Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Quelqu'un aurait-il des infos sur Streets of Rage 4
261 messages • page
1 ... 567891011 ... 14
Auteur Quelqu'un aurait-il des infos sur Streets of Rage 4
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2020-05-06 11:27
J'ai nouclé le jeu trois fois en facile pour débloquer le castig, et là j'avance bien en normal.
C'est vraiment grisant même si parfois les combos semblent être stoppés un peu artificiellement par le jeu. Par contre j'ai toujours du mal avec certains boss qui sont en permanence inatteignables sans abuser de l'attaque spéciale. Diva ou le Commisionner par exemple.

Artistiquement c'est fabuleux, les musiques mettent la patate même si prises à part elles sont un peu mollassones, étrangement, et d'autres tirent en longueur.

J'ai débloqué Adam et c'est vraiment le perso équilibré par excellence, un régal à jouer. La même sensation qu'après avoir débloqué Dante dans DMC 5. Libération!
Par contre la gamine avec sa guitare ne présente pas beaucoup d'intérêt à priori.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2020-05-06 13:36   [ Edité le: 2020-05-06 14:24 ]
Arf, j'avais déjà des problèmes avec les reflets dans les flaques d'eau, qui se transformaient en gros tas de pixels. Mais je m'en étais sorti en désactivant les reflets dans les options du jeu.
J'ai à présent le même souci sur les niveaux rétro (ceux auxquels on accède en mettant un coup de taser dans les bornes d'arcade qu'on croise dans certains niveaux). Mais là, je n'arrive à rien en bidouillant les options et le bug occupe bien plus de place à l'écran lors de ces séquences, qui deviennent difficilement jouables.
J'ai déjà essayé de mettre à jour mon pilote de carte graphique (une Intel HD Graphics 530) mais il semblerait qu'il soit déjà à jour.
Si jamais quelqu'un a une idée, je suis preneur

EDIT : bon, j'ai trouvé un moyen de contournement en continuant de m'escrimer dans les options. Il faut désactiver les ombres et décocher la case "ombre arrondie". Le bug d'affichage disparaît alors et je peux même réactiver les reflets si je le souhaite. Bon, après, je n'ai pas tous les niveaux en tête, du coup je verrai à l'usage si le fait de désactiver les ombres n'est pas pénalisant côté gameplay (dans SoR2, il y a des passages où les ombres sont utiles, par exemple lorsqu'on affronte les types en jet pack). Mais en tout cas, c'est mieux que la mélasse de pixels que j'avais dans certaines situations.

  Voir le site web de J
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-05-06 16:52
Et playasia qui fait une version collector de Bare Knuckle 4 Souiche avec OST et poster... Je sens que je vais craquer. Même si je l'ai déjà sur ma souiche

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2020-05-06 17:10
Citation :
Le 2020-05-06 13:36, J a écrit :

Bon, après, je n'ai pas tous les niveaux en tête, du coup je verrai à l'usage si le fait de désactiver les ombres n'est pas pénalisant côté gameplay (dans SoR2, il y a des passages où les ombres sont utiles, par exemple lorsqu'on affronte les types en jet pack). Mais en tout cas, c'est mieux que la mélasse de pixels que j'avais dans certaines situations.

En revenant au niveau 1, je me suis rendu compte que le mid-boss était pile poil le bon exemple : sans ombre, c'est tout de suite plus difficile de suivre sa trajectoire quand il sort de l'écran Mais bon, dans la mesure où il essaie de "suivre" le joueur, sa trajectoire reste quand même assez prévisible.

  Voir le site web de J
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-05-06 18:27
Un saut esquive le coup de l'impact, même sur place... j'ai pas le temps de tester avant demain.
Le plus efficace c'est le coup de pied sauté pour le mettre au sol et lui mettre la pression à sa relevée.

Il m'a semblé aussi que le saut esquive un lancé d'arme... à vérifier.
Dans le 2 ce n'était pas possible (et très chiant).

...

J'ai un boulot chronophage, vivement la semaine prochaine pour me goinfrer
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2020-05-07 15:34
Sortie en boîte à grande échelle.

https://www.gamekult.com/actualite/streets-of-rage-4-s-offre-une-version-boite-et-un-collector-3050827639.html

Combien auront laché en tout 65€ pour le jeu?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-05-08 00:34
Si vous jouez Floyd, vous n'avez pas besoin des tasers pour activer les bornes.
Et son bras télescopique peut rattraper un ennemi après son coup chargé.

Ce perso est top facile : j'essaie de finir le niveau des égouts en mania et "impossible" de sortir du bar, avec tous les persos, après moult essais.
Je prends Floyd, je décède en laissant 10% de vie à Barbon... au premier essai -_-;

C'est trop pété sa double chope quand il est entouré d'ennemi.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2020-05-08 16:22   [ Edité le: 2020-05-08 16:22 ]
Quelqu'un saurait comment consulter les leaderboards complets du jeu sur Steam ? (l'idée serait de voir un peu plus que les 3 premiers scores de chaque épreuve, vu qu'ils ne sont pas forcément "parlants")

  Voir le site web de J
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-05-08 20:51
Citation :
Le 2020-05-08 00:34, JiPé a écrit :

Si vous jouez Floyd, vous n'avez pas besoin des tasers pour activer les bornes.
Et son bras télescopique peut rattraper un ennemi après son coup chargé.

Ce perso est top facile : j'essaie de finir le niveau des égouts en mania et "impossible" de sortir du bar, avec tous les persos, après moult essais.
Je prends Floyd, je décède en laissant 10% de vie à Barbon... au premier essai -_-;

C'est trop pété sa double chope quand il est entouré d'ennemi.

Eh ben comme quoi, chacun a son perso. J'arrive à rien avec lui. Par contre j'ai beaucoup aimé Cherry, mais je jouais en facile avec mes loulous. Ca vaudrait le coup de retenter en normal ou hard.

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2020-05-09 10:47
Citation :
Le 2020-05-03 14:03, Shenron a écrit :

Il me semble que pour le concours SOR2 je jouais en Hardest.

Mais sinon ça m'intéresse, surtout que les leaderboards PC sont envahis pas les cheaters ^^ Je suis pas hyper forte en scoring mais je vais continuer à jouer de toutes façons, donc autant en profiter !

Shenron, toujours intéressée par le HIGH SCORE ?

  Voir le site web de J
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2020-05-09 21:40
Il faut que je prenne le temps de noter mes scores. Mais je sais déjà que je n'irai pas taquiner le top, j'ai pas la patience pour ça !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2020-05-10 17:54
Pour info, si vous avez raté l'édition physique de SOR4 chez Limited Run, elle est désormais dispo chez Signature Edition. L'offre n'est pas tout à fait la même, mais elle a le mérite d'exister et, surtout, de ne pas être limitée en quantité !

Il y a même une édition collector (… limitée, celle-là).

  Voir le site web de David
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2020-05-10 19:50
J'ai annulé ma commande chez Limited Run pour prendre l'édition Signature. Le contenu me plaît davantage, et au final c'est moins cher.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2020-05-11 11:51   [ Edité le: 2020-05-11 11:55 ]
Citation :
Le 2020-05-10 17:54, David a écrit :

Pour info, si vous avez raté l'édition physique de SOR4 chez Limited Run, elle est désormais dispo chez Signature Edition. L'offre n'est pas tout à fait la même, mais elle a le mérite d'exister et, surtout, de ne pas être limitée en quantité !

Il y a même une édition collector (… limitée, celle-là).


C'est bon à savoir. Merci.

Citation :
Le 2020-05-08 00:34, JiPé a écrit :

Si vous jouez Floyd, vous n'avez pas besoin des tasers pour activer les bornes.



Et de même, ceci.


Bref retour sur le jeu : Au diable les grincheux, pour le moment, c'est un de mes meilleur titres de l'année.
Effet qui ne joue pas tant que ça sur la nostalgie, de mon côté. Définition à trouver...
( C'est pour ça que je n'aie pas encore rédigée de critique sur la page steam, principalement. )

Et sympa, l'ouverture d'un sujet de scoring. Bon, je n'en suis pas encore là. ( Plutôt dans les "quêtes secondaires", comme débloquer les autres persos, ou bien celle du poulet au musée -que je viens de d'avoir.),
Mais sait-on jamais ?



_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2020-05-11 16:53
Quel enthousiasme pour ce jeu. Ca fait plaisir.

Il est offert sur le Gamepass (pour l'instant) mais je pense que je vais le prendre dans une belle édition, il le mérite.

Je ne me sentais pas concerné par ses talents esthétiques, mais en fait, en jeu, je trouve que le jeu a une classe assez folle. Les niveaux sont remplis de détails, même de clins d'oeil, et chacun possède son style.

Il a la classe, c'est certain, mais il arrive aussi très bien à relier l'esprit de la série avec une modernité qui n'est pas trop étouffante. Il faut un peu batailler quand on découvre un pic de difficulté, mais la marge de progression est là, il ne faut pas hésiter à tenter de nouvelles approches ou au pire de ravaler sa fierté au moment de continuer. La progression étant mieux divisée en niveaux plus courts, recommencer n'est pas si grave.

En tout cas le jeu a du punch, il est rempli de nouvelles armes et d'ennemis, c'est un régal que de découvrir la suite.

Franchement, pour qui a aimé les précédents, c'est incroyable de voir la série renaître avec un tel panache, il ne faut pas passer à côté. Quant aux nouveaux joueurs, ils risquent d'être désarçonnés, je suis sûr qu'on verra ailleurs plein de critiques un peu injustes, mais pour qui s'en donnera la peine ils feront la connaissance d'une sensation de jeu un peu oubliée, celle d'une baston simple et jouissive.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2020-05-11 20:34
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de demo jouable.

Juste pour que je vois si ça a vraiment des sensations de jeu rétro.

  Voir le site web de dante2002
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-05-11 21:01
Les mécaniques reprennent celles du 2 et apportent plus de possibilité de combos (complètement facultatifs pour simplement finir le jeu).
Si on aime le BTA à l'ancienne, c'est un excellent jeu.

Et puis on trouve maintenant plein de vidéos de "let's play" qui exposent bien les possibilités.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-05-16 01:03
J'ai craque. Je n'avais pas achete de jeu depuis des annees, et je ne le regrette pas, c'est vraiment le digne successeur de ses ancetres.
Fini a ma premiere partie mais bon, en mode Facile...

Par contre rassurez-moi, il n'y a pas de dash/course? (parce que dans le cas contraire je n'y suis pas arrive)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2020-05-16 08:27
Axel, Blaze et Floyd n'en ont pas.
Adam a un dash, Cherry une course.
Les persos des opus précédents ont l'exact moveset de leur jeu d'origine.

Pareil, je m'éclate comme un fou, le feedback est extraordinaire. Il y a juste le caractère hétérogène de la bande-son qui me chiffonne un peu, ça m'arrive, comme à Chinatown, d'adorer un morceau et d'en détester un second, le tout dans le même niveau...Enfin, c'est un peu normal quand plusieurs compositeurs se passent la main.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-05-17 01:33
D'accord, pour l'instant j'ai juste utilise Blaze et Axel donc c'est normal.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » Quelqu'un aurait-il des infos sur Streets of Rage 4

261 messages • page
1 ... 567891011 ... 14




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)