Auteur |
un jeu sur MO6 |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8972 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2002-09-08 13:24
je me rappelle d'un jeu que j'avais sur MO6 il y a de cela une quinzaine d'annees... C'est un jeu dont je n'arrive pas a trouver le titre(pourtant, ca fait tres longtemps que j'essaie de me souvenir, mais impossible!), si je l'avais, je pourrais chercher la ROM...
C'est un jeu d'exploration dans un manoir dont on est devenu le proprietaire par heritage(je crois). Les rares personnages que l'on croise sont de genre SD(petit corps et grosse tete, ca me fait bizarre d'utiliser ce mot pour un truc non-japonais, mais bon). Il me semble que le but du jeu est de trouver des objets qui permettront de sortir du manoir.
Si ca dit quelque chose a quelqu'un...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2002-09-08 13:56
Perso je ne m'y connais pas trop sur cet ordi, mais tu peus trouver ici une liste de jeux (avec les roms ) MO5 et MO6, plus un screenshot par jeux (il y'a peut-être la réponse à ta question.
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8972 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2002-09-08 17:16
je te remercie, mais je connais deja ce site, et malheureusement, le jeu que je cherche ne s'y trouve pas
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2002-09-08 22:42
La description de ton jeu me fait vraiment penser à " l'Héritage" d'Infogrames (me semble-t-il). Surtout pour le côté SD. Maintenant, il faut bien trouver des objets et gagner de l'argent, mais il ne me semble pas que c'était pour sortir d'un manoir...
Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2002-09-09 02:31
L'Heritage!!! C'est peut-etre bien ca! Je vais chercher la ROM pour verifier, merci!
|
cooldelights Pixel de bonne taille

Inscrit : May 02, 2002 Messages : 476
Hors ligne | Posté le: 2002-09-09 17:06
dans le genre il y avait aussi 'le manoir de morteville'
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2002-09-10 03:29
je suis desormais quasiment sur que c'est L'Heritage! Malheureusement, le seul site sur lequel j'ai trouve la rom, c'est un lien mort... En tous cas, merci!
|