Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Toe Jam and earl
26 messages • page
12
Auteur Toe Jam and earl
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-23 20:42
Chouette, un cour de biologie animale, encor un topic qui va se vautrer dans le groupe Hors Sujet !!!

Hyakutaro
Tout petit pixel


Inscrit : Sep 13, 2002
Messages : 45
De : zip périmé

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 02:00
HHAAAAANNNN !! DoubleC !!! t'as jamais finis Toe JAm & Earl ???? °________________°
WWaaaa...franchement moi à l'époque j'avais été sidéré, c'était la première fois que je voyais ça ds un jeu...
Bref, si tu n'es pas au courant, dépêches-toi de le finir mais seul tu vas galérer un peu...

  Voir le site web de Hyakutaro
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 15:05
Juste une petite précision par rapport à l'article, dont je ne suis pas sur du tout. Mais il me semble Bogey men s'écrit avec un seul "G". Bon c'est vrai que ce n'est pas très grave..

Je ne sais pas si tu savais, Xuenilom, mais les Bogey Men sont les personnages de tueurs solitaires dans les films d'horreur, genre le Freddy de Wes Craven, ou bien plus récemment le role de Snoop Dog dans Bones. Voilà, ça me semblait intéressant de le préciser dans la mesure où tu as dit que ce jeu était spécifiquement prévu pour le marché nord américain, et que ce type de personnage provient tout droit du cinéma nord-américain.

C'est un peu comme si un jeu français permettait de jouer à Popeye, des Bronzés, contre Fantomas.

Hyakutaro
Tout petit pixel


Inscrit : Sep 13, 2002
Messages : 45
De : zip périmé

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 16:17
Soit bénis pour cette information mon fils!
Ainsi soit-il ^___^ mouhahaaa...

  Voir le site web de Hyakutaro
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 16:38
Citation :

Le 2002-09-24 15:05, noah a écrit:
Juste une petite précision par rapport à l'article, dont je ne suis pas sur du tout. Mais il me semble Bogey men s'écrit avec un seul "G". Bon c'est vrai que ce n'est pas très grave..

Je ne sais pas si tu savais, Xuenilom, mais les Bogey Men sont les personnages de tueurs solitaires dans les films d'horreur, genre le Freddy de Wes Craven, ou bien plus récemment le role de Snoop Dog dans Bones. Voilà, ça me semblait intéressant de le préciser dans la mesure où tu as dit que ce jeu était spécifiquement prévu pour le marché nord américain, et que ce type de personnage provient tout droit du cinéma nord-américain.

C'est un peu comme si un jeu français permettait de jouer à Popeye, des Bronzés, contre Fantomas.


Je ne savais pas tout ça. Pour l'orthographe des Bogey men, je dois admettre que je ne savais vraiment pas comment écrire ça :)

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-24 22:41
Bein oui, Hyakutaro, c'est un jeu que j'ai acquis assez recemment (mais j'y avais déjà joué), et je n'ai pas eu le temps de trop m'y mettre, il est assez long. Mais je compte bien le finir ... dès que je peus .

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2018-12-18 17:56
Je suis déçu : en 2002, Bulbizarre avait promis dans ce topic de nous dire où se trouve l’anus de l’escargot et j’attends toujours la réponse

Célèbre jeu à l’univers déjanté que ce Toe Jam and earl. Dommage que je n’ai jamais eu l’occasion de l’essayer avec un copain pour réellement en tirer la substantifique moelle : mes quelques parties solitaires sur megadrive m’ont déjà paru prometteuses, alors j’imagine qu’à deux…


Index du Forum » » Jeux » » Toe Jam and earl

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)