Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » probotector -> megadrive
11 messages • page
1
Auteur probotector -> megadrive
zoonel
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 09, 2002
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 20:30
salut a tous
j avais le jeu sur megadrive, et comme je m etais trop eclate dessus j'y ai rejoue sur un emulateur.
Et la est mon probleme
j'ai fini la rom, mais il me semble qu il manquait qque chose, je suis ensuite alle voir un guide en english pour "contra hard corps" sur genesis.Et en parcourant le guide, j avais effectivement tout fait.

Seulement sur ma bonne vielle megadrive, il me semble j avais un niveau ou des boss suplementaire pour chaque choix.
D'apres les vagues souvenirs que g, a un moment sur le bateau y a une sorte de crabe qui s agrippe dessus et qui nous balance ses pinces.
G egalement en memoire un boss qu'il fallait combattre ds une region polaire? et qui avait bcp de formes et a un moment on l attaquait en chute libre.

Alors je demande votre aide, je parles d un autre jeu ( tres peu probable), g raison mais alors ou sont passe tout ces boss sur la rom? et sur la cartouche genesis.
Ou alors je suis entrain de devenir fou?
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEElP!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 20:32
Je sais que ce jeu possede même plusieur fins dont une completement débile (avec un remix d'une zique de Castlevania) via un passage secret...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 20:34
Au fait, bienvenue Zoonel ! Eclates toi !

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 20:41
5 fins (dont la caché pour être exact). J'ai ce jeu sur MD, mais il n'y a pas de boss en chute libre (ou peut-être parles-tu du boss sur le nez de la fusée).

1) Poursuivre les cratures + combattre jusqu'à la mort
2) Poursuivre les creatures + se rendre pour le moment
3) Sauver le centre de recherche + combattre jusqu'à la mort
4) Sauver le centre de recherche + se rendre pour le moment
5) La fin caché -> accepté de jouer pour de l'argent.

Sois le bienvenu.


zoonel
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 09, 2002
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 21:22
merci pour l acceuil et les reponses si rapides mais je suis desormais quasi sur que c de probotector dont je parle (v etre (presque)sur une fois que j aurai retrouve tous mes jeux : et oui c con g plus probotector)

alors d autres souvenir me sont aparus : un boss araignee (violet je crois ds un decort plutot bleu-noir)
et alors un mec qui se transforme en loup garou en geulant comme un fou et on voit le morphing, celui la on le combat pres d un helico


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 06:25
Dingue, tu es sur de parler de la version MD, car ces passages, n'aparraissent pas dasn la version Européene. (le mec qui se transforme en loup avec morphing, ça je l'ai vu dans Alien Soldier, tout comme l'araignée violette sur le fond bleu/noir).

zoonel
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 09, 2002
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 13:42
Merci bcp c t bien alien soldier, g pas l air con now

g fait un ptit melange des 2 jeux, j avais completement oublie que j avais 2 jeux de shoot et pas un seul
Et du coup g rejoue a probotector en esperant avoir a affronter un boss de alien soldier

Plus qu a finir alien soldier now, et encore un grand merci

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 13:55
Un coseil ,essai aussi RangerX, il bouge pas mal, pour finir la crème reste Gunstar Heros, même si je préfère Probotector (fan de la série ).

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 19:15
J'avais adoré Ranger X. On me l'avait prêté et j'y avais joué sans en avoir jamais entendu parler. J'en sais toujours pas plus d'ailleurs, quelqu'un aurait des infos dessus (nom du développeur, date de sortie...)?

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 20:33
Il me semble qu'il a été developé par Sega même (à verifier). Année de sortie 1993.

Prescises les infos que tu veuts.

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 21:06
Ben c'est juste que je n'ai vraiment jamais entendu parler de ce jeu, je ne l'ai jamais vu mentionné dans un magasine ou sur internet, je ne l'ai jamais vu en magasin... alors que c'est quand meme un excellent jeu (en tous cas j'en garde un très bon souvenir). Pendant que j'y suis, je me rappelle d'un jeu sorti sur PS en 98 nommé Tombi (Tomba en vo). J'avais lu des tests très positifs, je l'avais essayé sur une démo jouable dans un magasine et j'avais adoré. Le problème c'est que je ne l'ai jamais vu dans un seul magasin de France ou d'Europe, ni en neuf, ni en occase. Pourtant, on peut trouver sa suite sans problèmes. Alors, quelqu'un saurait-il si on peut le trouver quelque part ou bien si la sortie en France a été annulée?


Index du Forum » » Jeux » » probotector -> megadrive

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)