Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dead or Alive 4
4 messages • page
1
Auteur Dead or Alive 4
bobocho
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 20:03
Namco a annoncé la sortie du prochain DOA sur Xbox.
Moi qui est une PS2 je suis dégouté de savoir que la Team Ninja de Namco ne développe plus pour Sony alors qu'elle reste la console la plus vendu du moment. Car il y a pas si longtemps il y avait une rumeur disant qu'il aurait un autre DOA sur PS2, Namco aurait-il signé l'exclusivité des DOA avec Microsoft. J'adore les dead or alive (pas seulement pour les formes généreuse des persos féminins) mais vraiment c'est le genre de jeux de baston qui m'a fait aimé les jeux de baston en 3D avec Soul Calibur, et Rival Schools.

Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 20:20
DOA, c'est pas Namco mais Tecmo.
_________________

Now playing :

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 21:20
ouep, tecmo, auteur; entre autres; de ninja warrior(dont ils préparent également une ressucée).
microsoft a signé un contrat d'exclusivité avec la firme, pour la série des doa. donc, il n'y aura jamais plus de doa sur ps2. snif, snif...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-21 08:14
Il y a fort à craindre que ce genre de choses se généralise, vue la puissance supérieure de la Box et la programmation que j'imagine facilitée par le fait qu'elle vient de l'univers bien balisé du PC.
Il faut bien que le seul handicap de Sony actuellement lui fasse de temps en temps un peu de tort au profit des autres marques.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeux » » Dead or Alive 4

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)