Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Coup de gueule vespéral : Quand la presse JV cessera-t-elle de servir la soupe à Sony ?
234 messages • page
1 ... 789101112
Auteur Coup de gueule vespéral : Quand la presse JV cessera-t-elle de servir la soupe à Sony ?
Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-09-02 20:31
Justement ,je pensais qu'il fallait hacker sa console pour pouvoir le faire?
_________________

Image


Shito
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 20, 2004
Messages : 343

Hors ligne
Posté le: 2005-09-02 20:41
Tu pensais mal : les PSP en vente actuellement sont des 1.52, mais l'UMD de démos livré avec contient le firmware 2.00, donc le browser officiel, qui fonctionne apparement pas mal du tout vu le peu que j'ai pu en voir sur la PSP d'un collegue de taf.
Si tu veux vraiment te moquer, fais le sur le petit encart dans la boite "ATTENTION!! Inserez *VITE* l'umd de démo avant toute chose et mettez à jour votre console !!", qui lui pour le coup est vraiment ridicule... ^^

Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-09-02 21:12
Mes informations proviennent encore une fois de la presse (je savais qu'un browser était prévu mais je ne pensais qu'il serait déjà sorti):
Source Epok (l'hebdo de la Fnac):
"Avec cette manipulation, [des hackers] ont réussi à surfer sur Internet avec la PSP, possibilité normalement bloquée par Sony."

Autant pour moi .

_________________

Image


Shito
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 20, 2004
Messages : 343

Hors ligne
Posté le: 2005-09-02 21:21
C'est aussi vrai : les hacks modifiés ont fait leur apparition avant celui de Sony, c'était en fait des versions extraites de jeux tels que WipeOut ou Tenshi no Mon.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-09-02 22:52
Qui ne connaît pas la franchise Ridge Racer ? Une course de voiture orientée arcade qui possède une prise en main extrêmement facile pour un débutant. Les courses s'enchaînent et proposent une difficulté croissante. L'impression de vitesse est saisissante, surtout grâce au large écran de la PSP. Un mode multijoueur sans fil est prévu avec une seule cartouche. Réservable dès le 18 Juin

Source :
Micromania - les Premiers Seront les Premiers

Bien sur, tout le monde joue sur cartouche avec la PsP. J'en profite pour poser une question : le multi-joueur en "lan" est possible avec un seul UMD sur PSP ?

Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-09-02 23:08
D'après la presse, non .
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-09-03 01:59
Donc Micromania, dans ce flyer, nous apprend en fait que pour jouer à Ridge Racer en multijoueurs, il n'est pas nécessaire de mettre simultanément plusieurs UMD du même jeu dans sa console.

Merci Micromania.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-09-03 11:42
Citation :

Le 2005-09-02 19:23, Laurent a écrit:
J'ai fait les principaux points de vente de mon secteur cet aprèm histoire de jauger l'impact visuel de la bête sur ma personne. Il y avait des PSP partout, mais impossible d'en voir une déballée... c'est normal ? C'est partout comme ça ?


A montpellier oui, y'a plein de psp dans des bornes de demo.. eteintes

Je suis allez hier en ville et ils installaient à peine les jeux et les consoles... Par contre les UMD c'est 20€ mini et comble du comble y'a meme des enseigne qui proposent DVD + UMD mais du même film !

Je vois pas l'interet...
_________________

Image


Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-09-03 11:54
[EDIT : j'avais mal lu le quote]

Bizarre :

http://gamesradar.msn.co.uk/reviews/default.asp?pagetypeid=2&articleid=36868&subsectionid=1611

"Yes, WiFi mode works a treat. Linking up with another tennis aficionado allows you to partake in a straight singles game. Add another couple of people (yes, four players, four PSPs, one game) and you've got yourself a doubles match."

Trunks, sur le forum Gamekult consacré au jeu, confirme que cette information est fausse (ou "que l'option est vraiment bien cachée").

Bon, en même temps, en tapant "multiplayer psp" sous google, on apprend sur plein de sites qu'il y a une astuce pour jouer à plusieurs avec un seul jeu.

Je ne sais pas si ça s'applique au mode "lan" par contre (et je débarque surement, aussi).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-09-03 12:27
Moi j'ai vu plusieurs bornes PSP, mais ce sont des espèces de bulles en plexiglas, donc les consoles sont inaccessibles.
Remarquez ce n'est peut-être pas idiot quand on voit l'état des DS explosées, ça rend sceptique quant à la solidité de l'écran tactile.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-09-03 12:56
1/2 HS mais c'est encore, va savoir si c'est par hasard ou pas, en faveur de Sony, sur gameone à l'instant ils nous parlent du concept "totalement nouveau" de power up dans les shoot 'em up à propos de gigawings 3...

Visiblement le seul shmup qu'ils connaissent (puisqu'ils le comparait sans arret) c'est "ikuraga, un jeu sorti sur gamecube".

edit : ah oui d'ailleurs on apprend dans cette même gamezone que "la révolution sera la prochaine gamecube"... Hé oh ça va hein, nintendo c'est pas sony. m'enfin...

edit again : et saint seya sur PS2 c'est "le premier jeu basé sur la license des chevaliers du zodiac", et la nes, elle sent des pieds ? 'tain, si ils savent pas, ils disent pas, mais qu'ils inventent pas...

edit encore : au moins ça mérite d'être clair : "nous vous conseillons d'acheter ce produit" à propos d'un jeu qui est, d'apres eux, tres bien.

Decidement faut vraiment que je m'ennuie à m'acharner à regarder ce truc...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-09-03 13:39
Argh, mon coeur.

damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2005-09-03 15:28
Merci, mes bons amis, pour ce merveilleux résumé. J'ai tout le caca du dehors sans même lire les torchons gratuits pour microcéphales ou allumer la boite à merde du salon !!

Comme toujours, je ramène ma bonne vieille réflexion : on est tous estomaqués par le traitement de l'info sur un thème qu'on connait à peu près et par la servilité/ignorance/malhonnêteté étalée par la caste mediatique (à mon avis, c'est pas au choix mais bien les 3 ensemble, en proportion variable, et cet amalgame ne tient que grâce à une merveilleuse couche de suffisance). C'est une manière de travailler, une conception de leur travail, de leur propre position face "aux gens à informer" : une mentalité.
Pourquoi les journalistes se comporteraient-ils autrement quand ils abordent les autres sujets ? Je veux dire TOUS les autres sujets.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2005-09-08 21:09
une redite, mais bon :


  Voir le site web de petitevieille
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2005-09-08 22:34
Elle est pas terrible ta référence Petitevieille. Préférez "Les bevues de presse" de Jean-Pierre Tailleur, beaucoup plus indépendant.
_________________

http://www.Planetjeux.net


  Voir le site web de tony[jeuxcity]
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2005-09-09 22:34
L'intention de l'auteur n'est peut-être pas la même ?

Le bouquin de Ruffin témoigne de la formation des "journalistes" au CFJ et explique certains comportements affligeants que nous constatons tous.

Je ne connais pas Mr Tailleur, quelles sont les intentions de son ouvrage ?

  Voir le site web de petitevieille
shann
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 14, 2004
Messages : 186
De : Londres

Hors ligne
Posté le: 2005-09-10 21:58
complet hors sujet, mais dans le edge de ce mois j'ai vu une super formulation :

"PSP is for gamers who know what they want, DS is for gamers who want what they don't know."

Ca racontait que la PSP ne montrait grosso modo que des jeux deja connus en portable (sans faire de jugement de valeur, apres tout dans le fond c'est un choix, pas forcement penalisant).
J'ai trouve ca vraiment bien trouve

  Voir le site web de shann
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-09-13 20:08
Ca va faire plaisir à lolo

Des PS2 en surchauffe




Tout le monde se souvient de terrible épisode qui a secoué la Xbox il y a quelques mois ? Suite à un défaut de fabrication, Microsoft avait dû urgemment remplacer pas moins de 14 millions de cordon d'alimentation. Sony Computer Entertainment semble connaître le même problème et va devoir remplacer un bon nombre d'adaptateurs secteurs. En effet, les consoles fabriquées entre août et décembre 2004 présenteraient un défaut de fabrication qui pourrait entraîner une surchauffe au niveau de la machine. Sony Computer Entertainment invite les utilisateurs à se rendre sur le site ps2ac.com pour faire remplacer leurs adaptateurs défectueux.

http://www.jeuxactu.com/images-full-160964-11070-2-0-0.html
_________________

Image


Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-09-18 22:28
Ce soir, TF1 a diffusé un petit reportage sur le TGS dans les infos du 20h. Dans le reportage, ils ont parlé de la déception du public qui n'a pas pu voir de PS3, puis de Microsoft qui s'en réjouit.
Ils ont fait tout un speech sur un jeu de traduction sur PSP. Et puis c'est tout!

Pas un mot sur Nintendo, alors que eux ont présenté leur nouvelle console, qui, elle, contient quelque chose de nouveau!
_________________

Image


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2005-09-18 22:49
On a bien sur pas oublié de mentionner les 3 nanas qui faisaient du cosplay sous un ton pathologique.

  Voir le site web de mickmils

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Coup de gueule vespéral : Quand la presse JV cessera-t-elle de servir la soupe à Sony ?

234 messages • page
1 ... 789101112




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)