Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Let's go to Paris
16 messages • page
1
Auteur Let's go to Paris
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 08:51
Citation :
Du vendredi 27 au dimanche 29 septembre, Micromania organise exclusivement pour ses meilleurs clients le Micromania Games Show, la plus grande fête des jeux vidéo en France, un événement sans précédent et uniquement pour vous !

Dans le cadre exceptionnel du Stade de France®, venez découvrir en avant-première exclusive tous les meilleurs jeux de la fin 2002 sur votre machine préférée ! 300 bornes, 1500 m2 d'exposition, des écrans géants, un espace réseau console et PC, tout est prévu pour que votre plaisir de joueur soit complet !

Sony, Nintendo, Microsoft, Electronic Arts, Infogrames et tous les autres éditeurs seront là pour vous présenter leurs futurs hits.

Découvrez GTA : Vice City (PS2), Mario Sunshine (GC), ou Splinter Cell (Xbox) avant tout le monde !



Voir les jeux qui seront présentés

Mais ce n'est pas tout ! Micromania vous réserve de nombreuses autres surprises, parmi lesquelles la présence de nombreux invités prestigieux et de personnages de jeux vidéo !

Vous pourrez rencontrer les rédactions de Micromania.fr, Game One, MCM, Fun TV, et les journées seront animées par Lorenzo, de Skyrock.

Un espace concours de 300 m2 vous permettra de gagner des jeux et des consoles, avec des finales sur écrans géants, et des affrontements sur consoles mises en réseau. Vous ne repartirez pas les mains vides…

N’hésitez plus et venez nous rejoindre au Stade de France® !

ATTENTION:

Vous avez droit à une invitation pour deux personnes pour une journée au choix. Choisissez ci-dessous votre journée et réservez votre invitation, à retirer dans le Micromania de votre choix. Afin de vous éviter de vous déplacer inutilement, nous vous préviendrons quand votre invitation sera disponible. Cette invitation sera exigée à l'entrée, ainsi que votre Mégacarte. Elle est nominative et exclusivement réservée à nos meilleurs clients.


Pour plus de precision allez voire là-bas .


C'est con, mais j'ai paumé ma carte .


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 08:57
Oui, c UN PEU con

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 09:10
GTA vice city ?? Vite ma carte !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 16:57
MAIS POURQUOI A PARIIIIIIIS ???????

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 17:57
parce-que!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 18:01
ouais ca peu etre interessant en esperant qu'il y aura des mecs qui connaissent les jv car quand je vais a micromania ils ont pas vraiment l'air de s'y connaitre ni de s'interesser a ce qu'il vende

Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 18:03
mais c peut etre que le micromania ou je vais

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 18:07
C vrai que c des sacrés taches à Bel' Ep'.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 18:25
le voyage est pas paye comme d'habitude...

  Voir le site web de MadMarc
Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 18:27
et pis quoi encore deja que pour 1000 balles d'achats ils te font juste 10% de reduc alors le voyage

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 20:32
tiens Bruno, tu connais Belle Epine?
en tout cas, ça soulève un point interessant: pourquoi dans certaines boutiques; toutes chaines confondues; 'y a-t-il des vendeurs qui n'y connaissent rien, ni en jeux vidéo, ni meme en vente?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 20:37
Bha je suis à 20mn de bus de Bel Ep' vieux !
Ouais c vrai, on se demande ce que certain type foutent là....

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 20:51
ha bah tiens Bruno, moi aussi je suis à 20 min de bus de Belle Ep'!!! (183, TVM ou 285 à Villejuif).

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 21:12
[ Là je vois bien Bruno dire : "Ohhh... c'est donc toi mon voisin de palier qui est si insupportable qui met la musique à fond toute la nuit, rentre bouré à 5 heures du mat', fou des merdes partout devant chez moi, monte les escaliers avec les chaussures pleines de boues, ahhhhh... ]

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 21:57
ha non!!! c'uilà c'est l'autre.
moi je suis celui qui joue de la cornemuse à trois heures du matin, qui pisse dans les boites aux lettres, qui raye les voitures de mes voisins, qui écoute le cd de la star academy en chantant le générique de loft story sous la douche, qui shoot les chats du quartier avec des cailloux, qui s'amuse à déversser des cafards dans le hall de l'immeuble, qui crache sur mes voisins par la fenetre, qui tire au fusil sniper sur les pigeons, qui donne des bonbons empoisonnés aux enfants de l'école d'en face, qui force les appartements de mes voisins juste pour casser leur dernière télé, qui appel les pompiers parce-que mes voisins on allumé une cigarette dans leur appartement, qui ramasse les crottes des caniches de madame Ginette pour en faire des boulettes et les balancer sur les fenetres de mes voisins, qui bloque l'ascenceur quant les gens partent au boulot le matin, qui écrit des lettres de délation contre mes voisins d'origine étrangère, qui frappe les mémés qui me demande de céder ma place à la caisse du supermarché, qui me promène tout nu sur mon balcon au rez-de-chaussé en dansant la samba et qui colle mes crottes de nez sur les boutons de lumière. voilà.

ps: oups!!! ce topic plonge discrètement vers le hors-sujet, désolé.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-06 08:30
Yes jlai retrouvée cette p...in de carte, jva pouvoir y'aller (sa va être chaud pour le billet de train) .

PS : Chevalier, si tu pouvais arreter, parcque ma tante accesoirement ta voisine, elle ce plein hachement pour sont courrier .


Index du Forum » » Evénements » » Let's go to Paris

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)