Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Votre personnage préféré dans Street Fighter
90 messages • page
12345
Auteur Votre personnage préféré dans Street Fighter
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 16:45
j'ai recu un mail me proposant de faire un sondage sur"quel est votre perso de Street prefere"? J'ai trouve l'idee interessante.
Pour l'instant, une voix pour Chun-Li(devinez qui c'est? )et une pour Ken. Vous pouvez donner plusieurs votes en faisant appel a votre entourage.

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
qazer89
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 418
De : D'ici et d'ailleurs

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 16:56
Moi je vote Sakura..pour la finesse de son jeu de jambes

Black_Camembert
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 102
De : De Chicoutimi la ou y le cable et l'ASDL

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 17:18
MOi c'est Ryu... histoire de faire dans l'original
_________________

Ca pue ici. Ouvrez la fenetre


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 17:32
wahou! c'est délicat.
étant un grand fan de la série, j'aurai beaucoup de mal à faire mon choix.
bon, comme il faut choisir un personnage, je dirai Sagat, pour son charisme, sa palette de coups variés qui en font des un personnages les plus destructeurs du jeu, ainsi que pour son coté qui n'est pas si manichéin que l'on pourrait croire.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 17:56
moi c chun-li pour sa feminite car c rare dans les jeux de combats mais aussi pour ses coups divers et varies qui la mettent en valeur.

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 18:00
A jouer Ken , très clairement .
Avec son dragon punch , tu stoppes à peu près n' importe quoi qui pourrais ressembler à un adversaire en train de sauter .

Mais en charisme, Honda , hu , houille ! lol


PS : si j' étais pas aussi nul avec lui, j' aurais bien cité Fei Long également

  Voir le site web de Gentil_graphiste
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 18:29
pareil; Ken. j'ai toujours eu un faible pour lui. Sinon, je dirais que j'ai eu ma période Dhalsim (je rendais fou mon cousin avec les yoga teleport )

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 18:43
Chun-li sur Street Fighter 2 et ses dérivés et Ken dans les crossover

  Voir le site web de CBL
Hyakutaro
Tout petit pixel


Inscrit : Sep 13, 2002
Messages : 45
De : zip périmé

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 18:54
mettant à part la série des Street3 (impossible d'avoir un persos fétiches tellemnt ils st tous jouissssssiiiiiiffsss)je dirais donc....Zangief ? °_°
Bha voui tiens pourquoi pas ?
C'est vrai ça...qd on sait le manier c'est comme avec Honda, l'adversaire en face qui à par ex...hum...Ken ^__^ et bha il est dégouuuté de perdre après face à cet espèce de tas de muscles héhéééé héhéhééé...hein G_G ?!lol

  Voir le site web de Hyakutaro
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 19:38
Ryu sans hésitation .

Ken est il est vrai plus puissant en general mais la ou il fait + mal Ryu projete généralement à terre , ce qui permet de gerer la distance et un style plus défensif en combat . Enfin je trouve .

Mais bon l'efficacité des persos changent pas mal d'un SF à l'autre . Je trouvais par exemple Dhalsim vraiment très fort dans SF Zero III .

Et dans le II tout bete Blanka .

Chun-Li est bien aussi il est vrai , et très constante dans les différentes versions .

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 19:38
Ma préférée est aussi Chun-Li. En deuxième position on trouve Guile, mais il a baissé dans mon estime depuis qu'il a été souillé par Van Damme...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 20:30
Perso, je me suis fait plaisir avec Camy, mais il est vrai qu'au debut, elle est dure à prendre ne main. Une fois que l'on s'y est fait, elle peut être assez destructrice.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 21:18
Dans tous les Street Fighter, Cammy
Alpha 3: Ken
Marvel Vs Capcom 2: Jin

  Voir le site web de MadMarc
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 21:36
RYU

Hyakutaro
Tout petit pixel


Inscrit : Sep 13, 2002
Messages : 45
De : zip périmé

Hors ligne
Posté le: 2002-09-27 00:02
MDR kitano, avec ton avatar en + ^______^

ça à le mérite d'être clair et net !!

  Voir le site web de Hyakutaro
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-27 03:12
Nordine, d'accord avec toi pour Sagat. Contrairement aux 3 autres boss de Shadoloo, il n'est pas si "mechant" que ca. C'est avant tout un guerrier qui s'est retrouve deboussole apres sa premiere defaite contre Ryu et qui est entre a Shadoloo plus par hasard qu'autre chose. Conquerir le monde ne l'interesse pas, c'est un vrai fighter dont le but est le meme que Ryu. Ce qui fait que, pour moi, plus que Ken, c'est Sagat le veritable rival de Ryu.
Hyakutaro, tu as aussi raison pour Zangief. Je connais 2 joueurs monstrueux avec lui, et a moins d'avoir un TRES BON joueur avec Shin Gouki en face, leurs probabilites de victoire avoisinent les 100%...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-09-27 09:02
moi C yashiro orochi ^^
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Hyakutaro
Tout petit pixel


Inscrit : Sep 13, 2002
Messages : 45
De : zip périmé

Hors ligne
Posté le: 2002-09-27 12:31
^^ AHAHaa ! Tricheuuuur ^___°
Dans ce cas viens t'batt' moi je suis :
BERNSTEIN RUUUGGAAALlll !!
Tu m'passeras un peu d'ton sang dis ?!

  Voir le site web de Hyakutaro
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-09-27 14:43
Citation :

Le 2002-09-27 03:12, LVD a écrit:
Nordine, d'accord avec toi pour Sagat. Contrairement aux 3 autres boss de Shadoloo, il n'est pas si "mechant" que ca. C'est avant tout un guerrier qui s'est retrouve deboussole apres sa premiere defaite contre Ryu et qui est entre a Shadoloo plus par hasard qu'autre chose. Conquerir le monde ne l'interesse pas, c'est un vrai fighter dont le but est le meme que Ryu. Ce qui fait que, pour moi, plus que Ken, c'est Sagat le veritable rival de Ryu.
Hyakutaro, tu as aussi raison pour Zangief. Je connais 2 joueurs monstrueux avec lui, et a moins d'avoir un TRES BON joueur avec Shin Gouki en face, leurs probabilites de victoire avoisinent les 100%...



Ca peut paraître étrange mais même en terme d'efficacite perso j'ai une préférence pour Ryu par rapport à Evil Ryu et Shin Gouki .
Rare que je perde avec Ryu dans un "miror match" ( entre guillemets car ca n'en est pas vraiment un ) en prenant Ryu avec ces deux là alors qu'en véritable miror match en en prenant un des deux j'ai plus de mal .

Peut-être une question d'habitude : . Enfin je perds très rarement avec Ryu tout court .
Ca fait un peu vantard : . Pourtant je ne me considère pas comme un des meilleurs joueurs sur cette série dans mon entourage dans le sens ou lorsque l'on fait des séries de confrontation en Random ca reste très équilibré .
Mais avec Ryu j'ai de belles séries , c'est clair .

J'ai un copain qui maîtrise très bien Adon dans SFzero 3 et c'est une véritable horreur également : .

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-09-27 14:50
C' est clair qu'on a tous tendance à se jetter sur les persos qu'on connais depuis 10 ans quand un nouveau street arrive , et peu de gens prennent le temps de tester les nouveaux persos .....
J' ai toujours gardé Ken quasiment depuis le Super Street , et j' ai rarement tenté l' aventure avec d' autres . Il faut pas mal de temps avant de maitriser un persos aux coups très différents du tien.
Je m' amuse bien avec Cammy, parce ses coups son comme ceux de ken , mais impossible de passer à des persos qui ont des secondes d' attente comme Guile ...

Quand tu as pris l' habitude d' etre très offensif, pas évident de passer à un style opposé, même si ça a l' air interessant

  Voir le site web de Gentil_graphiste

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Votre personnage préféré dans Street Fighter

90 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)