonce de vide grenier,brocante.. qui peuvent se dérouler dans nos villes,ou région respectives.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 23:10
oui!!! je pense que ce serait une excellente chose!!!
pourtant, j'habite la région Parisienne, et je ne trouve jamais rien!!!

je suis dégouté, ça fait des années que je recherche un barre codes battler, et je n'en trouve jamais!!! snif...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 23:12
Bein ouai ça serait sympat, histoire de partager, car dans ma vie, je n'ai vue que 2 vide grenier, dans mon bled (Corbas) et des jeux Megadrive, ah jamais vu, donc, un ptit partage de lieu et date, serais très cool.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-10-07 23:58
Bah, inutile de faire une rubrique la dessus.
Perso, j'utilise ce site:
http://bradcante.com
mais il n'est bien renseigné que pour la region nord. En plus, il va devenir payant!
Il y a aussi, toujours pour ma region le site de nordnet. Je suis abonné a la newsletter et je recois en mail chaque jeudi la liste des braderies, brocantes et marchés aux puces par mail.
Je pense qu'il doit y avoir le meme genre de services sur les portails regionaux
Sinon, la solution la plus facile, c'est "l'officiel des braderies" : toutes les dates, tous les lieux. Chez le marchand de journaux
_________________


  Voir le site web de Phyl
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-08 00:16
Merci pour toute ces info Phyl, j'ai faire un tour au buraux de presse demain.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-10-08 03:37
Personnellement, je prends le journal le samedi. Un grand nombre des vides-grenier / foires à tout / puces / brocantes prévus le week-end dans la région y sont répertoriés, je reçois aussi le mensuel de la Mairie dont une rubrique y est consacrée... ne reste plus qu'à choisir
Il y a aussi ce que j'aime appeler les "Warp Zones". Des vides-greniers dont la date n'est écrite nulle part, sauf au hasard d'un tout petit panneau rapidement ficelé sur un feu rouge, ou encore grace à des tracts distribués dans un vide grenier de la semaine précédente...
Au total, et en choisissant uniquement des vides-greniers pas trop loins de chez moi, je pourrai en faire 5 ou 6 par dimanche (mais c'est déjà rare que j'aille jusqu'à 3 -c'est fatiguant mine de rien, surtout quand ils sont grands. Et puis ça prends du temps, sans parler du budget-)

  Voir le site web de JC
lord_byron
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 03, 2002
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2002-10-08 10:07
l'officiel des brocantes est tres bien. je l'achete tout les ans mais par contre il manque beaucoup de manifestations. donc j'achete aussi la vie du collectionneur et le journal du vendredi et celui du samedi.

Sylvain

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-08 10:23
En ce qui me concerne, je n'ai qu'une adresse : le marché aux puces de Bastia, le dimanche matin (place St Nicolas, pour ceux qui connaissent).
A chaque fois que j'y suis allé, j'ai trouvé des choses intéressantes : SNES, jeux SNES, N64, jeux Saturn, une SMS2 avec plein de jeux, des tas de jeux PS1, des jeux DC.... N'étant pas collectionneur dans l'âme, je me limite aux jeux SNES, et j'en trouve à chaque fois pour 5€ sans emballage, et que du bon. Ca me suffit (je les achète uniquement pour y jouer).

Le seul ennui, c'est que les prix sont imprévisibles, il n'a aucune côte, c'est à la gueule du client et surtout à celle du vendeur. L'autre jour, un type vendait des jeux Saturn. Je lui demande s'il n'a pas la console qui va avec, il me dit "bien sûr", et me sort une belle PS1 en bon état.
Je lui explique, puis je lui demande le prix des jeux Saturn, et il me dit "100f pièce". Je lui dit que je trouve ça un peu cher, et il me dit "vous avez vu combien ça coûte un jeu vidéo ? 500 balles !"....

Mais bon, je ne me plains pas, vu la difficulté générale de trouver quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire sur cette île. Ce marché aux puces se situe dans une très bonne moyenne, et en plus il est très grand (et comme c'est la Corse, pas besoin d'y être à 8h00 du mat, 10h30/11h00 pas de problème !).

Et pas besoin de lire le journal, c'est tous les dimanches.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Micros et consoles » » Trouvailles du week-end

48 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)