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Index du Forum » » Trivias et entraide » » Medal of Honor Frontline (Ps2) les échelles de la mort
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Auteur Medal of Honor Frontline (Ps2) les échelles de la mort
bobocho
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Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

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Posté le: 2002-09-04 17:02
En effet, j'ai fait récemment l'aquisition de ce jeu. Et j'ai constaté qu'il n'y avait rien dans la notice sur la façon de grimper les échelles de ce jeu. Car vraiment pour grimper sur l'échelle et arriver sur toit relève du BAc+10, je suis même mort, cela m'a agacer au plus point de mourrir de cette façon c'est particulièrement RAGEANT !!
Alors si quelqu'un possède se jeu et éprouve les mêmes problème ou qu'il a une solution, je suis preneur.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22835
De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2002-09-04 17:56
Je n'ai JAMAIS vu un FPS ou les échelles se montent et se descendent facilement. Je suis sûr que c'est un gimmick entre programmeurs.
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bobocho
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Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

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Posté le: 2002-09-04 18:15
Excuse moi j'aurai du être plus précis dans mon explication. J'arrive à monter l'échelle mais lorsque j'essaye de mettre le perso sur le toit se con de perso se casse la geule de l'échelle alors je mets près de 5 minutes pour parvenir sur un toit dans ce jeu de malheur (j'ai pourquoi je l'ai trouvé d'occaz maintenant !)

bobocho
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Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

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Posté le: 2002-09-05 13:51
J'ai réussi à résoudre mon problème d'échelle

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22835
De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2002-09-05 16:16
A la bonne heure, tu devenais grossier
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tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

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Posté le: 2002-09-05 16:30
je trouve que le problème des échelles est assez pointu... il est en effet rare de pouvoir quitter une échelle facilement dans un FPS.. une fois arrivé en haut, il faut du doigté pour pas 1) se casser la gueule et 2) arriver à atteindre la plate-forme/toit/hauteur sans passer à coté...

je trouve que certains FPS se débrouille pas trop mal (Red faction) alors que certains sont trop sensibles (half life j'ai piqué des crises des fois!!)
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That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

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Thezis
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Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

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Posté le: 2002-09-05 19:41
Ah, les échelles de HL, dont on tombe si souvent. Et ce qui était insupportable, c'était que c'était le premier FPS à introduire des dégâts de chute réalistes. C'est encore plus pénible en multi, quand on est très pressé par l'urgence de bouger (aaaah, une roquette!)

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CBL
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Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

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Posté le: 2002-09-09 12:21
Moi ce que je préfère dans les fps, c'est le fait de pouvoir monter les échelles de dos avec un lance-roquettes dans les mains

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