Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Youpie pour Operation Flashpoint!!!!
4 messages • page
1
Auteur Youpie pour Operation Flashpoint!!!!
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 08:57
Lu sur Gamekult ( http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000020262.html )

Operation Flashpoint : l'Intégrale

Par Puyo, Gamekult.com
A propos de... du 4 Septembre 2002 à 19h 15

Codemasters a annoncé la sortie cet automne du coffret "Opération Flashpoint : Edition complète", qui comme son nom l'indique sera une anthologie des célèbres jeux d'action / tactique. Contre la somme de 59 €, l'adepte absolu, l'amateur ou le novice en quête d'initiation auront droit au jeu original, Cold War Crisis, de l'upgrade Red Hammer et de l'extension Resistance, dont le scénario se déroule avant Cold War Crisis, ainsi que toutes les mises à jour officielles. Pour info, cela vous permet d'économiser 20 € si, pris dans un excès bourgeois, vous souhaitiez acheter les jeux séparément.

Depuis le temps que j'attendais ça! Parce qu'entre les deux add-on payant, les multiples patch (plus d'une dizaine), add-on gratuits (mieux que ceux de Total Annhiliation! La folie!) et scénarios infinis des joueurs, ça devenait dur de s'y retrouver.

  Voir le site web de Thezis
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 09:15
Flashpoint est vraiment un très grand jeu. J'y ai passé un temps considérable. Je n'ai pas trop aimé Résistance car on devait gérer les hommes et les munitions. Par contre j'ai adoré Red Hammer et le personnage bien salaud qu'est Dimitri Lurkin.

Il est clair qu'entre les 3 campagnes officielles, les campagnes de between the lines (addon non-officielle), celles de planet of war, et toutes celles du net, la durée est illimitée !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Godasse
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 10, 2002
Messages : 9
De : Québec

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 18:55
J'ai passé un an complet à attendre la sorti de ce jeu en participant sur les forums et en lisant tout sur flashpoint. J'ai même fait venir le jeux d'europe car il sortait deux mois plus tard en amérique (C généralement l'inverse)

J'ai adoré le jeu, (surtout la démo compatible avec des fanmission) Mais avec du recul j'ai passé plus de temps sur les forums et le démo que sur le jeu en tant que tel.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-17 16:18
Sortie du pack complet le 25 octobre. Pfff, c'est loin...

  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Jeux » » Youpie pour Operation Flashpoint!!!!

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)