Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Les rachats et tout fout le camp
22 messages • page
12
Auteur Les rachats et tout fout le camp
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-04-07 00:19
Si y'avait que ca ... les petrodollars sont roi.

Et encore tu es pas fan de catch, là bas c'est encore pire. Les mecs sortent le chequier, on veut lui lui et lui, et la wwe s'execute !

Pour te dire, a un moment les princes on dit on veut yokozuna ! un mec qui est mort il y a longtemps. Bah comme le prince etait fan des années 80-90 ils ont du chopper un gros qui lui ressemble pour le satisfaire !

Et je te parle pas des gens sortis de leur retraite pour un gros cheque ...

C'est là bas que les mecs ont des sous du coup ils se permettent tout et n'importe quoi

Et encore t'es pas fan de f1. Fin mars gp de jeddah. UN missile est tombé sur un depot d'essence pile poil à cote du circuit ! les pilotes voulaient se barrer, mais ils sont restés. On se demande pourquoi


_________________

Image


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2022-09-01 16:33
Citation :
Le 2022-04-06 12:22, RainMakeR a écrit :

Voila SNK passe définitivement sous pavillon saoudien
https://www.jeuxvideo.com/news/1557130/snk-corporation-l-entreprise-passe-sous-le-controle-du-prince-heritier-saoudien.htm


C'est sur Grospix que j'avais appris que Metal Slug contenait un message gentil à l'attention de l'Arabie Saoudite parce que la Neo Geo avait été officiellement distribuée là bas.

Apparemment MBS était fan de la console (en même temps il avait les moyens de se la payer). Au final, Famille de France avait raison : le jeu vidéo peut faire devenir une brute sanguinaire. Ils seraient gênés au sein de la boîte, mais c'est la loi du genre quand t'es côté en Bourse, n'importe qui peut te racheter et faire n'importe quoi de tes propriétés intellectuelles.
_________________

id PSN : mode7_13


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-09-01 23:36
Pour ca que j'ai jamais été fan des entrées en bourse.

Apres faut esperer que MBS soit juste financier et pas qu'il commence à imposer des idées dans les jeux :/
Mais bon mine de rien les boites de jv ca va devenir de plus en plus l'objet de rachats. Les acteurs se regroupent et je sens que pleins de petites boites vont etre rachetées pour faire du benef
_________________

Image



Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Les rachats et tout fout le camp

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)