Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » En voilà un qui a l'air TRES bien [Mafia]
16 messages • page
1
Auteur En voilà un qui a l'air TRES bien [Mafia]
Babos
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 09, 2002
Messages : 93
De : Toulouse (eh oui: ADSL)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-07 18:17
D'abord Bonjour à tous, je reviens de vacances (temps de merde), donc RE à tous!

LE jeu, donc, que je viens d'acquérir Mafia! et croyez-moi...Il est dantesque! le tests bientôt sur mon site!

  Voir le site web de Babos
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-07 18:22
Welcome back Babos ! Mafia c sur PC, hein ? C quel genre déjà ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-07 19:32
GTA-like en beaucoup plus linéaire

  Voir le site web de CBL
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-07 19:43
Ha bon ? Je suis pas trop l'actu PC donc...en tout cas GTA3 vice city c dans ma shopping list. Je sais , quand j'aurais de la thune.....

flodaxter
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 07, 2002
Messages : 3

Hors ligne
Posté le: 2002-09-07 20:44
bbbbbbbooooooooouuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



  Voir le site web de flodaxter
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-07 21:40
Suite à ton AKA et tes premiers posts une question me taraude : Es tu venu sur le forum pour participer ou pour ralentir le serveur car hormis une image sympa les 3 autres posts c'est du vide... Désolé d'être aussi cru mais on a pas un serveur ultra rapide et des messages comme ceux-là à la longue ça ralentit le serveur et donc nuit à tous...

Si tu es venu pour participer aux discutions avec "intelligence" (note les guillemets, on n'a pas la science infuse et surtout pas moi) soit le bienvenue et puisse ce forum et ses membres repondrent à tes attentes sur le net sinon passe ton chemin s'il te plait.

  Voir le site web de Carl
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-07 22:30
whou!!! c'est vrai que c'est dis assez sèchement, mais faut etre cool. il viens d'arriver, et il ne sait peut etre pas que ce forum est assez réglo sur le sujet, allez Maze, pardonne lui!!!( petit clin d'oeil). que fais-tu du chaleureux acceuil si significatif de Grospixels? il a pas fait exprès, pardonne lui et trinquons ensemble au retour de Babos et à l'arrivée de ce nouveau venu!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 00:16
Oui Maze, pas très commercial ça, tu manque de tact, perso, je l'inviterais déjà à aller lire la FaQ qui donne quelques règles utiles et quelques conseils sur l'utilisation du forum.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 14:32
Maze; arrete la coke !

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 15:12
Welcome Back, Babos.
Passé de bonnes vacances? (à par le temps)
_____

et même si c'est dit assez sèchement, Maze a le mérite d'être clair. #No Flood Area#.

  Voir le site web de JC
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 16:18
Citation :

Le 2002-09-08 14:32, Bruno a écrit:
Maze; arrete la coke !


Hein?
Tu trouves que Maze est dans son tort?
On va pas se disputer pour ça ça serait idiot mais moi mon avis c'est qu'il y a d'autres manières de s'exprimer et de converser qu'avec une image et des messages vides de sens, et aussi que d'après ce que j'ai vu sur les forums Playfrance (ou je suis allé traîner hier et dont Flodaxter est membre), Maze a eu raison de taper du poing sur la table.
Bon, si on changeait de sujet?

Babos
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 09, 2002
Messages : 93
De : Toulouse (eh oui: ADSL)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 17:29
Héhé, salut les gô...Si j'ai passé de bonnes vacances? bof bof...Le temps y est pour beaucoup, surtout au bord de la mer, dans une petite ville. En plus, amateur de body-board, je n'ai pu profiter des vagues...puisqu'il n'yen aveient pas! M'enfin, l'air de la mer est toujours bon! (j'étais vers Bayonne, à Capbreton exactement).

Sinon, mes 1eres impressions sur Mafia:

Pas aussi gourmand que GTA3
Scénario et réalisation nikel
On se traîne un peu avce les vieilles tractions de l'époque mais bon...
Modélisation des visages parfaites (par contre le corps est plutot angulaire)
Plus difficile que GTA3, et moins de liberté aussi...


  Voir le site web de Babos
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 19:11
J'ai pas dis que Maze est dans son tort ! Mais qu'il y vas un peu fort sur sa maniere de le dire c tout. C pas méchant, j'adore Maze et je sais qu'il n'est pas si virulent d'habitude. C tout. J'espere que le tit nouveau ne va pas prendre ses jambes à son coup. Dans sa situation je crois pas que je serais revenu. Il ne connait pas notre grande bonté et notre acceuil est plutot chaleureux en temps normal. Jeune homme, si tu es dans le coin sache que Maze est un gentil garçon et que sa consomation de stupefiants lui mets un peu les nerfs en ce moment alors reviens nous voir. En plus il avait Squall de FF8 en avatar....un fan de rpg japonais de plus vient pitete de nous passer sous le bras...snif...

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 19:54
Désolé je ne pensais pas que vous consideriez ce post comme un peu sec...

J'ai juste clarifié la situation pour eviter les soucis plus tard, mais comme je le disait plus haut si il "intégre" la "communauté" de Grospixels et qu'il est là pour discuter il est plus que bienvenue.

Flodaxter si tu es encore là ne le prends pas mal mais en ce moment vu que nous avons des problémes d'hebergeur nous faisons la police au flood.

Bienvenue sur GP

(PS : Bruno j'ai pas besoin de Coke pour tenir mes 60h par semaine mon boulot me tient eveillé vu que je reste debout et en mouvement la plupart du temps )
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 19:59
Moi je me shoote au Danao, tu devrais essayer !

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 22:42
J'aime pas le lait Bruno et je mélange pas la Guinness avec du jus de fruit
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Jeux » » En voilà un qui a l'air TRES bien [Mafia]

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)