Alors celui-ci, c'est le jeu qui s'est fait éclipsé par le succès (surprise) de
Pokémon et qu'on a plus revu depuis sa troisième apparition sur N64...
Citation :
Le 2024-08-19, MTF a écrit :
Le développement a été, semble-t-il, particulièrement long et complexe. Itoi avait peu d'expérience, et diverses difficultés empêchèrent l'équipe de tester à fond certaines parties du jeu... ce qui aura des conséquences sur sa réception.
ça pourrait expliquer pourquoi une fois débarqué dans la ville de Ellay, il est véritablement possible de se retrouver bloqué
(à ce qu'il semble ce serait à cause du strawberry tofu, cet objet étant indispensable à la progression) !
Le truc c'est que la soluce t'indique que l'on peut acquérir cet item dans la ville de Reinder...
Mais une fois arrivé à Ellay, il n'y a pas moyen de refaire un détour par la dite-ville qui précède...
Résultat : si on n'a pas "précautionneusement" conservé un morceau de tofu à la fraise dans l'avant dernière partie de ce jeu (génial au demeurant), on a plus qu'à recommencer depuis le début et vu la dose de level qu'il faut emmagasiner par endroits, bah pour moi c'était pas la peine...
Ma déception de l'année, parce qu'après avoir terminé ce premier épisode, je voulais enchaîner avec ses suites SNes et N64...
"Rhaaaah !!!"
" - Sois pas de mauvaise foi, cette porte est fermée oui ou non ?"