Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gigawing !
56 messages • page
123
Auteur Gigawing !
qazer89
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 418
De : D'ici et d'ailleurs

Hors ligne
Posté le: 2002-09-19 21:05
Une astuce pour bien gérer l'autofire dans Donpachi,Gigawing ou d'autres avec Mame.
Tu configures ton bouton d'autofire setting sur toggle,puis dans input (general ou this game) tu assignes un bouton à la ligne 'toggle autofire'.
Ceci tu permettras en appuyant sur un bouton d'alterner le tir normal et l'autofire'..

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

En ligne
Posté le: 2002-09-19 21:10
Bah, de toute façon c'est beaucoup moins drôle avec l'autofire...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-09-19 22:58
Pour répondre à G_G et à wild, j'ai aussi un pad Sidewinder (celui de base à 4 boutons, que je trouvais vachement mieux que le gros tout noir avec 6 boutons, et en plus il est moins cher), et c'est vrai que ça change vraiment la vie sur tous les jeux de sport (genre Virtua Tennis), mais aussi sur l'émulation (Snes par exemple).

Parce que même si le pad n'est pas le même on retrouve quand même de bonnes sensations.

Maintenant pour les shoot, je n'ai même pas penser à essayer avec le pad, tellement ça neme parait pas naturel. Tout comme l'autofire en fait. Pareil pour la néo géo, c'est au clavier en attendant mieux.

Mais alors pour l'autofire, même si la manip de qazer est très astucieuse (d'ailleurs suis-je le seul à avoir remarqué que ce monsieur a toujours un plan astucieux dans la manche ? ), j'ai tellement de bons souvenirs de passages où on se sent tellement fort et invincible dans le shoot, qu'on à l'impression que son doigt va super vite que je ne peux pas songer à laisser ledit doigt appuyé sur une touche sans bouger.

Mais c'est sans doute une affaire de goût ou d'habitude.

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 00:24
Entièrement d' accord , un shoot ça doit faire mal aux doigts ^____^!

Maso , nous ? heu ... non pourquoi lol

Comme quoi j' ai bien fait de poser la question, il y a des joueurs qui aiment l' autofire, c' est bien ce qui me semblait


  Voir le site web de Gentil_graphiste
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 08:36
Moi ayant un pad avec un petit bitognot qui se la joue manche analogique, je préfère ça pour diriger mon vaisseau que les touches du clavier, les diagonales se font naturellement et j'évite les tirs à l'écran comme un dieu....je ne vous dis même pas si j'avais un Hotrod...!
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 11:45
Bah l' important c' est prendre son pied

A propos , justement , je me suis refais un E.D.F hier soir , il est pas mal du tout ma foi ^____^!
Si vous ne l' avez jamais essayé, c' est un shoot horizontal qui a été adapté ( assez bien par ailleurs ) sur SuperNes , et qui malgré son nom ridicule ( EDF ....pour Earth Defense Forces ), tire fort bien son épingle du jeu par sa difficulté corsé et son aspect assez " sobre " .
Ce n' est pas qu'il soit particulièrement original , mais seul ( à 2 c' est le bordel ) il est assez rythmé; les ziques sont parfois assez géniale ( type Fzero )et le systeme d' arment se fait comme dans un RPG, au nombre d' ennemi abattu et aux points d' expérience.

Rien de révolutionnaire certes, mais si vous avez 5 minutes, ça se mange ^_____^

  Voir le site web de Gentil_graphiste
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 14:19
Terrible ce jeu, mais pas autant que sa suite
(G.D.F --> Ground Defense Forces)

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 14:27
une suite ? ou ? sur quoi ? quand, comment ?
un lien , vite, manger , à table ! O.O!

Hum........flutte,il se moqe de moi pour passer son jeu de mot......DOH ! >___
Ah ,si seulement ce n' était pas une blague, j' aurais bien aimé qu'il en fasse une suite


  Voir le site web de Gentil_graphiste
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 14:55
désolé... )

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 14:59
mais je me suis beaucoup fait rire tout seul

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-09-20 16:31
Je te rassure , tu m'as bien fais marrer aussi .......surtout que si le post a été édité, c' est pas pour rien : dans un premier temps , j' y ai cru, comme un gros béta que je suis LOL !

( la foule se moque ......houuuuuuuuu ! )

  Voir le site web de Gentil_graphiste
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-09-23 09:59
Pendant que tu es là, j'ai regardé ton dossier sur ta borne d'arcade (là j'aurais aimé insérer le lien, mais je n'ai plus l'adresse, et le pire c'est que je ne me rappelle plus la ligne html adéquate, a href qq chose ?)

Il y a une photo de ton clavier repeint en noir, et si je me rappelle bien, une main qui tient une bombe de peinture. Ca veut dire que tu as repeint ton clavier à la bombe ? Il n'y a pas eu de problèmes après ? Genre clavier foutu parce que de la peinture a coulé entre les touches ?


Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-09-23 14:27
Non aucun probleme, il marche nickel , mais en fait ça n' a servi à rien à part occuper mes mains qui avaient envie de commencer qqpart ! lol
C' était stupide, à l' époque je ne savais pas que le hotrod était déjà configuré avec les touches pour les crédits , 1 P 2 P etc ..... donc je voulais faire un clavier qui n' en soit pas un , avec juste les touches pour Mame.

A la reflexion ,j' ai congelé un clavier pour rien =_________=!

NE le faites pas ,c' est vraiment idiot )

  Voir le site web de Gentil_graphiste
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-09-23 15:10
ben arrete, peut être ca ne sert à rien dans pour une borne avec un hot rod, mais franchement un clavier coloré c'est autrement plus classe qu'un machin beige !

En plus, pour peu que tu ai un vieux clavier, qui devienne beige-grisatre, et c'est bon, tu tapes un petit post sur ce site et tu es déprimé (je suis très sensible aux couleurs )

Donc, tu as juste acheté une bombe de peinture noire, et tu vaporisé sur le clavier, c'est ça ?


Je viens de penser un truc, si je commence par repeindre mon clavier, il va falloir que je fasse attention si je veux pas finir avec un aileron sur le moniteur et des jantes alliages sur l'UC

arghh.. tuning touch

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-09-23 16:47
Aurions nous un Jacky parmis nous ? lol

Plus sérieusement, si tu prends une bombe classique , ca va coller et faire dégueu , il te faut une bombe spécial surface plastique et ferraille ... celle pour les voitures sont assez indiquées il me semble

Mais attention à la Jacky' touch , elle te guette ! ^_______^

  Voir le site web de Gentil_graphiste
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-23 16:56
Faites chier avec vos couleur, zavez qu'à prendre un Mac .



C'est un clavier pro destiné aux utilisateurs de FinalCutPro, il est très "color".

GG j'ai vu un site de Jacky PC, si je retrouve l'URL, je la colle sur le forum.

Edit : ah le voilà, avouez, une site qui s'apelle JackyPC ... préparez vos mouchoirs, vous allez pleurer ... de rire.

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2002-09-23 17:23
Très jolie photo, mais en vrai, une fois sur ton bureau , ca doit être immonde lol

Quand au site, ils propose de très jolie lampes en effet
http://www.jackypc.com/gallerie/299_2.jpg


Bon , p-e on stoppe là les bétises , il me semble que le topic était dédié à Gigawings non ? lol

  Voir le site web de Gentil_graphiste

Index du Forum » » Jeux » » Gigawing !

56 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)