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HIGH SCORE - Tetris (Game Boy) |
J Pixel monstrueux
Joue à Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3607
Hors ligne | Posté le: 2024-05-11 23:00
Enfin les 300k !
Game Type A : 301 542
(la photo plus tard)
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french snake Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0012080
pts.
Joue à Lost Judgement
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 2892 De : Aix en Provence
Hors ligne | Posté le: 2024-05-13 10:19
Bravo _________________ Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions
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J Pixel monstrueux
Joue à Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3607
Hors ligne | Posté le: 2024-05-15 01:10 [ Edité le: 2024-05-17 17:38 ]
P#tain, ça y est !
Battre mon record personnel, établi lors des Jeux Rétrolympiques 2014, c'était l'objectif que je m'étais fixé en lançant ce topic. Il aura fallu que j'apprenne ces dernières semaines à jouer avec les deux touches de rotation (à l'époque, venant de la version PC, je jouais avec une seule) mais le résultat est là : mon 318 727 de 2014 est tombé !
Comme le chantait France Gall, c'est peut-être un détail pour vous...
Game Type A : 328 876
(la photo plus tard)
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EDIT : la photo :
Game Type A : 328 876
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J Pixel monstrueux
Joue à Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3607
Hors ligne | Posté le: 2024-06-08 13:41 [ Edité le: 2024-06-08 17:10 ]
Petit retour aux affaires cette semaine.
Game Type A : 336 413
Ma remarque fera sourire ceux n'ayant connu que ça mais c'est vraiment marrant à quel point le fait de jouer avec les deux sens de rotation améliore l'expérience de jeu. Et je ne parle pas (uniquement) de performance/scoring mais vraiment de plaisir de jouer. Ça a vraiment quelque chose de satisfaisant de jongler avec cette composante de gameplay "supplémentaire" (par rapport à la version PC que j'avais connue étant gosse).
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J Pixel monstrueux
Joue à Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3607
Hors ligne | Posté le: 2024-07-09 23:31
Up !
Game Type A : 363 870
(la photo plus tard)
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Dzeuss Pixel imposant
Inscrit : Jul 20, 2006 Messages : 825
Hors ligne | Posté le: 2024-07-10 21:56
Bien joué, tu t'approches sérieusement de la première place !
Je te rassure tu n'es pas le seul à jouer et je vais défendre le titre mais en ce moment rien à faire je stagne.
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Dzeuss Pixel imposant
Inscrit : Jul 20, 2006 Messages : 825
Hors ligne | Posté le: 2024-07-13 21:28
Bon bhé, boom je passe enfin les 400 000
donc Game A 414 906
Je pense que je vais revenir au Game B pour tenter les 4 tetris.
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J Pixel monstrueux
Joue à Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3607
Hors ligne | Posté le: 2024-07-14 14:02 [ Edité le: 2024-07-14 14:03 ]
C'est beau, ça, bravo Dzeuss ! Ça fait plaisir de te voir revenir dans le game !
Tu sais si c'est ton meilleur score absolu ?
À part ça, je poste comme convenu la photo de mon score de mardi dernier :
Game Type A : 363 870
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Dzeuss Pixel imposant
Inscrit : Jul 20, 2006 Messages : 825
Hors ligne | Posté le: 2024-07-14 21:21
Sans doute pas mon meilleur score, Tetris étant comme je l'ai dit mon principal "jeu des chiottes" il m'arrive de souvent fleurter avec les 450 000 ou de sortir à la cool un 4 tetris en Game B Level 9.
C'est une partie sur des centaines mais à raison d'un caca par jour je met les stats de mon côté.
Je me met pas la pression, je parie pas tout sur mon skill mais le jour où les planètes s'alignent je suis là pour rammasser le gros score.
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J Pixel monstrueux
Joue à Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3607
Hors ligne | Posté le: 2024-08-16 23:45 [ Edité le: 2024-08-17 13:45 ]
Je ne lâche pas l'affaire...
Game Type A : 388 532
(la photo plus tard)
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EDIT : la photo :
Game Type A : 388 532
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J Pixel monstrueux
Joue à Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3607
Hors ligne | Posté le: 2024-11-06 15:41 [ Edité le: 2024-11-15 12:55 ]
Up !
Game Type A : 397 699
(la photo plus tard)
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EDIT : la photo :
Game Type A : 397 699
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Esteban Pixel monstrueux
Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2024 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2024-11-26 09:06
1ère fusée de ma vie hier soir, instant émotion
Bon, c'est pas spectaculaire, 117027 mais je sais où je peux m'améliorer. Par contre, je suis en même temps sur Tetris Effect, Puyo Puyo Vs Tetris 2 et Tetr.io, et purée, qu'est-ce que cette version Gameboy est rigide
Ya pas à dire, on avait la foi à l'époque.
_________________ id PSN : mode7_13
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J Pixel monstrueux
Joue à Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3607
Hors ligne | Posté le: 2024-11-26 10:09 [ Edité le: 2024-11-26 10:14 ]
Bienvenue à bord, Esteban, ça fait plaisir de te compter parmi nous !
La rigidité de la version Game Boy, on s'y fait rapidement mais c'est vrai que jongler entre les différentes versions peut compliquer les choses. Quand j'ai testé Tetris DX sur GBC, il m'a fallu un temps de réadaptation quand je suis retourné à Tetris GB.
A part ça, je joue, comme toi, aussi à Tetris Effect: Connected... mais essentiellement en mode Classic Score Attack, donc pas vraiment de dépaysement
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Esteban Pixel monstrueux
Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2024 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2024-11-26 16:06
C'est pas tant la partie réflexion (les pièces sont les mêmes d'une version à l'autre) que le gameplay qui est compliqué.
Surtout que, bordel, le fait que la rotation des pièces soit inversée ça rend le truc contre-intuitif au possible pour moi. A partir du niveau 15-16, ça devient ingérable.
Il faut peut-être que je commence direct au niveau 9 pour scorer davantage. _________________ id PSN : mode7_13
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J Pixel monstrueux
Joue à Tetris (Game Boy)
Inscrit : Jan 20, 2004 Messages : 3607
Hors ligne | Posté le: 2024-11-26 21:12 [ Edité le: 2024-11-26 21:59 ]
Citation : Le 2024-11-26 16:06, Esteban a écrit :
Surtout que, bordel, le fait que la rotation des pièces soit inversée ça rend le truc contre-intuitif au possible pour moi.
Je ne sais pas quel était le mapping par défaut sur Tetris Effect: Connected mais j'ai d'emblée mappé les touches pour qu'elles correspondent au gameplay GB/NES. Je suppose que tu peux remapper les touches sur toutes les versions modernes du jeu, non ?
Citation : Le 2024-11-26 16:06, Esteban a écrit :
Il faut peut-être que je commence direct au niveau 9 pour scorer davantage.
Oui, c'est indispensable pour scorer.
En commençant au niveau 9, tu vas rester à la vitesse 9 jusqu'à atteindre les 100 lignes et tu vas donc marquer les points qui vont avec "pendant" 100 lignes.
A contrario, si tu commences au niveau 0, tu marqueras très peu de points au niveau 0 (entre 1 et 10 lignes), puis un peu plus au niveau 1 (entre 11 et 20 lignes), et ainsi de suite... et tu ne marqueras les points correspondant au niveau 9 qu'entre 91 et 100 lignes.
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Esteban Pixel monstrueux
Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2024 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2024-11-27 13:30
Je ne me souviens plus vraiment du mapping initial de Tetris Effect mais je pense qu'il est inversé par rapport à celui de la GB. En tout cas il est davantage "logique" pour moi, j'ai besoin que le bouton d'action de gauche (X sur la manette de PS) permettent de déplacer le bloc inférieur du T vers la gauche, et inversement pour le bouton 0.
Merci pour le tips sur le scoring, je pensais qu'ne commençant à 9, on augmentait le niveau toutes les 10 lignes _________________ id PSN : mode7_13
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