Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » SIFU (MI)
21 messages • page
12
Auteur SIFU (MI)
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-02-18 15:37
SIFU est sorti et j'avoue que le jeu en preview me faisait de l’œil. Les premiers tests sont tombés et les critiques plutôt bonnes, et j'avoue que je suis fan de l'animation du jeu (vu sur trailer).

Je ne vais pas l'acheter pour l'instant, je n'arrive plus à jouer en ce moment et l'envie n'y est pas trop non plus, mais je pense que je m'y essaierais certainement.

Alors je me demandais si Jipé ou J, les maîtres ponceurs de Street Of Rage 4 avait taté de la bête ou si comme moi ils étaient hypés?


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2022-02-18 16:35
GG pour le titre

45 balles, je pourrai complètement mais ce genre de jeu tient pour sa mécanique et j'ai peur que ça soit du "Arkham" avec ses timing ultra-laxistes.

L'intérêt d'un BTA c'est de faire saigner ses doigts autant que le nez des mobs.
Y a une démo ?

...

(je trouve le jeu un peu raide et moche mais je m'en fous si le feeling d'impact est là)
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-02-18 16:49
Marrant moi j'aime cette esthétique épurée et cette animation "lente".

Après sur le gameplay je ne saurais te dire j'ai vu un let's play et je trouve que c'est plaisant. Après effectivement le jeu n'est pas très chatoyant ce serai le reproche que je ferais à la direction artistique.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-02-18 20:18
Il se joue normalement le jeu ? parce que j'entend beaucoup parler de la difficulté du jeu et tout.

Et vu les trailers j'avais peur qu'ils se jouent en motion gaming genre tu donnes toi meme les coups. Dommage que ce soit une exclu ;(
_________________

Image


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2022-02-19 17:54
Citation :
Le 2022-02-18 15:37, french snake a écrit :

SIFU est sorti et j'avoue que le jeu en preview me faisait de l’œil. Les premiers tests sont tombés et les critiques plutôt bonnes, et j'avoue que je suis fan de l'animation du jeu (vu sur trailer).

Je ne vais pas l'acheter pour l'instant, je n'arrive plus à jouer en ce moment et l'envie n'y est pas trop non plus, mais je pense que je m'y essaierais certainement.

Alors je me demandais si Jipé ou J, les maîtres ponceurs de Street Of Rage 4 avait taté de la bête ou si comme moi ils étaient hypés?



Perso, je n'ai jamais vraiment trop donné dans le beat'em up 3D donc le jeu ne me hype pas plus que ça (ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais, juste qu'il ne me vend pas du rêve quand je le vois tourner)

  Voir le site web de J
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-06-14 15:44
petit up car je suis à fond en ce moment sur le mode survie de Street of Rage 4 et je me suis rappelé de SIFU.

Le jeu s'est vendu a plus d'un million d'exemplaire, pourtant on en parle peu ici. Je me le prendrais quand io sera beaucoup moins cher mais est ce que certains s'y sont essayés? Peut être David avec le X BOX Pass
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2022-06-14 16:13
Citation :
Le 2022-06-14 15:44, french snake a écrit :
Est ce que certains s'y sont essayés? Peut être David avec le X BOX Pass

C'te réputation que je me suis faite alors !

A ma connaissance, Sifu n'est pas dispo sur le Game Pass (ni sur console XBox, de façon plus générale).

  Voir le site web de David
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-06-14 16:39
il y a pire comme réputation, par contre je ne pensais pas que sifu était une exclue PS.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-06-14 19:54
Tu l'as toujours pas pris du coup ?

Le jeu m'interessait à une période mais il a l'air super dur et c'est du par coeur ...
Après j'ai pas creusé pour voir si ca se joue comme un jeu de rythme mais on dirait un peu ...
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2023-04-12 11:08
Citation :
Le 2022-02-18 16:35, JiPé a écrit :

j'ai peur que ça soit du "Arkham" avec ses timing ultra-laxistes.


Ben en fait non. C'est assez carré comme jeu.
J'ai pris une version steam et je débute doucement là (en difficulté "maître" évidemment, pour la frime). Le jeu a l'air super riche avec son histoire et son mode "arène", c'est cool... il laisse la place à l'apprentissage de son système qui repose beaucoup sur l'observation et le timing.

Je vais creuser tranquillement.

...

Y a une arène qui reprend l'esthétique de Matrix, c'est cool
J'espère qu'il y en aura d'autres qui s'inspirent de grands films de baffes ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2023-04-12 16:05
J'ai terminé Sifu il y a quelques temps, alors que j'avais acheté l'édition collector sur Switch - le pendentif du personnage principal est même mon porte-clés

En bref, si vous aimez Absolver, le travail de Sloclap en général, les films de kung-fu et d'ambiance HK en particulier, Sifu en est l'évolution logique et excellente.

Par contre, il n'a rien à voir avec d'autres jeux que j'ai pu voir cités ici et ailleurs, tels que Batman Arkham Asylum, Streets of Rage 4 ! Sifu est sa propre bestiole, abordez-le en tant que tel car sinon, vous ne le comprendrez jamais.

Image
La référence est assez évidente dans le musée, mais on retrouve jusqu'aux coups même d'Absolver. Au passage, ce niveau est une véritable merveille de mise en scène.

J'avais un peu parlé d'Absolver, le précédent jeu du studio, dans un topic qui n'avait, sans surprise, pas soulevé les foules. Sifu en reprend donc le cœur mécanique, avec toutefois une ambiance de films d'action HK des années 80-90. Il s'inspire aussi de beaucoup de films de baston différents, puisqu'on retrouve une scène directement tirée de Oldboy, The Raid, The Blade...l'introduction et la salle d’entraînement sont de gros clins d'œil à l'introduction du Serpent dans l'ombre de l'aigle avec Jackie Chan dans le rôle principal en 1978 !

Image
Il n'y en a que trois à l'écran, mais il sont bien plus derrière et peuvent tout à fait me tomber sur le râble en même temps. Notez que, fidèle à ses inspirations, Sifu propose un doublage en cantonais sous-titré français !

Sifu est une drôle de zigue, s'expliquant par lui-même assez mal en plus, et ne fait pas appel aux réflexes habituels que l'on accole au genre. Il faut comprendre par là que si vous comptiez matraquer les boutons en ayant votre cerveau posé sur la table de chevet, passez d'ores et déjà votre chemin. Ici, il s'agit de lire le rythme, interrompre au bon moment avec les bons coups et savoir souvent gérer des combats où l'on se trouve en grave infériorité, qu'elle soit numérique ou qualitative.
Pour se battre, on dispose dès le départ d'une palette de coups conséquente. Coups rapides et lourds, esquives multi-directionnelles, parades au dernier moment, coups qui esquivent certaines hauteurs, contres dédiés...même sans avoir débloqué quoi que ce soit, il est facile de se sentir perdu.
Car en plus, avec les points d'expérience ramassés, on peut en acheter de nouveaux...mais il y a un "piège". Les niveaux peuvent être refaits à loisir dans le but de s'améliorer, débloquer de nouveaux objets et accès, mais pour cela il faut revenir dans l'état où l'on a commencé. Et si vous n'avez pas commencé le niveau avec ces coups-là, vous vous retrouverez sans eux. C'est pour cela que le jeu propose de les acheter plusieurs fois de suite : une fois acheté 5 fois, un coup vous appartient définitivement, et ce même en cas de Game Over.

Image
Les autels servent aussi à acheter des améliorations, et ils apparaissent jusqu'à 3 fois dans un même niveau. Cela dit, on ne peut en acheter qu'une seule à la fois.

Comment en arrive t-on au Game Over dans Sifu ? La réponse est quelque peu étrange et tient en un MacGuffin surnaturel, qui réside dans le pendentif rouge que notre protagoniste possède. L'empêchant de mourir, il le fait au contraire vieillir...d'une seule année au début, puis ce chiffre se multiplie lui-même à chaque décès avorté. Une fois dépassé les 70 ans, le protagoniste est juste trop vieux pour continuer sa quête de vengeance et c'est Game Over. De plus, à chaque nouvelle dizaine entamée, on perd une portion de notre barre de vie, et en échange on gagne en puissance de frappe.
L'autre système crucial, directement tiré de Sekiro semble t-il, est la barre de structure. Il s'agit d'une seconde barre qui représente l'équilibre de votre personnage et celui de vos adversaires : brisez-là et vous pourrez les achever en un seul coup. Et pour la faire gonfler, il faut parer les coups au dernier moment, tout comme dans le jeu de From Software donc. Un mécanique de jeu difficile à dompter dans le feu de l'action tant le jeu est nerveux, mais qui donne une dimension stratégique à l'ensemble, en plus d'être indispensable pour voir la vraie fin.

J'ai trouvé Sifu excellent pour plusieurs raisons. Premièrement, tout comme son grand-frère il apporte un vent d'air frais dans un genre qui ne sait pas trop comment apporter de la nouveauté, et il le fait par ses inspirations différentes des autres jeux qu'il infuse directement dans son gameplay. La jouabilité est difficile à décrire, elle est à la fois souple et raide, calme et nerveuse, et les coups ont un impact assez unique en ce qu'il imite le bruit que ferait un coup qui frapperait un corps pour de vrai. Si on n'a jamais pratiqué d'arts martiaux ou de sports de combat, il est difficile de s'imaginer la sensation des coups portés.

Et ensuite, son histoire de vengeance est contée comme une enquête mortelle, où la protagoniste se fait un tableau avec ce qu'elle sait sur ses tortionnaires. Chaque élément qu'elle va collecter va venir s'y ajouter, lui demandant parfois de revenir dans un ancien niveau pour débloquer un nouvel élément, jusqu'à éclairer la fresque au complet, révélant des thématiques bien plus profondes qu'une bête histoire de "tu as tué mon père, je vais te tuer !", et demandant au joueur qui voudrait le terminer entièrement de bien comprendre ce qu'il se passe et d'adapter sa manière de jouer en conséquence.

Image
Le tableau complété à 100%. Il y a quelques allers-retours à faire pour avoir tous les éléments, mais globalement il suffit d'être à l'affût et de bien regarder autour de soi.

J'aime beaucoup ce que fait Sloclap, il n'y a qu'eux pour faire des jeux comme ils les font et j'espère que le succès de Sifu les poussera à continuer dans cette voie. C'est aussi dans ce but que je me suis payé cette édition collector - et aussi parce que le pendentif est super classe

_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2023-04-14 09:10
Merci pour ce retour Tama il faudrait que je le prenne.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2023-08-09 15:08
aacheté hier mais endormi aussi sec sans le lancer, ce sera mon jeu pour les vacances (enfin!)
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2023-08-10 10:35
Première tentative avec SIFU qui malheureusement n'est pas totalement réjouissante, je souffre de soucis de l'oreille interne et je souffre de motion sickness avec la caméra que j'ai trouvé atroce dans le jeu.

Sans compter qu'il est vraiment dur, je ne comprends pas la moitié de ce que je fais à l'écran. Pour tout dire j'ai réussi à tuer le premier boss mais arrivé au deuxième stage j'avais l'age respectable de 68 ans.

Par contre j'adore la direction artistique.

JE vais persévérer en espérant que les vertiges ressentis sont dus à la fatigue.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2023-08-10 10:45
Je te suggère de baisser la difficulté du jeu, ne serait ce que pour en acquérir les bases et profiter de sa DA, car le jeu est touffu, âpre au début et offre de belles choses coté direction artistique. Y a un coté par coeur aussi sur certains passages.

Une bonne approche est de :
- renforcer sa structure cad la garde
- renforcer la durée de vie des armes aux autels
- de repérer les coups que tu veux acquérir en premier - je pense notamment au truc pour lancer faire glisse les objets genre caisse tabouret etc

Sur le premier stage, il y a un passage où tu arrives dans un entrepot avec beaucoup de monde avant le boss, il y a moyen d'éliminer deux ou trois personnes isolément sans que tout le monde rapplique, par exemple

  Voir le site web de jyelka
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2023-08-10 11:47   [ Edité le: 2023-08-10 11:53 ]
Super merci pour les conseils. Concernant l'entrepot j'avais deviné pour l'approche furtive et je n'ai réussi qu'à moitié.

Je cherchais partout comment lancer les objets je n'aurais pas pensé qu'il fallait acheter la capacité.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2023-08-10 15:48
Attention, les compétences qu'on achète ne le sont pas de façon permanente, il faut les cheter plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit acquise pour les parties suivantes.

  Voir le site web de jyelka
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2023-08-29 12:17   [ Edité le: 2023-08-30 14:50 ]
C'est difficile de faire un compte rendu après Tama mais je me lance

Sifu, mes sentiments sont ambivalents... Le jeu est une réussite mais la frustration de ne jamais réussir à le dompter fait que j'ai un sentiment mitigé le concernant.

J'ai fini le jeu en facile sous le conseil de Tama et bien m'en a pris ainsi je connais toutes les fins. Et d'ailleurs même si l'histoire n'est pas le point fort d'un BTA la narration de cette dernière, où l'abus de non dit finalement nuit au jeu. Autant ce procédé narratif dans un film j'adhère totalement autant pour un jeu, bizarrement non, ou tout du moins dans le cas de SIFU.

Je sais que le tableau d'indice est là pour ça mais quand même... (il me manque plusieurs pièces ceci dit).

Les combos sortent assez difficilement et j'ai acheté plusieurs techniques que j'ai du mal à sortir tant le timing est précis. la parade également et c'est un jeu a patern, ce qui ne m'a jamais follement attiré (et aussi parce que je suis nul ).

L'arène est une réussite par contre et permet une relecture de grands films d'art martiaux (The grand master et matrix, old boys pour les plus réussis).

Mais ce qui me frustre c'est que je trouve que le jeu est une réussite quasi complète. Un DA épurée mais parfait, des environnements très bien pensés, un gameplay original, précis pour les PGM, une ambiance superbe, une replay value importante, avec du scoring et l'impression de faire des arts martiaux sans risquer de se pêter le dos.

Bref un excellent jeu mais frustrant auquel il manque peut être un tutoriel plus exhaustif.

GOD HAND reste la référence BTA 3D (avis subjectif)




_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2023-09-03 17:10
Citation :
J'ai fini le jeu en facile sous le conseil de Tama et bien m'en a pris ainsi je connais toutes les fins.


C'est gentil de ta part mais ce conseil vient de Jyelka, pas de moi Je n'ai pas du tout bougé la difficulté de Sifu, n'en voyant pas l'utilité.

Les jeux de Sloclap comme Sifu ou Absolver sont très particuliers et s'adressent, à mon avis, à un public de niche. "Niche" ne voulant pas dire ici "hardcore gamers faisant des speedruns en streaming 8h par jour", mais bien "joueurs avertis et amateurs d'arts martiaux dans ce qu'ils proposent comme discipline de vie". Un peu comme Shenmue, il faut rentrer dans une certaine vision qui n'est pas celle communément partagée dans le milieu du JV en général.

Je suis tout à fait d'accord, le didacticiel aurait pu être plus exhaustif, ou au moins plus clair. L'idée de le faire jouer par Yang est excellente mais il manque tout de même quelques éléments essentiels comme la présentation de coups de base importants, tels que le coup de paume Arrière, Avant + Coup faible. Il y a aussi une certaine difficulté à évaluer l'utilité des différents coups : je n'en ai utilisé que très peu, ma barre de Focus ne m'a servi qu'à mettre des coups de fourchette dans les yeux (suivi de la balayette) quand j'ai compris que les autres coups étaient très situationnels pour leur coût.

J'ai trouvé l'histoire intéressante mais il y a effectivement un "non-dit", ou plutôt que le jeu part du principe que le joueur sait ce qu'est le Wude. Les fans de Shenmue (encore lui) s'en souviennent peut-être, mais en comprendre les principes généraux et regarder le cours des événements aide à comprendre que notre personnage ne va rien résoudre par sa quête de vengeance. En effet, si l'on regarde attentivement, tout a démarré à cause des Maîtres qui ont caché leur pouvoir, se faisant "Gardiens" ; ceci a alimenté la jalousie et le ressentiment de Yang, qui les a tous tués et s'est approprié leur pouvoir. Yang avait l'impression que ce pouvoir pouvait servir le plus grand nombre, notamment les personnes défavorisées, ce que les Gardiens ne faisaient pas...; or, même si il est animé de bonnes intentions, Yang a fait de bien mauvaises actions, à cause desquelles notre propre personnage devient ivre de vengeance. En tuant les 5 chefs, on ne fait que perpétuer le cercle vicieux.
Les principes du Wude aident à y voir plus clair dans cette situation, surtout si l'on se souvient que faire la chose "juste" n'est pas synonyme de faire ce qui nous est "profitable". C'est ce qui est montré quand on épargne les chefs au lieu de les achever, et surtout contre Yang : il voit parfaitement que l'on est plus fort que lui, qu'on aurait pu l'achever mais on ne le fait pas, et à la place, on se laisse tuer. Notre personnage vit une après-vie sereine et apaisée, alors que Yang s'est rendu compte qu'une mauvaise action, même faite avec de bonnes intentions, reste une mauvaise action. Je crois qu'en Chine, il y a un proverbe qui dit "un tyran bien intentionné reste un tyran". Yang cherche alors à réparer ses erreurs, et prend à son tour un disciple, comme l'avait fait l'ancien Maître avec Yang et notre personnage, et ainsi le cercle vertueux repart
.

Après, ça arrive d'apprécier un jeu sur un plan intellectuel, mais de ne pas arriver à accrocher avec le "cœur" ! L'important reste de faire la part des choses.

Citation :
GOD HAND reste la référence BTA 3D (avis subjectif)


Tout à fait d'accord
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2023-09-03 17:48
oups je suis confus.

Merci jyellka pour le conseil.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions



Index du Forum » » Jeux » » SIFU (MI)

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)