Auteur |
Nostalgie quand tu nous tient!!!!!!!! |
eternity Pixel microscopique
Inscrit : Mar 07, 2002 Messages : 15
Hors ligne | Posté le: 2002-09-30 20:43
Bonjour a tous! ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté un message sur ce forum. Et comme d'hab je vais vous faire part de ma nostalgie ENORME sur les jeux AMIGA (sniff je l'ai encore mais il est cassé ... =( ).
Bref voila, je vais essayer d'etre le plus comprehensible possible :
Je cherche un jeu mettant en scene des robots. La vue est a l'horizontale, et on avance souvent dans les marecage. Ces robots sont tres malins et disposent de plusieurs armes, et meme si j'ai de bon souvenir, on peut manipuler une petite abeille robotique pour aller actionner des interrupteurs lointains. Je ne sais plus si c'est un jeu francais, mais ce jeu etait vraiment interessant car il fallait bcp reflechir pour avancer.
Voila c'est tout ce que j'ai dans ma petite memoire de gamer. Ce jeu je le recherche depuis des années, mais le nom ne me vient jamais a l'esprit. PLZZZZZZZ aidez moi, je suis sur que parmi tous les membres, qq'uns doivent savoir de quoi je parle non? Merci d'avance et bonne continuation pour le site!! 
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Man of Medan
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8655 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2002-09-30 21:50
Mmmm... Pour le jeu je ne sais pas du tout, mais par contre je crois que ton message risque d'être déplacé dans le forum "trivias et souvenir", là où ce mystère aura plus de chances d'être résolu par les encyclopédies vivantes qui règnent ici 
|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2002-10-01 11:07
Salut Eternity
Je pense que le jeu dont tu parles peut être Metal Mutant de Silmarils. En tout cas dans mon souvenir on y jouait bien un robot dans un marécage (le level 1). Comme le robot était interchangeable avec des capacités différentes grâce à des puces, ça donnait lieu à un coté reflexion sympa.
Tu peux voir des screens ici et des infos du jeu sur le site officiel.
Enfin bon, c'est pas certain, mais j'ai espoir que ce soit celui ci
@+
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|
eternity Pixel microscopique
Inscrit : Mar 07, 2002 Messages : 15
Hors ligne | Posté le: 2002-10-01 19:31
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs t trop fort mec!!! rahh mais bien sur c'est ca, je me disais bien quand meme que c'etait de silmaris !!! RAH comment je suis content merci bcp franchement
a+ pour de nouveaux souvenirs lointains ihhihi
|
Lagi Pixel imposant

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 741 De : Saint-Etienne
Hors ligne | Posté le: 2002-10-01 22:26
Je me souviens de ce jeu. Mis à part que j'y jouais sur atari st. J'ai jamais du dépasser le premier niveau, faut dire que je devais avoir 7-8 ans à l'époque.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)