Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Nouveau site français + forum 100% dédié au MiSTer FPGA
2 messages • page
1
Auteur Nouveau site français + forum 100% dédié au MiSTer FPGA
Qgeorgel
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 07, 2022
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2022-09-12 17:44   [ Edité le: 2022-09-12 17:45 ]
Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir un sujet pour vous informer du lancement de mon site + forum en français 100% dédié au Mister FPGA : https://www.mister-fpga.fr/forum/

Aujourd'hui les plus gros sites et forums dédiés à la machine sont en anglais ce qui peut rebuter ceux qui ne maitrise pas la langue, je me suis donc motivé à créer un nouvel espace d'échanges pour les passionnés français.

Le forum est tout jeune donc il manque encore d'activité mais j'espère pouvoir vous y voir très bientôt pour aider à le faire vivre

  Voir le site web de Qgeorgel
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4894
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2022-09-12 19:42
Salut,

Bel objet au niveau technique et philosophie dans le monde de l'émulation que ce Mister FPGA, avec un peu plus de temps et un tarif d'entrée un peu moins élevé je pense que j'aurai déjà franchi le pas ^^

Ca fait plaisir de voir que l'on tente de créer un forum, qui plus est en Français, plutôt qu'un énième Discord ou groupe Facebook qui ne permettent pas de consulter à son rythme ou faire office de "Time Capsule"

Bravo pour ta démarche et bon courage à toi dans cette belle aventure

PS : profites en pour changer ton site de signature dans ton profil

  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Emulation » » Nouveau site français + forum 100% dédié au MiSTer FPGA

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)