Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Nanar TV, Carl lâche la télé il est l'heure d'aller bosser
32 messages • page
12
Auteur Nanar TV, Carl lâche la télé il est l'heure d'aller bosser
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-03-25 08:25
Citation :
Le 2022-03-24 22:27, François a écrit :


Ah, Fabio, cheveux au vent (enfin, au souffle du ventilo) et... ben c'est tout. J'ai jamais vu ce type faire autre chose que poser cheveux au vent


C'est un métier
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2022-03-25 15:14   [ Edité le: 2022-03-25 15:16 ]
Puisqu'on parle de Nanarland, ils viennent de sortir une chronique qui est à la fois très intéressante, drôle et d'une tristesse infinie: https://www.nanarland.com/chroniques/nanars-d-action/pur-et-dur/apex.html

En parlant spécifiquement d'Apex (qui en est un représentant tétanisant), cette chronique traite surtout de l'abysse sans fond de la Bruceploitation 2.0: la carrière de Bruce Willis depuis 2015. Ca me brise le coeur (et l'extrait vidéo où Bruce parle avec une voix Française qui, par la force des choses, n'est plus celle de Patrick Poivey, ne fait que retourner le couteau dans la plaie).

Leur dernier podcast (sujet: "les fins de carrière difficiles") en traite également (ainsi que de celles de Kevin Sorbo et Bela Lugosi), mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter. Il est probablement passionnant (comme l'est très souvent le podcast Nanarland).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2022-03-25 16:21   [ Edité le: 2022-03-25 23:24 ]
Citation :
27 films entre 2018 et 2022, dont seulement 3 sont sortis en salle, 4 si on compte aussi un film de propagande chinois – qui rappelle les années noires de Nicolas Cage, et les années normales de Steven Seagal


Citation :
Les doublures. Vous êtes chauve ? Félicitations, vous prendrez la place de Bruce Willis dans toutes les scènes où on voit son personnage de dos. Un espoir de réhabilitation pour les skinheads repentis et les recalés de Petrol Hahn.


C'est beau.

J'espère au moins pour Willis qu'il s'agit d'une question de fric facile : pas que ça me fasse plaisir, mais disons que c'est une fin de carrière plus classique que l'autre alternative, qui me ferait penser à Bela Lugosi (en moins sinistre tout de même)
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-03-25 19:28
Citation :
Le 2022-03-25 15:14, Wild_Cat a écrit :
la carrière de Bruce Willis depuis 2015.


Houla mais ca a commencé bien avant. Je le dis et je le repete, la disparition des actioners a laissé pas mal de monde sur le carreau.
Bruce a tenté un comeback avec les die hard, puis a passer une tete dans les expandable mais c'est plus ca ... en fait la seule solution pour les vieux de relancer leur carriere et retrouver leur lustre d'antan c'est de tourner dans un marvel

Bruce il enchaine les daubes comme vandamme, seagal...
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2022-03-25 19:48
Citation :
Le 2022-03-25 19:28, RainMakeR a écrit :

Bruce il enchaine les daubes comme vandamme, seagal...


Malheureusement c'est bien pire que ça -- lis l'article, tu vas avoir une peine infinie.

Willis, et je n'arrive pas à croire que je suis en train d'écrire ça, a réussi à tomber encore plus bas que Steven Seagal.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2022-03-25 23:35   [ Edité le: 2022-03-26 12:22 ]
Oui et non. Oui, parce que les brouettes de navets "starring Bruce Willis" existent objectivement. Non, parce que pour leur immense majorité ils disparaissent direct dans les oubliettes, tandis que Seagal, devenu à peu près aussi svelte que Carlos (le chanteur, pas le terroriste ), a obtenu pas mal de passages TV, bonne occasion d'évaluer à la louche l'évolution de son tour de taille au fil de ses nanars.

Et si l'hypothèse de la maladie venait à se confirmer pour Willis, l'ardoise serait effacée par la force des choses.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-03-26 13:49
Je vais essayer de lire chaton mais compliqué de trouver du temps
Il me semble qu'ils avaient deja parlé de bruce dans je sais plus quelle daube qu'ils avaient chroniqué...

Seagal il tourne plus en ce moment, en tout cas j'ai rien vu de récent de lui. Faut dire qu'il est empétré dans les affaires, il a pris cher avec #meetoo et je crois qu'il a quelques procès au cul pour harcelement voire pire ....

Enfin bon humainement Seagal me parait etre un bon gros connard dans la vraie vie, alors que Bruce me parait etre quelque de sincere. Je suis sur que oui il doit tourner des daubes pour le pognon, mais qu'en meme temps il doit y'avoir des films auquel il croit.
Parce que mine de rien, je suis convaincu qu'on doit pas lui proposer beaucoup de films
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2022-03-31 00:56
Citation :
La famille de Bruce Willis, 67 ans, a annoncé ce mercredi que l'acteur prenait sa retraite en raison d'une aphasie, maladie due à une lésion cérébrale qui affecte la faculté de parler et a « un impact sur ses capacités cognitives », annonce le communiqué sur le compte Instagram de Rumer, sa fille.

Source : le parisien.fr



_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-03-31 13:12
j'allais le poster
https://www.premiere.fr/People/News-People/Souffrant-daphasie-Bruce-Willis-arrete-sa-carriere-dacteur

Ca fait de la peine de finir comme ca.
Je sais pas si c'est pour ca qu'il tournait tout et n'importe quoi, mais bon au moins ca evitera de le voir enchainer encore plein de navets
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2022-03-31 18:06

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-03-31 23:29
Bah c'est surtout que maintenant qu'on sait, ca te fait relativiser ses derniers choix...

Enfin vu ce qui est dit dans ton article, j'ai l'impression que c'etait meme pas ses choix au final
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2022-04-02 22:28
Dans le lien donné par Wild_Cat :

Citation :
Burns said he called one of Willis’ associates and asked him: “How’s Bruce?” Burns said he was told that Willis was “a whole different person ... way better than last year.” “I took him at his word,” Burns said.

But when they started filming the movie last October, “I didn’t think he was better; I thought he was worse,” Burns said. “After we finished, I said: ‘I’m done. I’m not going to do any other Bruce Willis movies.’ I am relieved that he is taking time off.”


Je ne sais pas au juste ce qui est le plus pathétique dans l'histoire : que Bruce Willis ait été obligé d'enchaîner les tournages, malgré son état déclinant, ou que tout un tas de types autour de lui aient joué les autruches au nom du sacro-saint pognon...
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-04-02 23:04
C'est ce que je dis, à mon avis Bruce est plus ou moins devenu une plante verte, tu le poses et il reste là
DU coup je pense que si son "equipe" a décidé d'arreter le massacre, c'est surtout parce que plus personne ne devait vouloir infliger ca a bruce

Il a eu un AVC ou un truc ou c'est venu comme ca ? parce que ca me fait un peu flipper. Ca me ferait de la peine de voir Bruce faire partie de ce topic autre qu'en parlant de son etat de santé
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Nanar TV, Carl lâche la télé il est l'heure d'aller bosser

32 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)