Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » j'ai craqué !!
51 messages • page
123
Auteur j'ai craqué !!
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 23:37
Citation :

Le 2002-09-24 23:16, /Doublec/ a écrit:
Citation :
Ouaip. Par contre, SF2' avec un pad 3 boutons, quelle horreur!

Ouai mais jouer avec un pad 3 boutons à SF2', t'avais fait un parie à la con, ou bien t'avais pris des acides .


Moi c pire, je jouais sur la version piratée et PC de Super Street Fighter 2.

Je jouais bien sur au clavier jusqua ce qu'on achete 2 joypads pareils mais de la meme marque, le pire c kil etaient 2 boutons.
Ct l'enfer pour tt les jeux sauf pour JazzJack Rabbit.

Ds SSF2,je comprenais pas pkoi je faisais un coup un hadoken un coup un dragon punch au clavier avec ryu et ken.

  Voir le site web de MadMarc
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-09-25 17:47
Citation :

Le 2002-09-24 22:56, Wild_Cat a écrit:
Et pour faire scroller l'écran dans Mario Advance 2, on fait comment? (L et R sur SNES)


Ben... avec L et R...
_________________


  Voir le site web de Phyl
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-09-25 18:14
Yo dracofeu, avec un peu de chance j'essaye rogue leader ce soir, et peut être je le ramene chez moi apres.

Si c'est le cas, compte sur moi pour te livrer mes premieres impressions.

Sinon, j'ai enfin pu jouer tranquillement à resident evil (pas longtemps, mais c'est deja mieux que rien) et je confirme ma premiere impression. C'est vraiment impressionnant. Ok le gameplay a ses detracteurs (comme tous les survival horror) mais franchement une fois qu'on a pris le truc, la manette du cube est vraiment parfaite.

Par contre, est-ce que quelqu'un joue ne 60 Hz chez lui (cable rgb puis appuyer sur B pendant le logo) et si oui est-ce que vous avez constaté des scintillements pendant les cinématiques. Enfin, c'est moi ou il y a quelques ralentissements pendant les cinématiques (mais pas dans le jeu !!)

Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-09-25 19:12
Les ralentissements dans les cinématiques étaient déjà présents sur la version japonaise.
D'ailleurs comme l'a souligné Joypad ils sont assez inexplicable puisque paradoxalement on n'en trouve aucun pendant le jeu lui même...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-25 19:30
si vous parlez des "ralentissements" entre les cinématiques de re, cela est du à la transition entre chaque scène. vous pouvez retrouver le meme phénomène dans alone in the dark 4.
c'est vrai que c'est bien dommage...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-09-25 20:44
Citation :

Le 2002-09-25 17:47, Phyl a écrit:
Citation :

Le 2002-09-24 22:56, Wild_Cat a écrit:
Et pour faire scroller l'écran dans Mario Advance 2, on fait comment? (L et R sur SNES)


Ben... avec L et R...




Phyl, R fait le saut tornade.

Pour scroller l'ecran faut faire L + -> ou L + <-

  Voir le site web de MadMarc
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 01:29
exact, au temps pour moi...
_________________


  Voir le site web de Phyl
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 14:20
J'ai essayé quelques jeux sur le cube hier soir.

Rogue leader m'a beaucoup plu, mais il et vraiment trop cher (pff 60 eur neuf et 45 en occaz, je crois que je vais vivre avec 6mois-1an de décalage sur tout le monde)
Capcom vs Snk m'a beaucoup décu. Les sprites sont moches, les décors en 3d vraiment bien mais la maniabilité douteuse (le stick jaune sert à lancer tous les coups speciaux ---> ou est l'interet ?) Je prefere dix mille fois me faire un SFalpha3 sur final burn.

Iss 2 est pas mal mais m'a semblé un peu bizarre graphiquement

Bloody roar je l'ai trouvé moche, ok plein de 3d, des effets de lumiere mais pas d'ame.. tout est trop lisse, trop poli

Donc pour l'instant ca sera du RE et puis c'est tout. Pour les cinematiques, c'est vraiment bizarre, le jeu est aussi beau sinon plus, et ne ralenti pas d'un poil.. serait-ce du à un probleme de decompression des videos ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 14:46
bah, on peut dire que t'es difficille toi!
tu sais, il n'y a pas que ces jeux là sur gc, tu oublis super smash bros. mélée, ou encore les royaumes perdus.
personnellement, je préfére de milles fois bloody roar 3 sur gc que sur ps2(je l'avais sur p2), car non seulement il a été techniquement amélioré, mais en plus il y a quelques personnages supplémentaires. certes, c'est un jeu relativement bourrin, mais il offre la possibilité d'enchainer les combos avec maetria.
les sprites moches sur capcom vs snk eo? ouais, tout est relatif. dis-toi que l'on ne peut pas avoir guilty gear x sur gc, et puis 44 personnages jouables (sans compter les personnages cachés), c'est assez agguichant non? enfin bon, il faut etre fan des séries.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 16:19
si j'ai essayé uniquement ces quelques jeux, c'est parce que je n'avais que ceux là sous la main

Peut être je suis difficile, et c'est vrai que les jeux de combats bourrins ne m'ont jamais plus (DOA, Bloody Roar) alors peut être que la version GC est la meilleure, mais ca reste pas bon pour moi

Pour les sprites de capcom vs snk, ca m'a étonné, j'ai collé mon nez contre la TV, je me suis reculé de plusieurs metres, et je trouvais ca moche.

Bon c'est vrai qu'il y a pleins de persos (au fait, on peut jouer avec Gouki ?) mais je trouve les versions arcades tellement supérieures.. (via l'emulation)

En fait c'est très probable que je sois difficile, mais franchement à 60 euros le jeu, j'ai pas mal d'exigences..

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 16:35
tu peux essayer pikmin ou beach spuker, m'a l'air sympa ce jeu (j'adore super spike V-ball sur NES) et mario la semaine prochaine
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-09-26 17:08
Je crois surtout que je vais me mettre serieusement à RE, parce que je parle je parle, et pour l'instant je n'ai pas pu y passer vraiment du temps


Index du Forum » » Micros et consoles » » j'ai craqué !!

51 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)