Joue à Dark Forces, The Legend Of Zelda : Echoes of wisdom, Xenoblade X
Inscrit : Apr 21, 2006 Messages : 1312
Posté le: 2025-01-16 20:49
Grosse pensée à Math.
french snake Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0012080
pts.
Joue à KGB / Balatro / Day of tentacles
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 3101 De : Aix en Provence
Posté le: 2025-01-16 21:00
je viens de finir de pleurer comme un gamin pendant 5 min _________________
Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions
Carl Membre du Soviet Suprême
Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4964 De : Bougarber (64)
Posté le: 2025-01-16 22:00
Oh merde....
Désolé Mat je sais oh combien tu étais plus qu'admiratif du travail de ce réalisateur, c'est la première pensée que j'ai eu quand j'ai vu passer la nouvelle
french snake Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0012080
pts.
Joue à KGB / Balatro / Day of tentacles
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 3101 De : Aix en Provence
Oui c est assez dur. Pour tout dire mes parents m ont appelé pour savoir si ça allait
C est la personne que j admirais le plus. Heureusement que David Bowie est toujours vivant. _________________
Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions
Par contre en passant sur Wiki je suis tombé là dessus oO
Citation :
En janvier 2025, David Lynch est forcé d'évacuer son domicile lors des incendies de Los Angeles ; l'emphysème dont il souffre s'aggrave alors. Il meurt le 15 janvier 2025, à l'âge de 78 ans.
Donc si c'est vrai ce sont les feux qui l'ont tué :/ _________________
En plus de l'annonce de son décès, j'ai appris qu'il tenait une chaîne youtube sur laquelle il était vachement actif
https://www.youtube.com/@DAVIDLYNCHTHEATER/videos Sa dernière vidéo date de trois mois...
En fait il a jamais arrêté de travailler. _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Visiblement il faisait des videos sur insta je crois, ils en ont montré chez QUotidien. Celle que j'ai vu faisait quand meme un peu de peine. Il faisait son age dedans _________________
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22866 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2025-01-21 14:00
Citation :
Le 2025-01-21 13:39, RainMakeR a écrit :
Perso je ne connais pas
John Sykes, guitariste des groupes cultes Whitesnake et Thin Lizzy, est mort à 65 ans
Guitariste super fort mais typique du début des années 80, que ce soit physiquement comme dans le jeu. On faisait en général appel à lui pour passer du blues-rock au hair-metal, conquérir le marché américain et augmenter la portion féminine du public.
Le même groupe avant l'arrivée de John Sykes, c'était ça :