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Medal of Honor Frontline (Ps2) les échelles de la mort |
bobocho Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 03, 2002 Messages : 63
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 17:02
En effet, j'ai fait récemment l'aquisition de ce jeu. Et j'ai constaté qu'il n'y avait rien dans la notice sur la façon de grimper les échelles de ce jeu. Car vraiment pour grimper sur l'échelle et arriver sur toit relève du BAc+10, je suis même mort, cela m'a agacer au plus point de mourrir de cette façon c'est particulièrement RAGEANT !!
Alors si quelqu'un possède se jeu et éprouve les mêmes problème ou qu'il a une solution, je suis preneur.
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Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22835 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 17:56
Je n'ai JAMAIS vu un FPS ou les échelles se montent et se descendent facilement. Je suis sûr que c'est un gimmick entre programmeurs.
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bobocho Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 03, 2002 Messages : 63
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 18:15
Excuse moi j'aurai du être plus précis dans mon explication. J'arrive à monter l'échelle mais lorsque j'essaye de mettre le perso sur le toit se con de perso se casse la geule de l'échelle alors je mets près de 5 minutes pour parvenir sur un toit dans ce jeu de malheur (j'ai pourquoi je l'ai trouvé d'occaz maintenant !)
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bobocho Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 03, 2002 Messages : 63
Hors ligne | Posté le: 2002-09-05 13:51
J'ai réussi à résoudre mon problème d'échelle
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Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22835 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2002-09-05 16:16
A la bonne heure, tu devenais grossier
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tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2002-09-05 16:30
je trouve que le problème des échelles est assez pointu... il est en effet rare de pouvoir quitter une échelle facilement dans un FPS.. une fois arrivé en haut, il faut du doigté pour pas 1) se casser la gueule et 2) arriver à atteindre la plate-forme/toit/hauteur sans passer à coté...
je trouve que certains FPS se débrouille pas trop mal (Red faction) alors que certains sont trop sensibles (half life j'ai piqué des crises des fois!!)
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That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
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Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2002-09-05 19:41
Ah, les échelles de HL, dont on tombe si souvent. Et ce qui était insupportable, c'était que c'était le premier FPS à introduire des dégâts de chute réalistes. C'est encore plus pénible en multi, quand on est très pressé par l'urgence de bouger (aaaah, une roquette!)
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CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2002-09-09 12:21
Moi ce que je préfère dans les fps, c'est le fait de pouvoir monter les échelles de dos avec un lance-roquettes dans les mains
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