Auteur |
Megaman Game Cube ! |
Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 12:44
|
Phenec Pixel imposant
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 536
Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 12:45
M'en fout, cell shadding rulez lol ^^
C'est farpaitement adapté à ce style de jeu
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 12:46
Nous sommes d'accord !
|
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13493 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 13:50
Ouais, c parfaitement adapté, mais j'ai pas accroché du tout à Rockman EXE....autant gt fan des originaux (jusqu'aux derniers X) mais la, j'i pas accroché
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3135 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2002-09-16 20:03
A voir, 2 images c'est plutôt pauvre pour juger. Si le cell shading est bien utilisé, pourquoi pas ???
|
MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2002-09-18 20:01
Argh c nul, j'aurai prefere de la 3D impecc.
mais bien sur sa prend plus de temps a faire.
J'aime pas le cell -shading sauf pour les 2 JSR.
Zelda est moche je prefere celui de la N64.
J'en ai marre du cell-shading.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2002-09-18 20:19
J'suis bien d'accord !
Pour Jet set radio et Space race, c'était très bien, mais là on frise l'overdose.
Ca a un coté pratique et fégnasse le cel : t'as pas envie de t'emmerder à faire des super-textures alors prends quelques couleurs criardes, noircis les contours et hop le tour est joué !
|
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22761 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2002-09-18 20:23
Citation :
Le 2002-09-18 20:01, MadMarc a écrit:
Argh c nul, j'aurai prefere de la 3D impecc.
mais bien sur sa prend plus de temps a faire.
J'aime pas le cell -shading sauf pour les 2 JSR.
Zelda est moche je prefere celui de la N64.
J'en ai marre du cell-shading.
Pas très argumenté tout ça
Mais bon, le cell-shading est définitivement une affaire de goût.
_________________
|
MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2002-09-18 21:16
Désolé, je voulais juste exprimer mon non-approbation quant au choix de Capcom sur le Megaman en cel-shading.
Je l'ai dit je préfère la 3D, au point il n'y a pas une seule couleur par surface et en plus ses surfaces sont plus détaillées et jolies.
J'aurai aimé un beau Megaman en 3D, je suis fan de la série pourtant je n'approuve pas cela.J'aurai peut etre préféré le Megaman de MLegends en version 128 bits cela aurait ete mieux.
De toute facon je pense que j'aurai quand meme ce jeu.
|