Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Tirage de bourre
22 messages • page
12
Auteur Tirage de bourre
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 20:51
Decidement ils sont tres agressifs chez krosoft niveau concurence, leur console est moins cher et ils offrent deux jeux gratuits (je dis gratuit parce que je vois mal qqn acheter une console et pas une deuxieme manette, ou alors c'est pour jouer à un RPG tout seul toute sa vie, mais non, j'y crois pas, pas sur xbox ) ... Pendant ce temps Sony baisse le prix, mais même pas autant de kro et la GC reste elle tjs 50/60 euros moins cher ...

... mais voilà, une question me turlupine ... c'est certainement tres con, mais en cette aproche pre-noelesque je me demandais si je ne devrais pas me mettre à la recherche d'une successeuse (sp?) à ma DC ^^ Je vous le demande donc, en vôtre âme et conscience pour vous qu'elle console presente la meilleur ludotheque ?

Sinon si quelqu'un à Panzer Dragoon Saga ou Xenogears dans quelques langues que ce soit je suis toujours et encore preneur (enfin ca depend le prix ^^) ...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 21:02
C une question assez dure car elles sont complementaires. Moi je te dirais PS2 ou GC. Quels sont des genres de jeux favoris ?

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 21:05
En plus tout comme la DC cette machine permet de faire tourner une floppée d'emulateurs !!!! avec des possibilités de fou !!! Je viens de passer la journée à trainer sur des forums qui traitent des modifs X-box et c'est hallucinant !!! La possibilité d'installer un mini os plateforme FTP entre la boite noire et le pc, la possibilité d'installer des logiciels sur le HD (qu'il et possible de changer grace à ce logiciel) comme dirait l'autre c'est "Totachle Echlathe"
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 21:10
Je te dis la cube, avec Resident Evil et Mario (debut octobre, le 3 je crois) et tout ce qui va debarquer, elle va avoir une ludotheque impressionante de qualité !


Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 21:13
Bruno : RPG euh et c'est tout lol Bon et tout ce qui est bien arcade aussi of course Mais j'voulais savoir par rapport à vous en fait ^^ voir meme si t'as des titres en tete

La xbox a plusieurs avantage, la puissance, son DD, le blé de kro, la facilité de passer du coté obscur, etc ^^ Probleme ludothequesque peut etre ...


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 21:14
Pareil que les autres, une GC ou une PS2. J'ai actuellement une PS2 et j'envisage d'acheter une GC quand Metroid et/ou Star Fox Adventure sortira. Enfin, je vais devoir choisir parce que je voudrais aussi m'acheter un Mac et que je n'ai pas de presse à billets chez moi.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 21:19
Si tu es RPG, c une PS2 qu'il te faut ! FFX et bientot Star Ocean 3, Wild Arms 3, Breath of Fire 5, Suikoden 3 etc...

La Xbox est encore un peu jeuste niveau jeux, je dois bien l'avouer.

Ma console du moment c la Game Cube, surtout pour les Resident Evil et les jeux Nintendo qui debarquent.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 21:27
De toute façon c'est comme d'habitude: dans l'idéal faut toutes les avoir. Mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 21:38
Je me suis ruiné mais je les ais, je suis tranquille ! Quelque soit le support; si un jeu m'interesse, je peus le prendre !

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 21:52
Heh. J'aimerais bien en faire autant. Mais ça représente 200 euros de XBox, 150 de GC et 150 de GP32, jeux non compris. Ajoute à ça les 2000 euros d'iBook qui ne vont pas tarder (genre, pendant cette année scolaire) et mon banquier va faire une drôle de tronche en voyant mes relevés.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 22:07
Et pourtant mon loyer fais la moitié de ma paye ! Haaaa, la passion, contraire de la raison. C bien connu. (de plus j'avais acheté la box à 3000 balles)

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 22:08
Pfff, tout ça pour des consoles qui chauffent même pas ton bain! Trop minable.

  Voir le site web de Thezis
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 22:14
Ouais, pour chauffer le bain rien ne vaut un bon vieux PC avec un CPU AMD des familles
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 22:15
Beein je revient de chez un ami qui c'est fait offrir une GC avec Rogue Squadron, et ce jeu depote grave donc je serais porté à conseiller cette console.

Sinon pour le nombre de jeux c'est la PS2, grace entre autre à la compatibilité avec les jeus PSX.

Maintanant pour la bidouille, evidemment c'est la Xbox, par contre en terme de jeu, ce n'est pas encor ça (ludothèque minime).


Donc, camarade, choisis ton camp .

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 22:25
Et le chauffage de bain?

PS: Chatsauvage, c'est effectivement ainsi que je fais pour mon thé, pour le bain c'est pas encore ça...


  Voir le site web de Thezis
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 22:42
J'ai mis mon casque et j'exprime mon désaccord...

Aujourd'hui la ludothéque de la NGC est sympa mais il n'y a que quelques titres qui me branchent mais je m'amuse plus sur la X-box...

Amped : Enfin un jeu de snowboard pas prise de tête (pas de temps limité et avec un peu de pratique les figures passent trés facilement) LE successeur de 1080

Hunter : The Reckoning : en tant que fan de Gauntlet je suis aux anges !!! par contre des niveaux un peu moins long ou la possibilité de sauver plus souvent ce serait un peu mieux (qui plus est pour un jeu orienté arcade)

Wreckless : The Yakusa Mission : Chase HQ mon amour même si quelques missions sont prise de tête...

Avec le peu de temps que je peux consacrer sur console j'ai besoin de jeu où l'on peu passer 10 minutes comme une partie de la nuit et la X-box me fournit ces jeux... pour l'instant... car aujourd'hui hormis Monkey Ball et Resident Evil la NGC prends la poussiere, c'est la premiere fois avec une machine Nintendo !!!

Pikmin : Sympa mais vraiment pas mon truc j'ai du y jouer 3 fois et ça ma saoulé

Smash bros : no comments......... hormis le fait d'avoir une encyclopedie de Nintendo avec les trophés, j'ai un peu de mal, c'est brouillon en solo comme à plusieurs

Rogue Leader : Decollement de rétine à souhait mais c'est un peu plat quand même !!!

Monkey Ball : Du pur Bonheur et dire que le 2 est encore mieux

Luigi : TROOOOOOPPPP COUUUURRRRT !!!

En plus le fait de pouvoir faire de l'emulation sur sa console... RAAAAHHHHH LOVELY !!!!!
Mais comme le disait Bruno plus haut les deux machines sont radicalement differentes donc complementaires... mais si il y a un choix a faire il faut definir ses priorités... Jeux arcade ou non, possibilités online à court terme, Rpg ou pas...

Enfin comme dirait l'autre : My two cents...

Bon c'est pas tout ça mais je retourne à mon RE

  Voir le site web de Carl
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-09-15 22:46
Ben puisque t'en parle, niveau emulation la Xbox c'est comment, j'veux dire c'est comme sur dreamcast ou c'est encore plus evolué ?

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-16 00:32
Beaucoup plus evolué et c'est pas fini... pour l'instant :

Stella : Atari 2600
SMS : Master System
Ngen : Megadrive
Xsnes : Supernes
X-GBA : au tout debut donc c'est pas encore le top
Mame : On en est a la version 6 et limité au roms de moins de 26mo (mémoire insuffisante)
Deadelus : Emulation pour l'instant sans le son de la N64 (c'est comme sur PC pour l'instant)
Un emulateur Nes dont j'ai oublié le nom mais qui marche du tonnerre à ce que j'ai lu...
Un emulateur PC-Engine dont je n'ai vu que le fichier

L'architecture proche du PC permet de faire beaucoup de choses... Parfois je me prends à rever d'un Emu Atari ST...

C'est vraiment la machine des fans d'emulation cette boite noire !!! en plus le fait de pouvoir basculer des fichier directement vers le HD avec Evolution X c'est un truc de fou !!!

Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi emballé par les possibilités d'une machine !!!

Si tu veux voir un peu comment ça se passe va faire un tour sur ce site et surtout sur le forum il y a des tutoriaux sur leur forum qui expliquent bien le truc
http://www.xbox-hacks.net/

Voila A+ mais pense à revenir

_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-09-16 00:47
Oh mais ca m'a l'air bien interessant ca ^^
J'vais voir thx

Cela dit est ce qu'un PC ferait pas le meme effet ^^?

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-16 01:35
Pas forcement car là il n'y a plus conflits... et jouer sur un grand ecran à Alien versus Predator ça le fait quand même

  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Tirage de bourre

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)