les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » SIFU (MI)
9 messages • page
1
Auteur SIFU (MI)
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
De : Aix en Provence

Posté le: 2022-02-18 15:37
SIFU est sorti et j'avoue que le jeu en preview me faisait de l’œil. Les premiers tests sont tombés et les critiques plutôt bonnes, et j'avoue que je suis fan de l'animation du jeu (vu sur trailer).

Je ne vais pas l'acheter pour l'instant, je n'arrive plus à jouer en ce moment et l'envie n'y est pas trop non plus, mais je pense que je m'y essaierais certainement.

Alors je me demandais si Jipé ou J, les maîtres ponceurs de Street Of Rage 4 avait taté de la bête ou si comme moi ils étaient hypés?

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2022-02-18 16:35
GG pour le titre

45 balles, je pourrai complètement mais ce genre de jeu tient pour sa mécanique et j'ai peur que ça soit du "Arkham" avec ses timing ultra-laxistes.

L'intérêt d'un BTA c'est de faire saigner ses doigts autant que le nez des mobs.
Y a une démo ?

...

(je trouve le jeu un peu raide et moche mais je m'en fous si le feeling d'impact est là)

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Posté le: 2022-02-18 16:49
Marrant moi j'aime cette esthétique épurée et cette animation "lente".

Après sur le gameplay je ne saurais te dire j'ai vu un let's play et je trouve que c'est plaisant. Après effectivement le jeu n'est pas très chatoyant ce serai le reproche que je ferais à la direction artistique.

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Re5, Actraiser Renaissance, Luigi mansion

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2022-02-18 20:18
Il se joue normalement le jeu ? parce que j'entend beaucoup parler de la difficulté du jeu et tout.

Et vu les trailers j'avais peur qu'ils se jouent en motion gaming genre tu donnes toi meme les coups. Dommage que ce soit une exclu ;(

Image

J
Pixel monstrueux

Joue à la trilogie Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (PC)

Inscrit : Jan 20, 2004

Posté le: 2022-02-19 17:54
Citation :
Le 2022-02-18 15:37, french snake a écrit :

SIFU est sorti et j'avoue que le jeu en preview me faisait de l’œil. Les premiers tests sont tombés et les critiques plutôt bonnes, et j'avoue que je suis fan de l'animation du jeu (vu sur trailer).

Je ne vais pas l'acheter pour l'instant, je n'arrive plus à jouer en ce moment et l'envie n'y est pas trop non plus, mais je pense que je m'y essaierais certainement.

Alors je me demandais si Jipé ou J, les maîtres ponceurs de Street Of Rage 4 avait taté de la bête ou si comme moi ils étaient hypés?

Perso, je n'ai jamais vraiment trop donné dans le beat'em up 3D donc le jeu ne me hype pas plus que ça (ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais, juste qu'il ne me vend pas du rêve quand je le vois tourner)

Voir le site web de J
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Posté le: 2022-06-14 15:44
petit up car je suis à fond en ce moment sur le mode survie de Street of Rage 4 et je me suis rappelé de SIFU.

Le jeu s'est vendu a plus d'un million d'exemplaire, pourtant on en parle peu ici. Je me le prendrais quand io sera beaucoup moins cher mais est ce que certains s'y sont essayés? Peut être David avec le X BOX Pass

David
Glaçon du sentiment

Joue à Forza Horizon 3

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2022-06-14 16:13
Citation :
Le 2022-06-14 15:44, french snake a écrit :
Est ce que certains s'y sont essayés? Peut être David avec le X BOX Pass

C'te réputation que je me suis faite alors !

A ma connaissance, Sifu n'est pas dispo sur le Game Pass (ni sur console XBox, de façon plus générale).

Voir le site web de David
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Posté le: 2022-06-14 16:39
il y a pire comme réputation, par contre je ne pensais pas que sifu était une exclue PS.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Re5, Actraiser Renaissance, Luigi mansion

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2022-06-14 19:54
Tu l'as toujours pas pris du coup ?

Le jeu m'interessait à une période mais il a l'air super dur et c'est du par coeur ...
Après j'ai pas creusé pour voir si ca se joue comme un jeu de rythme mais on dirait un peu ...

Image

Index du Forum » » Jeux » » SIFU (MI)

9 messages • page
1

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)